Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le poker

Chargement...

Flux RSS 364 messages · 17.492 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par ross3

  • Petite question d'inculte sur les sites web de poker : :-'

    existe-il des sites où l'on peut se retrouver exclusivement entre potes autour d'une table ?
    en gros, si on prévoit le truc, juste jouer avec des potes que l'on a invité à rejoindre la table et personne d'autre ?
  • suivant les site, tu peux créer des parties privées, et donc donné le mot de passe a qui tu veux ;)
  • malcom-crown a écrit, le 2008-04-12 16:33:43 :
    suivant les site, tu peux créer des parties privées, et donc donné le mot de passe a qui tu veux ;)

    Et tu as des sites précis, il y en a tellement...
  • Winamax (+)
  • je suis aussi inscrit sur winamax...

    Par contre il parait que c'est une grosse arnaque, car le bonus serait en fait de l'argent que l'on doit au site ???

    J'y joue plus d'ailleurs, mais sinon, je jouais sur paradize poker, y a evrest aussi ...
  • Comment ca ? :-/
    Ben moi jsuis inscrit sur Winamax, et y'a vraiment moyens de se faire pas mal d'argent sur ce site. Le niveau est bon mais loin d'être exceptionel.
    J'ai jamais eu d'échos sur une prétendu arnaque ... ;)
  • je sais pas, c'est une copine qui m'a dit ca ...
  • Pour tous les amteurs de poker, en direct l'European Poker Tour en direct de Monte Carlo. Aujourd'hui et demain pour la table finale. (+)

    Si tu aimes, cliiik !
  • PKR pour ma part, un pote et moi meme avons remporté 170$ en 1 soirée!
    1er tournoi a 1$ l'entrée, on finit sur la table final mais nous ne gagnons pas, il nous offres donc une place gratuite pour le tournoi a 11$. Pareil pour celui si, place gagné pour un tournoi a 25$. Puis nous finissons 2eme avec de moins en moins de temps jeux vue qu'il y a de moins en moins de participant. Tout cela pour arriver au tournoi a 100$ ou nous finissons 8eme sur la table finale (all in foireux) avec un gain de total de 170$ pour une somme investi de 1$

    voila good luck and have fun pour vous aussi! ^^

    ps: les ricains c'est les gros pigeons sur les site de poker, ils pullulent vers minuit sur les sites internationaux! bcp d'argent a se faire donc!
  • ross3 a écrit, le 2008-04-08 02:30:31 :
    Yeahhhh Vendredi dernier j'ai fait le tournoi "backpackers bristol" avec des meck de new zeland australie dannemark afrique du sud soit 10 personnes avec un croupier canadien et deviné qui a gagné c'est ross3. :)

    Sinon ce soir en me rendant au pub je vois tournoi de poker je me présente 5 pound de mise pour le tournoi soit 2500 jetons pendant les 2 premieres heures nous pouvions racheté des jetons 5 pound les 2500 ce que je n'ai pas fais !!!
    Au final j'ai terminé 2 em avec 20 pounds :) :) !!!!

    Bref du tournois en England et 1er et 2 em places :D/ :D/

    Mercii patrickkkkkkkkkk :D



    Je suis retourné dans le pub ce soir ou il y avais cette fois ci 16 participants donc un meck qui a mis 35 pound en rachat de jeton en fesant casimeent que des all in.... :-s :|s !!!!
    Pour en revenir au tournois j'ai du racheté 5 pound de jeton mais tous compte fais j'ai bien fait car a la in j'ai terminé 2 em avec 50 pound dans la poche :) !
    Le premier ayant gagné 1OO et le 3 ém 20 Pound !!!
    Bref dans le pub y flippe tous quand je prend la paroles :D
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube dRuCnLmne-g via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=dRuCnLmne-g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]





    Ca dure un peu longtemps, regardez un cocu faire ce qu'il ne faut pas faire à partir de 2m30....
  • Mais c'est horrible :O
  • Effectivement, je pense qu'il n'y a pas d'autre mot...
  • Hallucinant surtout!!! :O
  • Magnifique ! =P~ (+)
  • Hallucinant, horrible et magnifique ! :O =P~ :))
  • Dur de mettre tapis avec ça mais bon, le gars a quand même 37% de chances de l'emporter avant le flop, ce n'est pas négligeable.

    Mais des coups comme ça ne me surprennent même plus. Je joues surtout des heads up (20$ à 50$) et j'en ai déjà vu des pas mals:
    un mec me suis à tapis avec 34 et touche 2 paires; perdus avec AA contre AA; perdu avec paire de 10 contre K5 et AA7 au flop --> As au turn, As à la rivière...
  • C'est avec plaisir que je découvre ce topic :) Malgré mon jeune age je joue pour de l'argent sur bwin mais des petites sommes évidemment des sit & go à 1$ ou des cash game à 0.05 0.10...
    Avant je jouais sur party poker j'ai gagné deux tournois en mode gratuit un de 3800 personnes et un autre de 1750.
    Je joue en moyenne 2/3 heures par jour je sais c'est beaucoup :'>

    Sinon sur la video c'est une erreur de débutant, il vient de perdre un gros coup à la river il est enervé et il veut tout de suite voler les blinds pour reprendre le dessus psychologique. Malheureusement pour lui il tombe contre AK après il a mit tellement de jetons dans le coup, il est plus lucide donc il va à tapis ( ce qu'il n'aurait pas du faire ). Apres il a de la chance ça arrive même si la c'est gros :)-

    Moi mon pire coup : je suis le plus petit tapis de la table, j'ai A5 de coeur, donc je suis. le flop : 2/3/4 le flop de rêve.. je fais tapis et on me suis avec une paire de 4. Je me dit cool je vais me remettre dans la partie.. j'ai parlé trop vite, la turn un 3 la river un 3. donc j'ai suite contre full aux 3 par les 4 X-( X-( Sinon j'ai aussi ^perdu avec AA en main contre AQ le gars a touché une couleur miraculeuse à le river X-(

    Si vous voulez qu'on se retrouve sur bwin en partie gratuite, sit & go ( je joue ceux à 1$ ) ou en cash qu'il me fasse signe :)
  • Pour tout ceux qui veulent se faire une petite partie de temps en temps, envoyez moi des MP.
    Je joue sur Full Tilt Poker en NL10. Ca serait sympa de se faire quelques parties online entre stubiste. (+)
  • un petit up, moi je joue sur facebook grâce à l'application texas hold'em.
    Je ne suis pas fan de facebook, mais bon, c'est l'occasion de jouer en ligne. Donc si des stubistes sont motivés, voilà, MP et on s'arrange des petites parties!
  • Essaye plutôt winamax... c'est bien plus agréable à jouer que sur facebook :)-
  • J'étais sur everest aussi, mais bon, j'ai plus envie d'installer un programme de poker sur mon pc...

    Petit sondage n'empêche, qui joue ici sur winamax?
  • Facebook, je trouve que c'est vraiment du poker pour les débutants. Ça joue vraiment n'importe comment. :-s
  • tom67 a écrit, le 2008-09-06 13:47:39 :
    Facebook, je trouve que c'est vraiment du poker pour les débutants. Ça joue vraiment n'importe comment. :-s


    Exacte, tout le monde fou tapis d'entrée :-&
  • Je joue quotidiennement sur winamax depuis un ans et demi .J'ai actuellement 12$,se qui n'est pas grand chose mais sachant que je n'ai pas débourser un seul $... (+) .
    Actuellement mon avis sur win change; un freeroll a 3000 inscrit qui auparavant été à 2000(plus de 4 heure de jeu pour gagner 0.10$ :|s ) mais également des bad beat de plus en plus fréquent :-w .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives