Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

RCS-Caen, l'appel au boycott

Chargement...

Flux RSS 694 messages · 39.471 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par rcs2009

  • Je boycotte et de ce fait 3 autres supporters du 1/4 S-O boycotteront aussi... Désolé on ne fera pas le déplacement de Saverne pour rester devant les grilles...
  • parluifait a écrit, le 2009-09-28 07:46:14 :
    Donc, si j'ai bien compris? il ne faut pas aller au stade pour les pousser a gagner. Alors si ils gagnent? A QUOI ON SERT???


    Bref si tu a envi d'y aller tu y va,sinon tu n'y va pas point c'est tout!
    Relis le topic en entier tu comprendra que tu n'est pas le seul qui pose cette question,donc ça sera déjà un gain de temps pour tout le monde! [-X
  • sael a écrit, le 2009-09-28 08:36:26 :
    Je boycotte et de ce fait 3 autres supporters du 1/4 S-O boycotteront aussi... Désolé on ne fera pas le déplacement de Saverne pour rester devant les grilles...


    Si déjà tu boycott, tu as raison de rester chez toi :)
    C'est ce qui est d'ailleurs conseillé dans quelques messages de ce topic, à tous ceux qui n'habitent pas à côté de la Meinau.
  • beerman a écrit, le 2009-09-28 07:44:07 :
    Vous avez fait cette réunion lors du stage a Munster???
    J'avais cru entendre Camadini parler avec Vencel de rencontre avec certains supporters.


    Oui, il y a aussi eu une longue discussion avec Camadini d'ailleurs.
  • Perso je boycott jusqu'au départ de PG Family, je ne crois pas une seconde à son speach sur la mise en oeuvre des conditions à l'arrivée d'un repreneur, noyauté comme il le fait en ce moment les postes n'est pas signe d'ouverture!
  • kenny a écrit, le 2009-09-28 12:15:16 :
    beerman a écrit, le 2009-09-28 07:44:07 :
    Vous avez fait cette réunion lors du stage a Munster???
    J'avais cru entendre Camadini parler avec Vencel de rencontre avec certains supporters.


    Oui, il y a aussi eu une longue discussion avec Camadini d'ailleurs.


    tu peux peut être écrire un petit mot sur son topci histoire de raconter comment ça s'est passé.
    A l'écoute ? Fermé ? sa situation au club ? sa vision ?
    :)
  • superdou a écrit, le 2009-09-27 12:49:28 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:43:52 :
    Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains

    J'adore, je reviens après une semaine, j'ouvre le topic, je lis ça, et je regarde l'avatar du mec :)) (+)


    Je l'ai mis bien plus tard cet avatar, après avoir changer d'opinion concernant le Boycott..

    D'ailleurs l'affaire a été réglée, je vois pas pourquoi tu remet ça sur le tapis b-(
  • maxxub90 a écrit, le 2009-09-28 13:25:41 :
    Juste par curiosité, est ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de spectateurs potentiels ce soir ?6000/7000 ?
    Je sais que c'est dur a évaluer, vu que les abonnés sont systematiquement comptabilisés dans les chiffres officiels.



    D'après la billeterie et la presse il devrait y avoir peu de monde ce soir à la Meinau.
    Il y a ceux qui ne viendront pas pour respecter le boycott et il y a ceux qui n'ont tout simplement pas envie de se déplacer pour voir évoluer le 20 ème sur ses terres.
    De mon côté c'est très rare que je manque une rencontre mais j'ai décidé de suivre le mouvement et les associations de supporters car j'estime que c'est humiliant de voir un club comme Strasbourg lanterne rouge de ligue 2.
    Tout comme j'estime que ce n'est pas acceptable de prendre 3-0 chez une équipe comme Clermont qui était pourtant classée dernière dans de nombreux domaines.
    Tout comme j'estime qu'un président doit être capable de faire son propre bilan avant de s'occuper de celui des autres.
    C'est cet ensemble qui fait qu'une fois n'est pas coutume je serai devant Eurosport ce soir.
    Après chacun est libre de ses choix et c'est très bien comme ça mais j'invite un maximum de monde à ne pas se rendre à la Meinau ce soir pour véritablement marquer le coup.
    Malgré tout ça ne change rien au fait que je serai le premier supporter du Racing devant mon écran.
  • Pour ma part je ne suivrais pas ce boycott, je remets pas en cause le principe ni quoi que ce soit, au contraire, mais j'ai pas encore pu aller à la Meinau cette année et c'est hors de question que j'attende encore jusqu'au prochain match à domicile :D Mais rassurez vous je ferais pas augmenter l'affluence j'ai droit à un des billets réservés qui sont de toutes façon comptés dedans :-$
  • jean a écrit, le 2009-09-28 12:36:01 :
    Perso je boycott jusqu'au départ de PG Family, je ne crois pas une seconde à son speach sur la mise en oeuvre des conditions à l'arrivée d'un repreneur, noyauté comme il le fait en ce moment les postes n'est pas signe d'ouverture!


    Détail intégriste mais plus que du noyautage, j'y vois le signe du malaise de la présidence de Ginestet.
    Après les histoires Furlan et Khirat, les attaques de Gress, les actionnaires qui jouent contre lui, ça ne m'étonne pas que Ginestet mette quelqu'un en qui il a confiance.
    C'est triste pour le Racing.
  • Ne pouvant boycotter avec et devant le stade ( Habitant à Toulon), je soutiens le boycott.
    Le Racing me rend malade. Quelle honte. Clovis supporter du RCT
  • Je ne sais pas si vous avez vu la Une de l'Alsace aujourd'hui... =P~

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?imedia=10370484
  • guigues a écrit, le 2009-09-28 14:48:41 :
    jean a écrit, le 2009-09-28 12:36:01 :
    Perso je boycott jusqu'au départ de PG Family, je ne crois pas une seconde à son speach sur la mise en oeuvre des conditions à l'arrivée d'un repreneur, noyauté comme il le fait en ce moment les postes n'est pas signe d'ouverture!


    Détail intégriste mais plus que du noyautage, j'y vois le signe du malaise de la présidence de Ginestet.
    Après les histoires Furlan et Khirat, les attaques de Gress, les actionnaires qui jouent contre lui, ça ne m'étonne pas que Ginestet mette quelqu'un en qui il a confiance.
    C'est triste pour le Racing.


    Sauf que le noyautage du club a commencé dès sa prise de pouvoir. Il l'intensifie.
  • Il s'intensifie au fur et à mesure des revers, je le sens plus comme une ambiance de fin de règne.
    Peut etre juninho67 va nous sortir un remake de la chute version DJ Nestet (matteo :)) )
  • UN BOYCOTT ??!!??!

    Non mais êtes-vous VRAIMENT supporters ?
    C'est une blague ?!!?

    Comment osez-vous boycotter à cause du classement ?! Imaginez seulement au contraire un stade plein à craquer dans des moments pareils. Ne pensez-vous pas que ça les aiderai d'avantage ?

    Je suis choqué de votre comportement.
  • N'importe quoi Brice!!!! Tu suis le Racing au moins???
  • brice : Je comprends ton étonnement et espère que tu participes souvent au remplissage du stade, surtout par les temps qui courent.
  • brice a écrit, le 2009-09-28 17:29:52 :
    UN BOYCOTT ??!!??!

    Non mais êtes-vous VRAIMENT supporters ?
    C'est une blague ?!!?

    Comment osez-vous boycotter à cause du classement ?! Imaginez seulement au contraire un stade plein à craquer dans des moments pareils. Ne pensez-vous pas que ça les aiderai d'avantage ?

    Je suis choqué de votre comportement.

    Les UB en lancants ce boycott, n'espèrent qu'une chose : la prise de conscience des joueurs, dirigeants, ...

    Ce qui pourrait être cool en cas de victoire ce soir (je rève un peu), serait de faire une demande au club afin que toutes les places soient gratuites au prochain match à domicile face à Vannes pour remplir ce stade et relever définitivement la tête.
  • Effectivement tu rêve :D
  • Au moins ceux qui participeront au boycott auront le bon rôle: Si le racing perd ils soutiendront que leur action était justifiée et si le racing gagne ils pourront prétendre que leur action a marché, encore qu'il sera difficile de prouver le lien de causalité.
  • jean a écrit, le 2009-09-28 12:36:01 :
    Perso je boycott jusqu'au départ de PG Family, je ne crois pas une seconde à son speach sur la mise en oeuvre des conditions à l'arrivée d'un repreneur, noyauté comme il le fait en ce moment les postes n'est pas signe d'ouverture!


    PG pipote comme il pipote depuis le début !!!
    Ce mec est un menteur de première, très bien secondé par Herzog.
    Dans un premier temps j'étais partant pour le boycott mais, étant donné que le fricotage avec la direction a repris, je serai dans le stade./
    :o)
  • Quelques remarques qui n'engagent que moi sur cette action :

    - L'appel au "boycott" est légitime, mais je m'interroge sur le timing : ce match contre Caen est déjà quasiment un tournant de la saison. Je comprends bien que sur le plan médiatique il vaille mieux frapper fort avec un match télévisé contre Caen plutôt qu'un match anonyme du vendredi contre Angers ou Tours, mais n'aurait-il pas mieux valu laisser une dernière chance aux joueurs ? (une sorte d'ultimatum : contre Caen, on veut des morts de faim sur la pelouse, sinon "boycott").

    - Concernant la majeure partie du public, qui n'a rien à voir avec les trois associations à l'origine de l'action, j'ai le sentiment que l'effet sera minime : le stade sonnera creux, en partie à cause de l'appel, mais surtout par "boycott" implicite de ceux qui ne seraient de toute manière pas venus au vu des résultats catastrophiques actuels.

    - Le terme "boycott" me paraît un poil disproportionné (le Racing de PG n'étant tout de même pas l'Afsud de Botha), parler de "grève" m'aurait semblé plus adapté.

    - Pour ma part, je boycotterai le boycott pour une simple et bonne raison : j'ai vraiment envie de voir de ce match, je suis curieux de la réaction de nos petits bonshommes face à un ténor de la Ligue 2.
  • kev6736 a écrit, le 2009-09-28 08:59:33 :
    parluifait a écrit, le 2009-09-28 07:46:14 :
    Donc, si j'ai bien compris? il ne faut pas aller au stade pour les pousser a gagner. Alors si ils gagnent? A QUOI ON SERT???


    Bref si tu a envi d'y aller tu y va,sinon tu n'y va pas point c'est tout!
    Relis le topic en entier tu comprendra que tu n'est pas le seul qui pose cette question,donc ça sera déjà un gain de temps pour tout le monde! [-X


    c'était une boutade
  • bon ... après une très longue hésitation, je ne me rendrai pas à la Meinau ce soir : et pourtant j'ai le sentiment qu'ils vont enfin se sortir les doigts du c** !!
    -> m'enfin, un boycott de faible ampleur ne servirai a rien : alors eurosport me voila ! ;)
  • rcsforever a écrit, le 2009-09-28 14:05:25 :
    De mon côté c'est très rare que je manque une rencontre mais j'ai décidé de suivre le mouvement et les associations de supporters



    Les paroles c'est bien,les actes c'est mieux.
    "A participé"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives