Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Papin, restera, restera pas ? Qui pour le remplacer ?

Chargement...

Flux RSS 2192 messages · 96.353 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par moderateur

  • Puis en même temps, Lucas pourra nous en apprendre de belles sur les plongeons... :)
  • Guy Lacombe non merci vraiment nul se mec (-) je sens bien qu'on va repartir sur une saison de L1 galère X-( . Papin et vraiment très bien pourquoi changer
  • Furlan, oui pourquoi pas. Faut reconnaitre qu'avec les brêles qu'il avait à troyes il a quand même tiré le maximum de son groupe.

    JPP oui à condition qu'on mette avec lui un entraineur adjoint très compétent (Duguépéroux pourquoi pas :D ), qu'on nomme un manager et que JPP mette un peu d'eau dans son vin concernant la gestion des hommes. (Beaucoup de conditions en fait).



    Moi ma préfèrence va à gernot rohr. Ensuite à Hasek puis à Furlan .
  • (...)
    Sochaux pourrait aussi se rabattre sur Furlan. Le désormais ancien entraîneur de Troyes, où Charbonnier est annoncé, pourrait également intéresser Le Mans et Strasbourg, qui garderaient un oeil sur Guy Lacombe (libre).

    Source: L'Equipe papier
  • Je pars brûler un cierge pour sa venue si JPP ne reste pas.
  • Peut être la meilleure piste pour le moment. Il a démontré ses qualités d'entraîneur en faisant monter Libourne de CFA en L2, puis en réussissant à maintenir une équipe aussi faible que Troyes en L1, tout en lui faisant produire du jeu (on l'a vu hier soir contre Lens). Si Papin devait vraiment partir, j'aimerais franchement que ça soit lui, ou alors Hasek [-o
  • Puis c'est un mec simple, humble, travailleur, sans être austère et triste comme un Hasek, fantasque et sociopathe comme Lacombe, puis c'est un homme de valeurs je pense.

    Assurément l'homme qu'il nous faut SI JPP ne reste pas...
  • Je suis désolé, mais Troyes n'avait pas un effectif si lamentable (comparé à des VA, Lorient, Le Mans ou meme Sedan) et le Troyes de cette année, c'est le racing de l'an dernier. Si on vire Papin à cause du "fond de jeu", c'est du grand nimp car sincèrement je suis pas certain qu'à l'époque de la remontée avec Hasek on avait tellemnt plus marqué pourtant avec des Martins, Le Pen et un grand buteur, Ljubo (on avait meme Bagayoko sur le banc, qui à mon avis vaut largement tum; en tout cas en terme de stats).
    Par contre si le groupe est scindé en 2 là je comprendrais. Et je comprendrais encore plus si JPP a effectivement fait son lobbying à l'OM ou Monaco. S'il émet l'intention de se casser, dehors!

    Pour Lacombe, pour sortir des commentaires du genre :
    Citation:
    Guy Lacombe non merci vraiment nul se mec je sens bien qu'on va repartir sur une saison de L1 galère . Papin et vraiment très bien pourquoi changer
    ;
    je me demande si à Guingamp, Cannes ou Sochaux (je sais qu'il y a Genghini) il était responsable ou co-responsable du recrutement. Parceque si c'est le cas chapeau, ces clubs avaient recruté brillemment. C'est un formateur, certainement un peu dur (plus que JPP) mais qui fait tourner et qui contrairement à vos préjugés a de belles qualitées (Perrin avait aussi été mis au ban avant de peut etre signer pour Lyon) et à mon avis peut correspondre au Racing. Et s'il a eu des problèmes avec ses dirigeants c'est parcequ'il avait des appels du pied de gros clubs.
  • Je pense qu'il ne restera pas et tant mieux!

    Serieusement le racing a besoin d'un homme qui aime le racing papin aime le racing simplement car il lui fait office de tremplin pour sa carriere.Et je prefere qu'il parte maintenant alors qu'il est encore temps de construire une equipe pour 2008 plutot qu'a la treve de noel alors que le racing est relegable...

    Par contre pour le remplacer les nom qui circule actuellement me font peur...Lacombe...Hasek(trop stricte a mon gout pour unir un groupe)...etc!

    humour biensur : gilbert gressssss lol je vois deja les nostalgique balance son nom sur t les topic
  • Albert Emon :x :x


    Personnellement, pourquoi pas !
    On a qu'à faire un échange Papin - Emon :p
  • Hasek on a deja donné ca irra

    soit JPP reste, soit on trouve un vrai coach, pas un pompier de service qui n'a jamais rien fait d'autre que de jouer le maintient (antonneti style)
  • Si maintenant près de la moitié de l'effectif commence a se lier contre JPP et si seuls 8, dont certains contraints étaient au barbecue, je pense que quelque part il y a quand même quelque chose qui ne marche pas et il faudra y trouver une solution, mais celle de remplacer JPP est-elle al bonne? Rien est moin sur...
  • gernot rohr (+) en alsace ça peut le faire!
  • Moi je serais plus pour un Vahid H. pour remplacer si besoin JPP. (+)
  • NON au moustachu Lacombe :-&

    Pour :

    Furlan : pourquoi pas

    Gernoth rohr : pourquoi pas

    Ivan hasek : a mon avis il ne viendra pas

    Pouliquen : pas sur qu'il reviendra

    Antonetti : même si je pense qu'il va quitter Nice son arrivé est peut probable

    Coach Vahid : il ne viendra pas

    Denouex : ne viendra pas

    Guy roux : il y a quelques mois il avait dit que son seul regret c'est de n'avoir jamais entraîné le RCS mais bon il ne viendra pas il est trop bien a canal + et a Auxerre ...

    Et pourquoi pas : Corentin Martins =P~
  • Même si j'adorais Coco Martins lorqu'il foulait les pelouses avec le maillot du racing :x et si je ne sais pas ce qu'il vaut en tant qu'entraineur, il est tout de même entraineur dans le monde amateur et je doute que si JPP parte on reprenne un entraineur pro inexpérimenté dans le meme profil que JPP il y a 1an...

    Pour continuer dans l'improbable Arsène Wenger :))
  • Moi je suis assez mitigé, à vrai dire si Papin reste c'est bien, s'il part c'est pas grave non plus... Niveau médiatique, Papin en L1 serait pas mal, je pense qu'on passerait plus sur Canal que la saison dernière où on est tombé. Après c'est sûr, si il y a des embrouilles avec le président, bah voilà faudra faire avec, par contre si c'est avec les joueurs, vaut mieux changer d'entraineur.

    Qui pour le remplacer? J'ai deux, trois noms qui me viennent à l'esprit : Furlan ou Denouex me plairait bien à vrai dire, sinon j'aime bien Antonetti, il a su sauvé Nice quand tout le monde le voyait se faire jeter comme une merde et quand y'avait la mafia niçoise qui faisait des siennes dans le club...
  • Yen a po un qui pense à DIDIER DESCHAMPS, MARCELO LIPPI ou a CLAUDE LE ROY ???? MDR :)) :)) :)) :)) Non mais franchement ya des gens qui ont de ces idées (Albert Emon, Vahid Halilodzic, ...) moi je dis la seule solution c'est de garder JPP et d'avoir un meillur encadrement autour de lui, mais s'il vous plaît épargner moi de Guy Lacombe :O :O lol
  • Serieux Furlan, c'est du pas terrible. Avec Troyes il n'a rien fait de magique au contraire. Il est p'etre sympa comme gars, mais comme coach d'expérience, c'est du foutage de gueule.

    C'est Hasek ou rien ! [-(
  • conan affirme que la période du plus beau jeu développé par le racing ces dernières années est l'ère Hasek, je ne suis pas d'accord. Ok, les match contre Lens et Monaco étaient magiques, mais cela est resté assez ponctuel. Pour moi, le top en matière de jeu, c'était sous Kombouaré, c'est indéniable ! Puis à égalité, je mettrai les bonnes périodes de Dugué et la bonne période Hasek.

    Pourquoi Hasek jouit-il d'une telle côte de popularité ? :-/ (je ne m'en offusque pas, j'aime bien Ivan) Pourquoi était-il parti à l'époque au fait ?
  • pour ce qui est de l encadrement autour de jpp, il a deja dit que si migné partait il ne resterait pas... perso pour moi jpp c etait un coup mediatique, il n a pas encore l experience pour la L1.
    gilbert gress revient le racing a besoin de toi...
  • Si je me trompe pas, corriger moi si c'est le cas. Il me semble qu'il y avait un conflit entre hasek et ismael. Hasek suite a l'incident ( je ne sais pas quoi ) avais suspendus ismael en fin de saison. Mais il n'avait pas eu de soutien de la part de keller ou du president sur ce point la. Suite a sa il a preferer ne pas resigner estimant que si ont le soutenais pas dans ces decision il doit partir.
  • eric a écrit :
    NON au moustachu Lacombe :-&

    Pour :

    Furlan : pourquoi pas

    Gernoth rohr : pourquoi pas

    Ivan hasek : a mon avis il ne viendra pas

    Pouliquen : pas sur qu'il reviendra

    Antonetti : même si je pense qu'il va quitter Nice son arrivé est peut probable

    Coach Vahid : il ne viendra pas

    Denouex : ne viendra pas

    Guy roux : il y a quelques mois il avait dit que son seul regret c'est de n'avoir jamais entraîné le RCS mais bon il ne viendra pas il est trop bien a canal + et a Auxerre ...

    Et pourquoi pas : Corentin Martins =P~


    A peu pres d'accord sauf pour corentin alors meilleur temps garder JPP coter inexperience d'entraineur il peuvent ce tenir la main.
  • rachmaninov a écrit :
    conan affirme que la période du plus beau jeu développé par le racing ces dernières années est l'ère Hasek, je ne suis pas d'accord. Ok, les match contre Lens et Monaco étaient magiques, mais cela est resté assez ponctuel. Pour moi, le top en matière de jeu, c'était sous Kombouaré, c'est indéniable !


    Sous Kombouaré,, ca a été cosmique sur mle plan du jeu deux mois, après c'était n'importe quoi (pas de la faute de ce brave Antoine d'ailleurs dont je salue la reussite à VA).

    Avec Hasek, on été virtuellement 2e du championnat à mi saison quand Le Pen a ouvert le score à Lyon. Après y'a eu un gros trou, mais y'a eu de putains de beaux matchs cette saison là...
  • a mon avis Jpp ne restera pas car ginestet veut garder le controle des transferts et qu il veut viré migné.
    je pense qu un retour d hasek est peu probable, antoneti serait un bon coach mais tout depend aussi de l equipe qui sera sur le terrain un entraineur ne fait pas tout.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives