Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zinedine Zidane

Chargement...

Flux RSS 809 messages · 83.044 lectures · Premier message par titi-en-bois · Dernier message par clutch

  • Bonne idée le Nain, j'ai d'ailleurs déplacé les messages hors sujet vers le topic des autres bleus plus convenable... Merci de parler de Zidane ici...
  • Si il y avait une chose a dire pour Zizou c'est : MERCI
    Ce mec la a fait son boulot comme il faut , il est toujours rester Humble meme si on ne sait pas tout de lui .
    Il doit plus rien a qui que ce soit c'est le foot francais qui lui doit quelquechose
  • le gars s'est fracasse le nez contre le poteau hier contre le barca en marquant un but.. :O
  • Zidane : « Je confirme que je reste sur ma décision »


    Au cours d'une intervention exclusive que vous pouvez retrouver sur son site internet (www.zidane.fr), Zinédine Zidane réaffirme son intention de ne plus évoluer en équipe de France.


    « Je ne veux pas revenir sur ce que j'avais annoncé le 12 août 2004. Je confirme simplement que je reste sur ma décision. Voilà ! Il n'y a pas de débat à avoir. » a notamment annoncé le numéro 5 du Real Madrid.
    Retrouvez l'intégralité de cette intervention exclusive sur http://www.zidane.fr

    source : foot365


    :purple"> Edit de modération : mise en place du lien
  • Zidane arrêterait au Real en 2006


    Le meneur français du Real Madrid va jouer, en 2005-2006, sa dernière saison avec le club madrilène, selon les informations du quotidien madrilène "Marca". Sous contrat jusqu'en 2007, Zidane «est récemment parvenu à une sorte de gentlemen agreement avec le Real Madrid : il jouerait sa dernière saison au Real, renonçant à la dernière année du contrat qui le lie» croit savoir le journal, toujours très bien informé sur le Real.

    Le journal ajoute que Zidane, à bientôt 33 ans, a été «tenté par plusieurs offres en provenance du football français» et a suscité l'intérêt d'un club japonais. «Toutes ces propositions ont été repoussées à juin 2006, après l'accord conclu entre le footballeur et le club, qui satisfait pleinement les deux parties», conclut "Marca". Jusqu'ici, Zidane n'a toujours affirmé qu'il arrêterait certainement sa carrière en 2007.

    Source : equipe.fr



    Tu vas voir qui va finir sa carrière sur la cannebière :-&
    Zizou stp viens au racing :((
  • 30/12/2005
    Foot - Bleus : Zidane pourrait arrêter avant 2007


    Arrêtera-t-il après le Mondial? Zinédine Zidane révèle qu'il songe à prendre sa retraite sportive après la Coupe du monde 2006 en Allemagne, dans une interview au Journal du Dimanche, daté du 31 décembre et du 1er janvier: «C'est dans ma tête. Il n'est toujours pas sûr que j'aille jusqu'en 2007. Il me reste six mois avec Madrid, une Coupe du monde, et on verra...»

    Zidane, dont le quatrième garçon s'appellerait Elyaz selon l'hebdomadaire, a une nouvelle fois expliqué sa décision de porter à nouveau le maillot de l'équipe de France: «Ce n'est pas seulement pour la qualification que je l'ai fait, mais parce que cette équipe a les joueurs pour faire quelque chose. Nos joueurs jouent dans les meilleurs clubs en Europe. Je suis convaincu qu'il ne manque pas grand chose pour retrouver ce truc qui peut nous amener très loin».

    (Avec AFP).
  • mdrrrr ouais Zizou vient a Strasbourg on t'accueille les bras ouverts :)-
  • Il ira défendre le titre de champion du monde de Beach Soccer ! :-'
  • Avec Cantona :))

    http://www.graffitipress.it/Sport/20020720BeachSoccer/3834.jpg
  • Zidane bientôt à la retraite?

    Le quotidien madrilène "As" affirme mardi que Zinédine Zidane prendra sa retraite dans six ou sept mois, à l'issue de la saison 2005-2006, une idée qui circule avec insistance en Espagne depuis le début de la saison. Le capitaine des Bleus aura alors 34 ans.



    «Le Français a annoncé à Florentino (Perez, le président du Real) que cette saison serait sa dernière comme professionnel, affirme le journal au lendemain du premier hat-trick de la carrière de Zidane devant le FC Séville (4-2). "Zizou", dont le contrat court jusqu'en 2007, est prêt à renoncer à sa dernière année d'engagement avec les Blancs et en échange à sortir par la grande porte et offrir son meilleur répertoire pendant ces cinq derniers mois».

    Toujours selon le journal, la direction du Real «assume avec résignation (et admiration) la posture du Marseillais». La direction du Real envisagerait de faire de Zidane son ambassadeur international.
    Aragones.

    L'equipe. fr
  • jiminho a écrit :



    «Le Français a annoncé que cette saison serait sa dernière comme professionnel.


    Ben s'il a envie de continuer chez des purs amateurs, que dis-je des touristes du stade, on le reçoit au RCS !!!! avec un bungalow bien placé en prime à la signature :D
  • cette fois c'est officiel, il part... :(( :(( :((
  • Voir ici
  • :( je m'en vais verser une larme.
  • Quelle catrrière en tout cas, et quelle humilité pour un gars de son talent (+) (+) (+)

    Me rappelle qu'a 18 ans, il se faisait régulierement faire siffler par le public. Que de chemin parcouru depuis.
  • Je ne sais pas si un jour la France aura de nouveau un meneur avec ce talent :((
  • Je lui tire mon chapeau pour toute sa carrière. Respect (+)
  • Bof y a eu Platini (sans oublier Giresse, Gengihini) avant lui... mais entre les deux y a eu un sacré "trou" .
    Sinon, je viens d'entendre une interview de Zizou à la radio. Je trouve qu'il annonce sa retraite avec une certaine classe, franchement, on sent le gars qui a murement réfléchi sa décision, qui est sûr de son fait, et qui respecte son club, le public, son entourage... bref, même s'il est un peu timide ou un peu trop "consensus mou" parfois, il reste pour moi un grand monsieur, en plus d'un immense champion, surement le plus grand du foot français.
    Purée, un peu plus et je me mets à chialer... ;)
  • Et voilà mon joueur préferé qui s'en va définitevement!! :((
    Rendez-lui ses 28 ans lorsqu'il était au sommet de son art!! :((
    Ca va être dur de lui trouver un successeur, pour moi il restera toujours le meilleur.
    Au revoir MONSIEUR Zidane. :*
  • Bah à mon avis faut surtout pas chercher de successeur "clone" de Zidane. Faudra que l'EDF joue différemment c'est tout. Bref, pour moi "le nouveau Zidane" il n'existe pas. Ce genre de formule, c'est juste une astuce médiatique.
  • il n'y a eu qu'un platini,qu'un pelé,qu'un maradona et il n'y qu'un zidane,ces joueurs sont iremplacables.
  • Tout le monde chialer quand le meilleur joueur de l'histoire de l'equipe de France (Platoche :D ), maintenant tout le monde va pleurer pour Zidane,...sert a rien un nouveau arrivera pour devenir le leader de l'equipe de France et de la meme maniere que Platoche et Zizou sont differents, le nouveau leader aura un jeu different.
  • entre le départ de platini et l'arrivée de zidane il y a eu prés de 10 ans d'attente,avec comme bilan: la perte du titre européen en 88,l'élimination du mondial 90,élimination au premier tour de l'euro 92,élimination du mondial 94.
    C'est une chance énorme pour la france d'avoir eu deux si grands champions,l'argentine n'a jamais remplacé maradona,l'allemagne n'a jamais remplacé beckenbauer,l'italie n'a jamais remplacé rossi,le portugal n'a jamais remplacé eusebio,la hollande n'a jamais remplacé cruyff.....................................
    des joueurs de ce calibre il y en a un ou deux par siècle dans chaque pays.
    Je crains que la france ne rentre aprés le mondial,dans une trés longue période de disete.
  • D'un autre coté , on peut regarder le bresil qui a eu des Pele, Zico, Rivaldo et maintenant le sous coté (quand on le compare a Pele et Maradona) Ronaldinho
  • Et puis entre Platoche et Zizou, il y a quand même eu JPP et Canto qui n'étaient pas si mals, on ne s'est quand même pas totalement ennuyé...

    Maintenant un Platini, un Zidane, il en sort tous les 20 ans avec un peu de chance...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives