Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Zinedine Zidane

Chargement...

Flux RSS 809 messages · 83.046 lectures · Premier message par titi-en-bois · Dernier message par clutch

  • murphy a écrit :
    D'un autre coté , on peut regarder le bresil qui a eu des Pele, Zico, Rivaldo et maintenant le sous coté (quand on le compare a Pele et Maradona) Ronaldinho




    oui mais le brésil est hors concour,c'est le pays du football pour moi.
    La bas le ballon rond est une religion,et les joueurs sont des dieux pour les supporters.
    La premiére chose que fait un gamin quant il est en age de marcher,c'est de taquiner la balle.
    De plus pour ces gosses des favelas,le football est la seule chance de pouvoir s'en sortir dans la vie.
    Tout ca leur donne la rage de vaincre qui fait la différence.
  • conan a écrit :
    Et puis entre Platoche et Zizou, il y a quand même eu JPP et Canto qui n'étaient pas si mals, on ne s'est quand même pas totalement ennuyé...

    Maintenant un Platini, un Zidane, il en sort tous les 20 ans avec un peu de chance...



    tous les 20 ans,tu es généreux encore.

    s'il est vrai que papin et cantona ont été deux grands joueurs,ils restent un ton en dessous des platini et zidane.
  • Au risque de m'attirer les foudres je dis qu'avec une autre mentalité, ou un meilleur encadrement , ANELKA aurait pu être l'un de ses joueurs qui marquent leur époque.
  • Absolument, mais sa carrière est loin d'etre terminée...
  • Bien entendu mais il st un "bon" joueur, à défaut d'être l'exeptionnel qu'il aurait pu être.
  • je suis d'accord avec lenain pour anelka,qui est peut etre passé a coté d'une trés grande carrière,mais je suis pérsuadé qu'il va faire une grande coupe du monde,je le sens bien cette année.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Au risque de m'attirer les foudres je dis qu'avec une autre mentalité, ou un meilleur encadrement , ANELKA aurait pu être l'un de ses joueurs qui marquent leur époque.


    Tu ne t'attira pas les miennes en tout cas!!
  • Bien entendu, je suis un peu triste que Zizou arrête, mais il était sur le déclin, donc c'était le bon moment pour lui ;)

    Par contre, je ne suis pas trop inquiet pour l'équipe de France après Zidane, car si on regarde la compo qu'on peut y faire, c'est loin d'être dégueu =P~

    Equipe
  • superdou a écrit :
    Bien entendu, je suis un peu triste que Zizou arrête, mais il était sur le déclin, donc c'était le bon moment pour lui ;)

    Par contre, je ne suis pas trop inquiet pour l'équipe de France après Zidane, car si on regarde la compo qu'on peut y faire, c'est loin d'être dégueu =P~

    Equipe



    et trezeguet tu le mets a la retraite?
  • Une equipe de France avec Toulalan ça me plait moyen :|s
  • lenain2jard1 a écrit :
    Une equipe de France avec Toulalan ça me plait moyen :|s



    et n'oubliez pas que coupet n'est plus tout jeune non plus.
  • Non, juste sur le banc, avec eux notamment:

    Equipe
  • Putain... Comme je me sens vieux d'un coup... Je suis entrain de vivre la dernière saison de Zidane... :(

    Merci pour tout Zizou. T'as la classe ! =D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Une equipe de France avec Toulalan ça me plait moyen :|s

    Moi, je te parie que Toulalan sera un monstre au milieu de terrain d'ici moins de deux ans :)
  • superdou a écrit :
    Non, juste sur le banc, avec eux notamment:

    Equipe

    Pardon, je voulais dire cette compo :'>
  • pour en revenir au topic d'origine,je pense que nous avons beaucoup de chance de faire partie de la génération qui aura connu zidane.
    Si beaucoup d'entre nous on grandit sur les récits des exploits de platini,les futures générations grandiront elles sur les dvd de zizou.
  • Moi j'ai connu les 2 =P~ Sinon, comme dit je suis bien connu d'avoir été contemporain de la victoire 98 =P~
  • J'ai connu les deux aussi...

    Maintenant je peux mourrir tranquille... :'>
  • j'avais 6 ans quand platini a pris sa retraite en 1986,je ne comprenais pas grand chose au football,mais mon père m'a longuement décri ces exploits,et les cassettes ont fai le reste.
  • Pareil que vous, les joyeux trentenaires ! Purée j'étais comme un fou lors des exlpoits de 84 et 86 (82 j'étais un peu trop jeune) et bien pire encore (car bourré en plus) en 1998 et 2000 !
    Comme l'a dit le grand philosophe Thierry Rolland b-( :
    "Quand on a vu ça, on peut mourrir tranquile, enfin le plus tard possible hein...."

    Edit : par "joyeux trentenaires" je désignais conan et le nain...
  • Oui d'ailleurs il le dit juste ici :

    on peut mourir tranquilles
  • Bon allez, je prolonge un peu le hors sujet, en vous donnant le must du must, certifié "excellent!" par conan.

    Engueulade musicale :D
  • Dieu s'en va tout simplement..Quelle tristesse de ne plus le voir illuminer les pelouses l'année prochaine.. :((
  • ba voila,c'est dit le plus grand joueur français de tous les temps se retire. Que vont devenir les pelouses qu'il avait l'habitude de fouler? un match sans Zidane c'est comme une voiture sans roue .... ça n'avance pas. Desormais zidane devient mythique ! merci pour tout, et surtout chapeau bas monsieur l'artiste !!
  • hé doucement,il lui reste une dernière coupe du monde pour sortir en beauté!
    je sens qu'il va nous faire un mondial magique,et qu'il va nous faire rever une ultime fois!

    Aprés il prendra place dans la légende aux cotés des pelé,maradona,platini!
    Et il restera gravé dans nos mémoires pour l'éternité!

    merci pour tous ces moments de reve que tu nous a offert,avec toi la france a gagné,elle a retiré cette image d'éternel outsider décu qui lui collait a la peau!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives