Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proposition pub pour racingstub

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 464 lectures · Premier message par blankoss · Dernier message par tom67

  • Bonjour,

    J'ai découvert ce site très récemment et je le trouve géant. :))

    J'aimerai faire agrandir la communauté des stubistes.

    Je souhaiterai faire de la publicité boite aux lettres pour ce site.

    Un tract du genre :

    Vous aimez le football.
    Vous suivez le Racing Club de Strasbourg !
    Découvrez www.racingstub.com, un site fait par des passionnés pour des passionnés.

    Je recherche des gens qui souhaiterai s'associer à ce projet.
    On commencerait par les petits villages. Par exemple Blancherupt(Bas-Rhin) 31 habitants, mais combien de supporters du racing ?
    Pour le savoir, donnez moi un coup de main.

    Biensûr, je souhaite avoir la permission des responsables du site avant toute publicité.

    A bientôt J'espère,
    Gilles
  • En tout cas si il disent oui, je veux bien participer à cette pub en en mettant dans les boites aux lettres de quelques villages du haut-rhin ;)
  • Comme les modérateurs l'ont déjà dit, le but n'est pas d'avoir le plus de membre possible de faire un site convivial et de qualité. Afin de respecter cette volonté, je pense que le bouche à oreille est la meilleure solution pour faire découvrir ce site.
  • Ouais moi c'est ce que j'ai fais et j'ai ramené trois personnes j-68, mamadou11 et bianda!
    C'st sur que le problème avec ce genre de pubs c'est que des gens risquent de venir nous pourrir la vie sur le site et on a pas vraiment besoin de ça sur le stub, et franchement actuellement tout va bien
  • rachmaninov a écrit :
    Comme les modérateurs l'ont déjà dit, le but n'est pas d'avoir le plus de membre possible de faire un site convivial et de qualité. Afin de respecter cette volonté, je pense que le bouche à oreille est la meilleure solution pour faire découvrir ce site.


    je pense aussi qu'il est preferable de conserver la qualite de ce site et donc de ne pas faire de reaccolage. [-X
  • rachmaninov a écrit :
    Comme les modérateurs l'ont déjà dit, le but n'est pas d'avoir le plus de membre possible de faire un site convivial et de qualité. Afin de respecter cette volonté, je pense que le bouche à oreille est la meilleure solution pour faire découvrir ce site.


    Je suis tout à fait d'accord avec toi, le site ne gagnerait pas forcément à être ultra popularisé...
  • Je pense que faire de la pub ne serait pas spécialement une bonne chose aprce que ca ferait de plus en plus de personnes dont certaines qui ne sont pas là spécialement pour le racing mais pour faire les cons ... (désolé!)
    mais le bouche à oreille marche tres bien et déja les quelques pancartes qui peuvent etre accrochées à la Meinau sont déja largement suffisant ! Et là, ceux qui sont passionés et interessés par un nouveau site viendront !
    L'autre pub ca serait juste de voir avec le site officiel ou la liste des abonnés donc des "fans" ou "fideles" mais la ca prendrait une ampleur trop officiel selon moi et comme les modérateurs l'ont déja dit avec raison , le site racingstub.com ne veut pas devenir le nouveau site officiel du racing!
  • En plus, il y a une faute dans le titre du topic ;)
  • deb a écrit :
    En plus, il y a une faute dans le titre du topic ;)


    Voilà qui est mieux ;)
  • A noter qu'en Populaires Nord il y avait une grande "bâche" soutenant Alex Farnerud avec pour signature "InfosRacing.com". J'ai trouvé l'initiative sympa :)
  • Oui c'etais tres sympa de leur part
    La bache disais :
    FARNERUD ON EST AVEC TOI
    INFOSRACINGS.COM

    Hier il y avait le lien de racingstub dans les DNA alors j'ai l'impression que sans vous le voulez racingstub aura de plus en plus de pub!
    Contre les DNA vous pouvez rien faire :)) :))
  • Ah oui, il y avait quelque chose dans les DNA ?
  • marc a écrit :
    Ah oui, il y avait quelque chose dans les DNA ?


    Voila le pti bout d'article...
    Désolé que ce soit pas très droit, je l'ai fait rapidement... :'>

    http://img58.exs.cx/img58/5201/DNA2.jpg
  • Marrant ça...
  • Bon le site est cité mais pas expliqué ! C'est juste dit qu'il y a les liens des groupes ! Bon c'est déja ça !
  • Et oui c'est la classe :)- :)- :)-
    C'est deja ieux que rien!!!!

    Mais dans les DNA c'est assez rare qu'il y ait des liens vers des sites
    Donc faut deja etre content
  • marc a écrit :
    A noter qu'en Populaires Nord il y avait une grande "bâche" soutenant Alex Farnerud avec pour signature "InfosRacing.com". J'ai trouvé l'initiative sympa :)


    Tu veux donc qu'on se lance nous aussi dans une "bâche" en signant "racingstub.com" :p , pourquoi pas "Tony, on croit en toi" elle résumerait bien l'état d'esprit de la communauté :)) .
  • Nan plutot une bache de ce style:

    KOMBOUARE LIMOGE

    RACINGSTUB .COM
    :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives