Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)

Chargement...

Flux RSS 657 messages · 41.950 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979

  • Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je vous salue car votre site est ma bible depuis que je suis Strasbourgeois d'adoption :)

    Après un an de présence et quelques matchs en tribunes, j'ai bien envie de m'abonner. Avez-vous des informations au sujet des abonnements pour la saison 2012/2013 ? Tarifs ? Conditions (place offerte à chaque abonné comme l'an passé), etc. ?

    A titre de comparaison, quels étaient les tarifs en 2011/2012 ?

    Merci et bon week-end !
  • Les tarifs 2011-2012 :

    Abonnés libres
    Nouvel abonné : 80€
    Renouvellement : 65€

    Membres d'une association de supporters : 5€ de réduction.
    Nouvel abonné : 75€
    Renouvellement : 60€

    Placement libre.

    Pour l'instant la DNCG n'a pas encore statué la division où jouera le club donc pour les abonnements, il faudra attendre.
  • D'accord merci :) J'espère que les tarifs resteront sensiblement similaires cette année et nul doute que le Racing jouera en CFA même si cela n'est pas encore totalement officiel évidemment.
  • mediasoc a écrit, le 2012-06-30 18:24:35 :
    Les tarifs 2011-2012 :

    Abonnés libres
    Nouvel abonné : 80€
    Renouvellement : 65€

    Membres d'une association de supporters : 5€ de réduction.
    Nouvel abonné : 75€
    Renouvellement : 60€

    Placement libre.

    Pour l'instant la DNCG n'a pas encore statué la division où jouera le club donc pour les abonnements, il faudra attendre.


    J'espère que la 2eme personne aura encore une entrée offerte à chaque match.
  • Oui moi aussi :)
  • Keller a dit que la billeterie doit être une manne financière pour le club à même titre que la boutique. Je pense qu'il y aura une petite hausse des tarifs, et fini la multitude d'opérations "entrée gratuite". Point positif, si la région est partenaire on aura peut être un train bleu...
  • si on pouvait 3000 ce serait merveilleux (+) (+)
  • Moi je me réabonne .
  • Trop bon marche et un club sub crevant serait sans intérêt
    La billetterie doit aider le club
    Pour ma part je renouvellerai les 5 abonnements familiaux (3 si 1 invite par place )
  • Attention à l'effet lassitude que l'on a pu ressentir en seconde partie de saison lorsque certains faits furent révélés et que le grand public se rendit compte (Forbach) que le bordel racinguien était toujours de mise.

    @ Marco K.: Songer à une formule d'abonnement pour arrivée en retard et départ en avance, il y a un client dans le topic.... :D :D
  • je pense que c'etait du a l'effet blabla de Fred'l (la crapule),mais je pense que la faudras changer aussi de discours ,la 1ere pierre c'est du breveter (par le menteur attention, a ne pas reutiliser de crainte qu'il nous demande son du, le tchatcheur :)) )
  • De toute manière si on part du principe que reviendra le bordel habituel , c est mort
    Il faudrait profiter de la période actuelle pour virer les parasites
  • Quels parasites , donne des noms car des fantômes c'est vachement pratique pour tout excuser, n'est ce pas M. Sitterlé .
  • La campagne d'abonnement se prépare au Racing. Nous vous tiendrons informés des dates de vente des abonnements pour la saison 2012-2013.

    SO.
  • mediasoc a écrit, le 2012-06-30 18:24:35 :
    Les tarifs 2011-2012 :

    Abonnés libres
    Nouvel abonné : 80€
    Renouvellement : 65€

    Membres d'une association de supporters : 5€ de réduction.


    Et si tu a deux cartes de membre :)) :)) :))
  • Citation:
    Et toi, tu t'abonnes ?

    Moi non, je ne m'abonnerais pas, ... ce n'est pas l'envie qui manque, mais plutôt la distance entre la Meinau et mon domicile ;)
    J'espère tout de même (pour le bien du club et sa visée de remontée en L1 [-o ) que ceux qui le peuvent, s'abonnent massivement. =D
  • Moi non. C'est cher pour un club qui continue de se foutre de notre gueule.
  • 80 € pour 2 t'appelles cela cher ?
  • t'étais abonné iuliu68 la saison passée ?
  • iuliu68 a écrit, le 2012-07-01 17:54:47 :
    Moi non. C'est cher pour un club qui continue de se foutre de notre gueule.

    quand on aime on compte pas :))
  • C'est un prix cadeau par rapport à Colmar... =;
  • [citation=grome10

    J'espère que la 2eme personne aura encore une entrée offerte à chaque match.


    Je le souhaite moi aussi , je pense en CFA on pourra encore le faire ,après c'est une autre histoire ( on verra )
  • Même si je n'étais qu'à quatre ou cinq matchs cette saison,je me reabonnerais certainement... à la condition que le club aille de l'avant , c'est à dire que la montée soit validée et que je ne ressente rien de négatif d'ici le début de la campagne d'abos. J 'étais à deux doigts de tout envoyer bouler mais là j'ai encore un petit espoir
  • Pour moi c'est oui :x
  • Bon même si ce n'est que pour une seule personne , cela m'ira , faut aider le club .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives