Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Historique du nombre d'inscrits

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 892 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par garkham

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Dans le même genre d'idée que la localisation géographique, je me demandais s'il serait possible d'avoir le nombre d'inscrits au racingstub en fonction du temps...
    juste histoire de savoir s'il y a des périodes dans lesquelles les gens ont eu particulièrement envie de s'inscrire (par exemple quand ils ont cru apprendre que Bakari signait au racing).

    C'est un détail, mais au cas où vous vous ennuyez...
  • L'idée n'est pas mauvaise mais tombe mal: plus de la moitié des modos sont partis en vacances ce matin B-)
  • aragon a écrit :
    L'idée n'est pas mauvaise mais tombe mal: plus de la moitié des modos sont partis en vacances ce matin B-)



    Eh personne ne les remplace?
  • koko62 a écrit :
    aragon a écrit :
    L'idée n'est pas mauvaise mais tombe mal: plus de la moitié des modos sont partis en vacances ce matin B-)



    Eh personne ne les remplace?


    Si une moitié est en vacances...ça signifie que l'autre moitié n'y est pas, donc il n'y a pas péril en la demeure :p
  • Big brother is watching you... :*

    Pas de chance, même en vacances, j'ai internet! :))
  • conan a écrit :
    Big brother is watching you... :*

    Pas de chance, même en vacances, j'ai internet! :))


    T'es au Pays-Basque en ce moment ?
  • klaus a écrit :
    koko62 a écrit :
    aragon a écrit :
    L'idée n'est pas mauvaise mais tombe mal: plus de la moitié des modos sont partis en vacances ce matin B-)



    Eh personne ne les remplace?


    Si une moitié est en vacances...ça signifie que l'autre moitié n'y est pas, donc il n'y a pas péril en la demeure :p


    C'est pas Chris la technique :-/
    Tiens c'est une bonne question ça: la répartition des rôles entre vous. :)
  • La moitié de la moitié des modos partis en vacances n'est pas encore parti en vacances :p
  • murmeltier a écrit :
    La moitié de la moitié des modos partis en vacances n'est pas encore parti en vacances :p

    Tu as raté l'avion ? :O
  • superdou a écrit :
    murmeltier a écrit :
    La moitié de la moitié des modos partis en vacances n'est pas encore parti en vacances :p

    Tu as raté l'avion ? :O


    Il prend le prochain vol...c'était prévu ;)
  • klaus a écrit :
    superdou a écrit :
    murmeltier a écrit :
    La moitié de la moitié des modos partis en vacances n'est pas encore parti en vacances :p

    Tu as raté l'avion ? :O


    Il prend le prochain vol...c'était prévu ;)

    Moi j'en connais un qui a fait pareil, mais "le prochain" était complet ainsi que les suivants, et vu sa destination, il lui restait plus que les yeux pour pleurer... :(
  • superdou a écrit :
    murmeltier a écrit :
    La moitié de la moitié des modos partis en vacances n'est pas encore parti en vacances :p

    Tu as raté l'avion ? :O
    Tout était prévu ;)
  • Pour répondre à la question, on a l'historique des inscrits dans le temps, mais seulement depuis fin mars.
    On note l'idée d'afficher ça dans un coin (+)
  • aragon a écrit :

    C'est pas Chris la technique :-/
    Tiens c'est une bonne question ça: la répartition des rôles entre vous. :)


    En gros, chris fait tout et nous on fait le reste :p
  • Moi par contre je me demandais qui s'était fait chier pour les données de fond du site (style les infos de fou pour les fiches) ?
  • marc a écrit :
    aragon a écrit :

    C'est pas Chris la technique :-/
    Tiens c'est une bonne question ça: la répartition des rôles entre vous. :)


    En gros, chris fait tout et nous on fait le reste :p


    et bien chris je vais te vénérer pour tout le travail que tu fournit le dieux du racing te le rendra :)- :)) ;)
  • kibitz a écrit :
    Moi par contre je me demandais qui s'était fait chier pour les données de fond du site (style les infos de fou pour les fiches) ?


    Les fiches joueurs c'est quasi exclusivement conan et klaus.
  • moi jaimerai bien savoir combien de temps conan et klaus on mit pour le faire, plus longtemps que leur boulot! ca m'ettonerai meme pas :))
  • C'est un boulot de sourd-dingue qu'il n'est même pas possible de comptabiliser en heures tellement le nombre obtenu ferait peur...
  • Et bien moi je dit simplement BRAVO pour le boulot =D
  • je m'incline, le prochain match a la meinau je vous paye une biere :)- =P~
  • nicofanrcs68 a écrit :
    je m'incline, le prochain match a la meinau je vous paye une biere :)- =P~


    Désolé, nous n'acceptons les dons qu'à hauteur de 3 bières par personne :)
  • marc a écrit :
    C'est un boulot de sourd-dingue qu'il n'est même pas possible de comptabiliser en heures tellement le nombre obtenu ferait peur...

    J'en connais qui n'ont pas l'habitude de jouer à des JdR... là aussi ça fait peur ! On tourne vite aux alentours de 10 jours cumulé ! :O

    Sinon j'ai une question de fonc: marc dit que beaucoup (trop ?) de choses seront faites avant la fin des vacances... mais c'est que l'équipe du stub a fini ces vacances et ne se consacre plus qu'au site ? :-/
  • Les vacances sont en effet finies pour nous...
  • marc a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    je m'incline, le prochain match a la meinau je vous paye une biere :)- =P~


    Désolé, nous n'acceptons les dons qu'à hauteur de 3 bières par personne :)


    et un petit resto ça marcherais?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives