Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Football américain - NFL

Chargement...

Flux RSS 390 messages · 21.059 lectures · Premier message par olivka77 · Dernier message par koo1

  • Pourquoi ils jouent un match de NFL à Wembley? :-/

    Et pour les vraiment nuls, c'est quoi les meilleurs équipes? Les favoris?
    Y a-t-il aussi des conférence comme en NBA ou MLB?


    Un truc que je sais par contre c'est que la finale aura lieu dans le University of Phoenix Stadium. Je le sais car j'y étais cet été.

    http://img144.imageshack.us/img144/9889/img2729un2.jpg

    http://img218.imageshack.us/img218/2050/img2724hi1.jpg
  • Elle est nulle ta photo, tu poses même pas à côté d'un coach O:)
  • C'était la trève estivale. :p
  • Le match à Wemblay était diffusé à la téloch ???
    J'avais cru voir une bande annonce sur France 5 mais il n'y avait rien , en même temps ce n'est pas la chaîne du sport .
    Il était donc où ce match ?
  • En direct sur France 4 et en redif la nuit sur France 2.
  • C'est vrai que le match n'était pas génial. En meme temps le sale temps a vachement handicapé le jeu a la passe. :(

    Pour Finch, le match se jouait à Wembley, hors USA car la NFL veut populariser son sport.
    Les grandes équipes sont les New England Patriots, Indianapolis Colts, Green Bay Packers ou encore Dallas Cowboys.

    Oui le championnat est divisé en 2 : AFC et NFC, eux meme divisés en Nord, Sud, Est et Ouest. Le gagnant de chaque championnat joue le Superbowl.

    Finch, le stade dans lequel tu était n'est pas celui où les Arizona Cardinals jouent par hasard ? je pense ausi que ton avatr est au grand Canyon, j'y étais également (+)

    Pour ceux qui veulent acheter Madden 08, je l'ai mais si vous avez deja le 07, ca ne vaut pas la peine de l'acheter vu qu'il n'y a pas de nouveautés à part bien sur la remise à jour des effectifs.
  • Me suis offert Madden 08 sur Xbox360, et ben quelle claque ! (+) Juste , je comprends rien aux tactiques (écrits en anglais avec ça :-w ) et aux touches mais je pense qu'avec le temps O:) ...
    Sinon il y a pas un p'tit match retransmis prochainement histoire de voir ce qu'est un match de foot US ? :)
  • wu-forever a écrit :
    Pour Finch, le match se jouait à Wembley, hors USA car la NFL veut populariser son sport.
    Les grandes équipes sont les New England Patriots, Indianapolis Colts, Green Bay Packers ou encore Dallas Cowboys.

    Oui le championnat est divisé en 2 : AFC et NFC, eux meme divisés en Nord, Sud, Est et Ouest. Le gagnant de chaque championnat joue le Superbowl.

    Finch, le stade dans lequel tu était n'est pas celui où les Arizona Cardinals jouent par hasard ? je pense ausi que ton avatr est au grand Canyon, j'y étais également (+)



    Merci pour tes réponses.

    Effectivement c'est bien le stade des Arizona Cardinals qui possède une pelouse retractable ainsi qu'un toit que l'on peut refermer.
    Il peut contenir jusqu'a 73000 personnes.

    J'ai pu visiter les vestiaires également, c'est vraiment un truc immense. Une salle immense avec 60 places, puis 2 plus petites salles d'une 20aine de places environ.
    Un truc de malade.
  • A l'occasion du match à Wembley, j'ai pu lire dans l'équipe que nos amis footballeurs américains (et une bonne partie des américains) ne callaient rien à l'Europe...notamment un joueur des Dolphins qui a déclaré avoir été surpris que les Londoniens....parlent Anglais !!! :O :))

    Dire que ce gars est sans doute passé par une fac... :p
  • Pris d'insomnies chroniques, j'ai maté la rediffusion du match sur France 2.

    Le jardinier de Wembley a du pleuré à la fin du match... Vous avez vu la gueule du terrain?
  • Exact un-turco, un vrai champ de bataille !

    Finch après avoir revu la photo c'était évident que c'était le stade des Cardinals vu qu'il y a le logo que je n'avais pas vu la 1ere fois :'>

    Slade tu n'a qu'a regarder le NFL Gameday sur France 4, le samedi vers 13h il me semble qui résume les highlights de la semaine
  • Pour la NFL il n'y a qu'une seule chaine qui mérite d'être citée: NASN
    4 match Live minimum par Weekend plus des redif d'autres rencontres, moi de Sept. à Février je ne vis que pour ça!!!! Et des matchs College en plus, avec tous les Bowls en direct!!!! Jouissif!!!!!!! =P~
    Et NASN, ça m'évite les commentaires pseudo-mongoliens des commentateurs sur les chaînes françaises, surtout ce que faisait George Eddy!!!! :-& :-& :-&
    ce mec c'était vraiment le plus gros plouc du PAF!!! Enfin, depuis 3 ans c'est finit trucs là, en revanche pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, les commentaires de John Madden, Kornheiser etc.... plus les halftime shows avec Bill Parcells, Keyshawn Johnson, Mike Ditka, Howie Long, Emmit Smith, Steve Young...et j'en passe, ça ne va pas être simple!!! ----> faudra p'têtre malgré tout que certains se farcissent les commentaires made in Télétubbies sur Canal!!!!
    Mais comme dit, les passionnés, et dieu sait qu'ils sont rares en France, se retrouvent sur NASN!!!! Pour avoir un avant-goût du programme...
    ----------> www.nasn.com (+)
  • Un petit "up" pour signaler l'incroyable saison des Pat's qui sont partis pour une saison "16-0":NOTHING BUT VICTORY!Ils en sont à 14 victoires d'affilée et l'exploit est proche.A noter le grand retour des Cowboys avec un superbe 12-2.Par contre,pour tous les fans des 49ers (dont je suis),l'embellie,c'est pas pour cette année avec un pitoyable 4-10...Where are you J.Montana,Jerry Rice?..
    Les classements,c'est par ici...
  • Le superbowl opposera cette année New-England aux N-Y Giants, quel calvaire de devoir suivre ça sur france-merde2 :-&
  • Beau match des Giants hier soir qui ont déjoué tout les bookmakers qui les voyaient se ramasser contre GB ! :)

    Tynnes a failli se faire défracter en ratant deux field goals dans le 4e quart-temps, heureusement la 3e tentatives était la bonne après une interception !
  • GIANTS au Superbowl !!!! :D/ :x

    Dédicace à tous ceux qui y croyaient pas ^^

    Un très bon Manning (pour une fois :D ), une bonne association de coureurs (Jacobs rentre dedans & Bradshaw rapide) avec toujours de bons receveurs (Buress & Toomer).

    Un big up à Buress (154 yards receiving) qui a malmené sont vis à vis Harris pendant toute la soirée ^^

    Gagner le Superbowl contre les Patriots releverait du miracle (aucune défaite cette saison quand meme) mais la motivation des Giants peut les enmener loin. RDV le 3 février sur France 2 pour les insomniaques et passionnés ;). Wait & see ...
  • [citation=julius-jones|
    Et NASN, ça m'évite les commentaires pseudo-mongoliens des commentateurs sur les chaînes françaises, surtout ce que faisait George Eddy!!!! :-& :-& :-&
    ce mec c'était vraiment le plus gros plouc du PAF!!!

    Quoi t'a pêté un cable ? un match de NBA sans George Eddy c'est comme un Picon sans bière :O :'>
  • Je plussoie...Idem pour un match de NFL...
  • Est-t'il prévu bientôt le retour d'une franchise à los Angeles ? depuis le départ des Rams et des Raiders plus rien au haut niveau là-bas.
  • Perso',suis pas au courant,mais il m'étonnerait fort que la NFL laisse la chose en l'état encore longtemps.Vu que l'on raisonne en terme de "taille de marchés" aux USA,il est impossible de laisser une ville comme LA (au potentiel public,économique...etc...conséquent)sans franchise NFL. :-B
  • Ben mon p'tit wu-forever,tu les as tes giants au superbowl...S'ils nous refont le coup de 1991,on va pas s'emmerder...Et puis ils ont une claque à faire oublier,celle de 2001 où les giants s'étaient pris un vilain 34-7 contre les ravens (qui ont coulé par la suite d'ailleurs...).Petit pronostic?Une victoire par 3 pts d'écart des Pat's,vu que depuis 2002,ils l'emportent toujours par cet écart,anecdote assez étonnante s'il en est...Allez,je dirais 27-24. :D
  • Victoire des Giants, du moins, je l'espère :D
  • J'espère aussi une victoire des Giants même si cela paraît impossible. Je pronostique un 21-17 pour les Patriots. Il faut en tout cas mettre la pression à Brady.

    Concernant L.A., ça fait maintenant 13 ans qu'il n'y a plus de franchise donc je vois pas pourquoi cela changerait. Beaucoup de rumeurs mais rien d'officiel.
    Et puis bon y a l'universté UCLA donc c'est déjà pas mal ^^
  • UP :'>
    Dimanche prochain, Superbowl XLII!

    Apres l'episode du spygate, voila que brady se promene avec des bequilles et un pied dans le platre.
    Mais le soir pour aller voir ca copine giselle (buendchen) plus rein des deux :))

    Bref vive le dimanche 3fevirer, 15h france-ecosse, puis a minuit rejoindre la plus grande superbowl party d'europe (http://www.dodgevikings.com/superbowlparty.html)
    Plus de 3.000 personnes!!!!!!!

    Vivement la semaine prochaine!
    Concernant la franchise prevue a L.A., faut savoir que la proprietaire des St Louis Rams vient de mourir (Georgia Frontiere, 80 ans, cancer du sein si je me rapelle bien), mais que vu la presence de nombreuses equipes autour (SF 49ers, Oakland Raiders, SD Chargers), reste a voir si ca se fera..
  • Y'a un bar qui retransmet le match sur Stras?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives