Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le poker

Chargement...

Flux RSS 364 messages · 17.492 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par ross3

  • Mon père :(
  • Vous venez jusqu'à Belfort ? :))
  • Il sait joué au poker? :P ça le ferait mdr
  • Justement non, il préfère Paf le Chien :))
  • Je suis tombé à la tv sur une main de fou il reste deux meck d'un grand tournois c'etait au brazil il me semble bref...

    thierry touche Paire d'as
    Jean claude Valet 8

    jean claude parle le premier il paye l'autre le suit

    Le flope

    Valet,Valet et Valet (3 valets) :O :O :O
    Jean claude check thierry aussi

    puis genre un 6 vient puis la rivere genre une dame...
    Naturellement Jean claude mais de l'argent Thierry surenrichi Jean claude fais all in l'autre le suit....vous connaissez là fin :|s :|s :|s
  • Tiens pour les amateurs de poker, tenté par mon poto Patess à la télé je me suis inscrit sur winamax, qui s'avère être au final le pire site de poker sur lequel je suis tombé, je pense même que ça fonctionne mieux sur fb.

    Déconnexions en pleins tournois pendant des longues durées (sans remboursement cela va de soit), laaaaaaaaag quotidien, etc, etc.

    Voilà vous savez où ne pas aller. [-X
  • tueurdedemon1 a volé l'avatar de lenain2jard1 :|s
  • Betclic propose pas mal de tournois gratuits avec des prizepools sympathiques (500 voir 2000€;) au bout, il y a d'autres sites qui font de même ? :-/
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2010-07-15 11:13:04 :
    Tiens pour les amateurs de poker, tenté par mon poto Patess à la télé je me suis inscrit sur winamax, qui s'avère être au final le pire site de poker sur lequel je suis tombé, je pense même que ça fonctionne mieux sur fb.

    Déconnexions en pleins tournois pendant des longues durées (sans remboursement cela va de soit), laaaaaaaaag quotidien, etc, etc.

    Voilà vous savez où ne pas aller. [-X


    Ca doit venir de ton ordinateur. De mon côté jamais eu de problèmes avec Winamax, c'est d'ailleurs la room que je préfère :)
  • deadwing a écrit, le 2010-07-16 14:53:58 :
    Betclic propose pas mal de tournois gratuits avec des prizepools sympathiques (500 voir 2000€;) au bout, il y a d'autres sites qui font de même ? :-/


    Je confirme pour Betclic, c'est juste dommage que les débuts de tournois soient très très lent... mais bon c'est partout comme ça je pense.
  • Depuis l'ARJEL c'est vraiment la merde, le niveau est d'une faiblesse que ça devient impossible de gagner. De plus je soupçonne fortement les sites ( Pokerstar du moins ), d'avantager les nouveaux joueurs afin de les fidéliser, les mains que je prends sont juste hallucinante, vivement que ça s'arrête...
  • Sachant que l'un des plus grand site mondiaux (Full Tilt Poker) vient d'être agréé par l'ARJEL, cela peut changer les choses ;)
  • Ya des scènes trop drole sur le poker ici ça vous fera ptetre changer d'avis lol
  • Sheringham star du poker

    Teddy Sheringham, l'ancien joueur de Manchester United, a raflé la mise dimanche lors de l'étape de European Poker Tour (EPT) de Vilamoura au Portugal, avec un gain de 93.121 euros. A 44 ans, c'est le plus gros gain de sa carrière, même s'il avait remporté 48.000 euros l'an dernier à Londres.

    Eurosport
  • Tiens j'ai lu dans l'Alsace d'hier qu'un gamin de 18 ans de Lampertheim était vice-champion du monde de poker... (+)
  • c'est exact, je confirme ;)
  • Petite question : Pour vous, quel est le "meilleur" site de poker en ligne ?

    Sur quels sites êtes-vous inscrit ? En êtes-vous satisfaire ?

    Pour ma part, je m'étais inscrit sur Betclic poker, mais depuis la légalisation française, je n'ai pas pu télécharger le logiciel. Avez-vous le même soucis sur ce site ?
  • Il y a peut être différent logiciel, un pour l'international et un spécial pour la France, sinon il faut peut être recréer un compte, au pire envoie un mail, doit bien y avoir une rubrique contact.

    Pour le meilleur site chacun a ses défauts et ses qualités, il y en a deux au dessus du lot pour moi à savoir Fulltilt et Poker Star. J'ai jamais testé Betclic. Bwin est sympa niveau esthétique mais je trouve qu'il y a trop de tirage, il y a que ça...

    Le pire site sur lequel j'ai joué c'est Everest poker, il y a pas pire pour moi...
  • Depuis la réforme, je n'ai joué que sur FTP.fr. Très bon site évidemment à l'image de FTP.com, mais en micro-limites désormais y a 8 tables de cash et 5 minutes d'attente pour les SNG ... Je pense que ça va être ça sur tous les sites d'ailleurs ! ça fait un peu chier !

    Sinon, le bonus de départ est bien et y a un rake intéressant mais peut pas comparer avec les autres sites "français" pour le moment, m'y suis pas intéressé.
  • nitro a écrit, le 2010-09-13 13:39:14 :
    Il y a peut être différent logiciel, un pour l'international et un spécial pour la France, sinon il faut peut être recréer un compte, au pire envoie un mail, doit bien y avoir une rubrique contact.


    C'est exactement ça. Au début, il fallait "transférer" le compte sur leur nouveau site français Betclic.fr, puis télécharger le nouveau logiciel. Sauf que je n'y suis jamais arrivé. Le téléchargement bug et s'arrête.

    Que valent les tournois gratuits sur vos sites respectifs ?
  • Moi je suis sur betclic.
    Je viens de participer à un tournoi gratuit. Les dix premieres places (sur 840) offrent un acces gratuit à un tournoi avec 2000 € de gains totaux (première place 385 €, 400 places payées)

    J'ai fini dans les dix premiers mais au bout de 4H50 de jeu.
    Là pour le tournoi avec 2000 €, il y avait 2500 participants. J'ai laché l'affaire à coup d'all in car c'est bcp trop long. le tournoi a fini au bout de 6H30 de jeu !!!!!!!!!!!!

    Donc j'oublie ces tournois gratuits et je vais me tourner vers des tournois avec un droit d'entrée de 5 € et une cinquantaine de participants ou des tournois turbo (les blinds augmentent tres vite)
    Bon jeu à tous !
  • J'ai aussi déjà fait des tournois gratuits sur Betclic.
    Si tu veux gagner quelque chose, il faut au moins minimum 5 heures de jeu... autant participer à des tournois payant, avec moins de monde.
  • Bon pour ceux qui doute encore que le site Pokerstar soit trafiqué, qu'ils regardent cette vidéo ( ainsi que toutes les autres de l'auteur puisqu'il y en a plusieurs ).



    Avancez à environ 2 minutes c'est la que ça commence vraiment. A ce qu'il paraît ça serait contrôlé, mais perso j'y crois pas c'est pas possible, le nombre de truc qui arrive sans arrêt alors que c'est improbable :

    Quand t'as KK tu tombes très souvent sur AA en face de toi.
    AA se fait tout le temps arracher, mais vraiment tout le temps, ça vient encore de m'arriver à l'instant avec un brelan pourrit toucher sur la river.
    Et encore à l'instant un flop impossible : j'ai AQ, flop A5A, turn 6 et river 10. J'ai donc un brelan d'As, on mise, je relance on me met à tapis. Et je tombe... Contre un full aux 5 par les as, mon adversaire ayant une paire de 5. On se retrouve donc avec un brelan d'As et un full floppé, mais tout ça est normal.
    Ensuite les "double couleurs", c'est à dire que deux joueurs aient deux cartes de même couleurs ( carreaux, piques... ) et qu'ils floppent tout les deux la couleur.
    Il y a aussi les situations ou deux joueurs ont la même mains qui arrivent assez souvent.

    Bref, pourquoi tout ça ? C'est simple, le gars le dit d'ailleurs dans la video les sites ont tout intérêt à produire du jeu. Car avec ça les joueurs vont plus facilement à tapis, ce qui entraîne une fin plus rapide des tournois, enchaîné d'une réinscription plus rapide des joueurs à d'autres tournois, et donc plus de gain pour le site grâce aux pourcentages que touchent le site sur l'inscription. Ca a de quoi vous dégouté du poker quand on sait que PS est le plus grand site de poker au monde.
  • Tournoi de Poker le samedi 4 décembre 2010 17h30 au FC Lampertheim !!!

    A gagner :
    - Vol aller retour pour LAS VEGAS (1200€;) !!!!
    - écrans plat
    - consoles ..... et de nombreux lots

    Pour plus détail, merci de nous contacter (via facebook ou contact@fclampertheim.fr)

    30€ la mise, 20€ le rebuy et 20€ un double add-on.

    Structure lente, la durée de re-buy est de 2 x 40 min.
    Inscriptions jusqu'au 1er décembre par mail à contact@fclampertheim.fr ou par MP
  • je me permets de faire un petit up pour le tournoi qui est organisé début décembre !

    Tournoi de Poker le samedi 4 décembre 2010 17h30 au FC Lampertheim !!!

    A gagner :
    - Vol aller retour pour LAS VEGAS (1200€;) !!!!
    - écrans plat
    - consoles ..... et de nombreux lots

    Pour plus détail, merci de nous contacter (via facebook ou contact@fclampertheim.fr)

    30€ la mise, 20€ le rebuy et 20€ un double add-on.

    Structure lente, la durée de re-buy est de 2 x 40 min.
    Inscriptions jusqu'au 1er décembre par mail à contact@fclampertheim.fr ou par MP
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives