Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football américain - NFL

Chargement...

Flux RSS 390 messages · 21.059 lectures · Premier message par olivka77 · Dernier message par koo1

  • Citation:
    Si on veut suivre la NFL à la TV, quelles sont les possibilités ? NASN uniquement ?


    Il me semble qu'en dehors des play offs c'est le seul moyen mais je suis pas sur. A confirmer.

    Citation:
    T'as toujours pas digéré le superbowl wu-forever ??? Smiley


    Exact :(( . Encore un gout amer. Sinon j'me suis planté c'est aujourd'hui le match ^^. Alala la rentrée et déjà décalé :'>
  • Résultat de hier :

    Indianapolis Colts 41
    New Orleans Saints 10

    Les Saints se prennent une sacré raclé alors qu'il y avait 10-10 à la mi-temps. 2 interceptions en faveur des Colts, Wayne et Addai ont fait le jeu en passe et rush (115 & 118 yards). Saleté de Manning ^^ (288 passing yards).


    Ce dimanche arrive les autres match :)
  • Arrête ta "coltsophobie" wu!!!!!!!!!!!!!!!! :))
  • J'te rassure y a pas que les Colts que j'aime pas :D
    Sinon les autres résultats de la Week 1, pas de grosse surprise :

    Arizona Cardinals 17
    San Francisco 49 ers 20 :)

    Baltimore Ravens 20
    Cincinnati Bengals 27 :)

    New-York Giants 35 :(
    Dallas Cowboys 45

    Detroit Lions 36
    Oakland Raiders 21

    Chicago Bears 3
    San Diego Chargers 14

    Tampa Bay Buccaners 6
    Seattle Seahawks 20

    Tennesee Titans 13
    Jacksonville Jaguars 10

    Denver Broncos 15
    Buffalo Bills 14

    Pittsburgh Steelers 34 :)
    Cleveland Browns 7

    Philadelphia Eagles 13 :))
    Green Bay Packers 16

    Miami Dolphins 13
    Washington Redskins 16

    Carolina Panthers 27
    Saint Louis Rams 13

    New England Patriots 38 :-&
    New-York Jets 14

    Atlanta Falcons 3
    Minnesota Vikings 24

    Kansa City Chiefs 3
    Houston Texans 20
  • wu-forever > explique moi comment une franchise peut être plus respectable qu'une autre ? Par exemple : pourquoi n'aimes-tu pas les Colts ? Y a-t-il des équipes "cool" à supporter car authentiques et d'autres qui font vomir. Bref, peut-on faire un parallèle avec le foot français et des clubs comme l'OM ou l'OL ?
  • En fait c'est surtout le QB que je n'aime pas chez les Colts ^^

    Il y a des équipes qui jouissent de supporters mythiques (à la Saint-Etienne) comme les Raiders et le "Black Hole", les Eagles dont les supporters sont réputés agressifs ou encore la marée jaune et verte des Packers. Impressionant à voir.
    http://www.signonsandiego.com/uniontrib/20051017/images/sp_raider...

    http://www.firstamendmentcenter.org/graphics/2000/05/photos/Packe...
    Ensuite, les équipes "stars" (tels OL,OM,PSG) qui se retrouvent souvent en play-offs sont les Patriots, les Eagles, les Steelers ou les Colts.

    Et puis c'est aussi une question de rivalités : je supporte les Giants donc je ne peux aimer les Eagles, leurs plus grands rivaux (OM-PSG).

    Sinon les équipe authentiques je dirais les Browns, les Steelers ou les Packers et leurs publics fidèles.
  • Et les Bears de chicago , une des plus vieille franchise de NFL (80 ans environs) , ils sont pas authentiques ?

    Et Manning , moi aussi il me fait :-&
  • Et les Panthers ont quelle réputation ?
  • Exact j'avais oublié les Bears.

    Concernant les Panthers, aucune idée dessus. C'est une des dernière équipe franchisée (1995), une équipe moyenne.
  • Et les Giants, à part être les rivaux des Eagles, ils ont quelle image ?
  • Si tu veux une réponse objective, il ne faut pas demander ça à wu-forever... Il te dira sûrement, que les Giants possèdent le meilleur tight end du championnat, à savoir Jeremy Schockey. O:)
  • Héhé déjà c'est Shockey, y a pas de "c". C'est pas de l'allemand M. Turco :p . Et Shockey n'est pas le meilleur TE du championnat mais juste le 2è après Tony Gonzalez des Kansas City Chiefs :D .

    Pour l'image, il faut savoir que New York est la seule ville a avoir 2 franchises : les Giants et les Jets. Néanmoins il n'y a pas de grande rivalité entre les 2 équipes ( contrairement à Rome en foot) puisque'elles s'affrontent rarement. Ce sont 2 équipes "cool" d'une grande ville où leurs résultats sont en dents de scie.
    A toi de voir si tu préfères le bleu ou le vert ^^
  • Je suivais voici quelques années le foot américain ( sur Canal) et l'équipe phare à l'époque était les 49ers de San Francisco..je me rappelle d'un beau bébé ( faisait au moins 150 kgs le gaillard)..bouba quelque chose..
    C'est fini les 49ers ?
  • Oui les 49ers existe toujours ! Tu as du les supporter durant leur grande époque 80's-90's avec Joe Montana et Jerry Rice :x . Malheureusement depuis 5 ans l'équipe ne fait plus rien. Mais ils ont tout de même un jeune RB talentueu en la personne de Frank Gore (+)

    Concernant ton joueur j'ai fais des recherches mais n'ai rien trouvé. Quoiqu'il en soit ca devait être un homme de ligne vu son poids ^^
  • T'as raison..après recherche je me rappelle d'un super-bowl 90 49ers-Denver !
    Montana, Rice, Young..et Bubba Parris !

    un monstre !
  • Et "The Bus", il joue dans quelle équipe?
  • Roohh tu me déçois la un-turco :( . "The Bus" a pris sa retraite après la victoire de son équipe les Steelers au Superbowl en 2006 ! Dommage de plus voir ses 110 kg pour 1m80 sur le terrain :x
  • Ah ouais, j'savais pas... Mais c'est vrai que c'était un sacré beau bébé :)
  • Autre question à deux sous : Eli Manning le QB des Giants est-il le frère de Peyton ?

    Et il vaut quoi ce type ?
  • Oui c'est son petit frère. Evidemment il est loin du niveau de Peyton. On lui reproche surtout son manque de précision dans les passes et sa "peur" de se faire sacker. Mais les Giants pense qu'il a du potentiel qu'il faut qu'il exploite.

    Sinon tu avais aussi les frère jumeaux Barber, Ronde (Buccaners) et Tiki (ex Giants), avant la retraite de ce dernier.
  • petit hommage a john elway de denver!!! mon préférer a tout jamais
  • Résultats 2è journée :

    Miami Dolphins 20-37 Dallas Cowboys
    New England Patriots 38-14 San Diego Chargers
    Jacksonville Jaguars 13-7 Atlanta Falcons
    Tennessee Titans 20-22 Indianapolis Colts
    Baltimore Ravens 20-13 N.Y. Jets
    Pittsburgh Steelers 26-3 Buffalo Bills
    Denver Broncos 23-20 ap Oakland Raiders
    Arizona Cardinals 23-20 Seattle Seahawks
    N.Y. Giants 13-35 Green Bay Packers :(
    Chicago Bears 20-10 Kansas City Chiefs
    Tampa Bay Buccaneers 31-14 New Orleans Saints
    Detroit Lions 20-17 ap Minnesota Vikings
    Carolina Panthers 21-34 Houston Texans
    Saint Louis Rams 16-17 San Francisco 49ers
    Cleveland Browns 51-45 Cincinnati Bengals
    Philadelphia Eagles 12-20 Washington Redskins :D
  • Ce soir à 18h sur France 4, le premier match de saison régulière de la NFL hors USA, à savoir NY GIANTS-Miami DOLPHINS !

    Profitez-en pour en apprendre un peu plus sur ce sport ;)
  • Ca me donne bien envie de m'acheter Madden 08 juste pour voir si c'est toujours le jeu où il faut mettre 10 000 tactiques où tu comprend que dalle, juste pour voir deux passes en 3 sec :) .

    Sinon, t'aurais pas un club sympa, pas un OL hein, juste un club qui à une histoire ? Un genre RCS en Football américain quoi . :)
    Parcequ'avec tout ces clubs, faut bien que je commence quelque part [-(
  • J'ai chopé Madden 08 sur Xbox 360 et y a pas une partie que je ne finis pas sans un mal de crâne de dingue. Tous ces plans de jeu, rahlalala... !

    Quel pied ! =P~

    J'ai regardé le match Giants-Dolphins à Wembley... bah c'était bien nul :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives