Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le poker

Chargement...

Flux RSS 364 messages · 17.492 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par ross3

  • :)) :)) Je suis content de me poser des questions et d'être tétu car pour moi il y avais partage des gains sur le coup mais bon la moitier de la table était pas d'accord :-s :Dpepito Edgard à la couleur aussi ca carte la plus haute c'est le Valet de carreau tous comme Teddy... ;)
  • ross3 a écrit, le 2008-12-31 01:00:02 :
    Je voulais savoir qui gagne la main dans ses circonstances où y a t'il égalité #-o :-/ car le truc en faite c'est que les deux joueurs on la couleur avec valet haut...


    Edgard:2 et 3 carreau
    Teddy:5 et 9 carreau

    le flop

    6 Pique,Valet careau,8 careau puis roi coeur et 7 careau

    :)


    teddy l'emporte car il fait couleur avec valet-9-8-7-5

    alors que edgard fait couleur avec valet-8-7-3-2

    meme pour une couleur c'est les 5 cartes les plus fortes qui l'emportent
  • Quelqu'un a-t-il déjà joué aux tables 200 de Niederbronn ? Si oui, quelle est votre évaluation du niveau ?
    Moi j'ai déjà regardé un peu, mais vu que c'est pas comme à la TV, on voit pas les cartes et c'est dure de se faire une idée !
  • lastostub a écrit, le 2009-02-19 11:07:14 :
    Quelqu'un a-t-il déjà joué aux tables 200 de Niederbronn ? Si oui, quelle est votre évaluation du niveau ?
    Moi j'ai déjà regardé un peu, mais vu que c'est pas comme à la TV, on voit pas les cartes et c'est dure de se faire une idée !



    oui j'y ai jouer 2 fois, mais jouer a niederbronn c est vraiment pas le top.Il dise table a 200 mais tu peux t assoir a la table avec un tapis de 1200€ je crois, donc si tu y va avec 200 et que les autres ont en moyenne 500 tu sais que ta peu de chance de faire quelque chose vu que les autres auront plus de faciliter de miser plus etant donner qu ils ont plus de tapis, c'est ce qui m'est arriver la 2e fois.Sinon j'ai jouer une fois a Baden-Baden et la-bas ca vaut le coup d y aller une fois.
  • guiness67 a écrit, le 2009-02-19 11:33:40 :


    lastostub a écrit, le 2009-02-19 11:07:14 :
    Quelqu'un a-t-il déjà joué aux tables 200 de Niederbronn ? Si oui, quelle est votre évaluation du niveau ?
    Moi j'ai déjà regardé un peu, mais vu que c'est pas comme à la TV, on voit pas les cartes et c'est dure de se faire une idée !



    oui j'y ai jouer 2 fois, mais jouer a niederbronn c est vraiment pas le top.Il dise table a 200 mais tu peux t assoir a la table avec un tapis de 1200€ je crois, donc si tu y va avec 200 et que les autres ont en moyenne 500 tu sais que ta peu de chance de faire quelque chose vu que les autres auront plus de faciliter de miser plus etant donner qu ils ont plus de tapis, c'est ce qui m'est arriver la 2e fois.Sinon j'ai jouer une fois a Baden-Baden et la-bas ca vaut le coup d y aller une fois.


    Oué je sais qu'on peut mettre plus, c'est clair que ca peut vite poser un problème. Et donc pour le niveau t'en a pensé quoi?
    Je me suis renseigner aussi pour Baden, mais sauf erreur de ma part il faut avoir 21 ans, et ce ne sera le cas que dans 1 peu moins de 2 mois, et je suppose qu'il y a contrôle comme en france non?
  • J'étais a Baden, mais je n'ai pas joué au Poker (même si j'étais chaud pour)...

    Il faut effectivement avoir 21ans, et bien entendu il y a un contrôle d'identité systématique...
    Par contre, les entrées au Poker sont de 100€ la semaine et 250€ le week end ...
  • Et les sorties, elles sont à moins combien ???
  • malcom-crown a écrit, le 2009-02-19 18:24:01 :
    J'étais a Baden, mais je n'ai pas joué au Poker (même si j'étais chaud pour)...

    Il faut effectivement avoir 21ans, et bien entendu il y a un contrôle d'identité systématique...
    Par contre, les entrées au Poker sont de 100€ la semaine et 250€ le week end ...


    raaaaaaa cette rigueur allemande #-o :D faudra que j'attende 2 mois puis encore 1 à cause des exams
  • Ce n'est pas vraiment pour parler de poker, mais je ne trouvais pas d'autres topics en rapport avec les cartes.

    Je me suis trouvé un autre jeu fétiche où l'on parie également de l'argent : le rami. J'aime beaucoup même si les règles entre potes et sur internet sont différentes. Elles sont moins compliquées sur le site où je joue que lorsque c'est avec des gens.

    Le rami m'a été appris lors de la première nuit d'occupation du patio à l'UMB. :'>
  • Bon vraiment très content, je viens de gagner un tournoi sur Winamax.
    Ca vient juste de se finir, jsuis mort.

    Tournoi

    B-)
  • un-turco a écrit, le 2009-02-23 20:03:03 :
    Ce n'est pas vraiment pour parler de poker, mais je ne trouvais pas d'autres topics en rapport avec les cartes.

    Je me suis trouvé un autre jeu fétiche où l'on parie également de l'argent : le rami. J'aime beaucoup même si les règles entre potes et sur internet sont différentes. Elles sont moins compliquées sur le site où je joue que lorsque c'est avec des gens.

    Le rami m'a été appris lors de la première nuit d'occupation du patio à l'UMB. :'>


    Hey le rami ça me dit quelque chose lors de soirées c'est pas ou tu dois faire des suites? et celui qui a le moins de cartes l'emporte?
  • Vous faites les qualifs pour le FPT qui débutent sur Winamax ce soir? :)
  • 2 tournois pour les qualifs du France Poker Tour ce soir, je vais tenté de faire mieux que toi tom67. (En même temps, c'est pas trop compliqué... =; )
  • Christian Vieri, tout jeune retraité de 36 ans a décidé de vivre de sa passion, le poker. Le joueur s'est envolé pour les Etats-Unis afin de participer à la prochaine épreuve du WSOP.

    France Football
  • un-turco a écrit, le 2009-02-23 20:03:03 :
    Ce n'est pas vraiment pour parler de poker, mais je ne trouvais pas d'autres topics en rapport avec les cartes.

    Je me suis trouvé un autre jeu fétiche où l'on parie également de l'argent : le rami. J'aime beaucoup même si les règles entre potes et sur internet sont différentes. Elles sont moins compliquées sur le site où je joue que lorsque c'est avec des gens.

    Le rami m'a été appris lors de la première nuit d'occupation du patio à l'UMB. :'>


    Celui qui gagne est celui qui n'a plus de carte.

    Il y a des suites à partir de 3 cartes, des brelans et des carrés

    Chacun des joueurs pioche à son tour dans un talon formé par deux jeux de 52 cartes + jokers
  • Bonjour a tous je ne sais pas si dans le stub la pratique du poker es repondu cependant j'aurais aimé ouvrir une discussion afin de recenser les tournois organisés dans la région.
    Donc si quelqu'un sait si un tournoi est prevu dans les prochains temps merci de l'indiquer.
    salutations
  • On peut toujours en organiser nous même :)-
  • très bonne idée je te laisse organiser :D lol
  • nivek contentes toi dejà de t'occuper du match de foot avant de vouloir t'occuper d'un tournoi de poker. :)) (ironique)
  • Je ne suis pas seul pour le match alors ça va O:)

    nico, as-tu un endroit pour le tournoi ?
  • euh nn. Mais je cherche pas trop a organiser je cherche surtout des tournois pour y participer enfaite. :-B
  • Ah ça... :|s

    J'en sais fichtre rien, sinon pour patienter, joue sur Facebook ;)
  • Tiens ça serait sympa ça une soirée poker entre stubiste ça parlerait racing et boirait dla bonne bière racing :)

    La question est qui invite? :p
  • Je dirai bien moi, mais je ne vis pas seul =/
  • Toi aussi tu vis chez tes parents? :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives