Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Désinscription possible ?

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 1.437 lectures · Premier message par johnnbo · Dernier message par boogie

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • On fonctionne avec une base de données effectivement. On pourrait imaginer qu'en effaçant une ligne ça entraînerait une "désinscription". Ce n'est pas si simple. A chaque compte est liée une multitude de choses, que ce soit la liste des amis, les points, les statistiques, les participation sur les livres d'or, les news, les brèves, les messages sur le forum, sur le Stamm, j'en passe et des meilleures... dans l'état actuel de notre base, si on supprime la fameuse ligne dont tu parles, le site plante parce que les liens entre les différentes rubriques/fonctions et les différents pseudos deviendraient obsolètes.

    Je répète donc une dernière fois qu'il est impossible de se désinscrire comme précisé dans les conditions d'utilisation que tu as accepté lors de ton inscription, comme indiqué dans la FAQ, comme indiqué à plusieurs reprises dans ce topic et comme indiqué dans le message privé que nous avons échangé.

    Quant à "prendre 5 minutes" juste our satisfaire ton caprice : non. Gérer ce site nous prend du temps et ce temps est précieux. Tu as déjà réussi à nous faire perdre notre matinée juste parce que tu te sens "incapable de résister à la tentation de te connecter sur le Stub" bla bla bla bla... pour le coup, c'est moi qui vais utiliser le fameux mot "pathétique".
  • johnnbo a écrit :
    Une fois seulement qu'on s'est vu sous le pltane, mon Marco ;)

    Sinon, je cherche pas à faire le malin, je veux juste me faire désinscrire, c'est pas compliqué pourtant non ?

    *bon maintenant, si tu veux pas me virer d'ici, fais comme tu veux.
    T'auras qu'à effacer tous les messages que je mettrai chaque jour sur ce site, jusqu'à ENFIN obtenir ma désinscription ! :p


    Ben si... tu cherches à faire le malin avec tes réponses à la con...

    T'as déjà fait un peu d'informatique, de l'access, des tables relationnelles dans des gestions de base de données, des matrices de dépendances, un modèle conceptuel de données, etc.? Nan, bon, alors avant de dire aux modos "de tes deux" que ce sont des prétextes "de tes fesses", ben renseigne-toi ou écoute ce qu'on te dit puis fais nous plus chier.

    Franchement, chapeau marc pour réussir à rester soft avec des tares de cet acabit...

    Crois bien que si il y avait un moyen d'effacer l'historique de tes messages, ç'aurait déjà été fait depuis belle lurette, car ils sont d'une telle insignifiance et d'un tel irrespect... on est loin de l'anthologie
  • est-ce que les stubistes lambda ont le droit de savoir la cause de cette volonte de desinscription ? :-/
  • Inutile de rentrer dans les détails. En gros, johnnbo trouve que je ne l'ai pas laissé s'exprimer et que j'ai ainsi attenté à sa liberte d'expression. Voila pour faire simple.
  • Putain j'en ai vu des interventions débiles, mais alors ce topic c'est le pompom, merci johnbo b-(
    Tu vires le site de tes favoris et t'arrêtes de casser les couilles b-(
  • kibitz a écrit :
    Putain j'en ai vu des interventions débiles, mais alors ce topic c'est le pompom, merci johnbo b-(
    Tu vires le site de tes favoris et t'arrêtes de casser les couilles b-(



    (+) je n'aurais pas pu dire mieux !
  • kibitz a écrit :
    Putain j'en ai vu des interventions débiles, mais alors ce topic c'est le pompom, merci johnbo b-(
    Tu vires le site de tes favoris et t'arrêtes de casser les couilles b-(


    Tss tss tss Kibitz [-X C'est pas bien... Marc a bien dit qu'il ne fallait pas insulter sur le site... ;)
  • kibitz a écrit :
    Putain j'en ai vu des interventions débiles, mais alors ce topic c'est le pompom, merci johnbo b-(
    Tu vires le site de tes favoris et t'arrêtes de casser les couilles b-(


    Pourquoi t'en as pas profité de l'écraser à Paris, quand il était près de ton talon? :)) :p
  • Ne plus venir sur le site et de ne plus y poster te semble si dur a faire johnboo ? #-o
  • N'importe quoi , franchement je vois pas à quoi ça sert , a part enerver tout le monde ici et mettrre la pagaille , un gars de 22 ans ça doit savoir se tenir . je pensais pas trouver des c*** comme ça ici , ( ce n'est pas pour ça que je vais plus revenir ) mais s'il y en a d'autres , qu'ils fichent le camp de suite et ne reviennent plus en arrière . Se faire desinscrire je vosi pas a quoi ça sert , tu degage et apres tu reviens plus , basta .
  • johnnbo a écrit :
    Comment on fait pour se désinscrire de ce site ?

    Je sais qu'en insultant tout le monde ici, je peux me faire bannir, mais je reste quelqu'un de correct, et j'aimerais me faire désinscrire sans provoquer le bordel.

    Merci Marco pour ta réponse ;)


    Cher monsieur, ici c'est un site correct avec des gens corrects qui ne font pas semblant de l'être!!!
    Si t'as plus envie de venir, tu viens plus!!!
    Et je sais que je n'ai pas à juger de la valeur d'une discussion, mais c'est effroyablement honteux de créer ce genre de topic, dans le but évident, tout le monde ayant réagi de manière excessive ou presque, de foutre un bordel monstre sur le stub...
    Personne ne t'a obligé à venir et personne ne te retient...
    Aussi bonjour chez toi et à jamais!!!!
  • mouahh ... je rentre de quelques jours de congés et je tombe là dessus ... ben vous me croirez ou pas, mais chuis mort de rire derrière mon écran :)) :)) :))
  • Voilà, j'aimerais revenir sur ce topic, mais cette fois, pour m'excuser.

    J'ai dans un premier répondu de manière qui me paraissait normale, mais qui a été reprise par un des modos, car insultante.

    A la suite de nombreux problèmes perso, je n'ai pas bien calculé les propos de cette personne, et me suis défoulé sur celle-ci. Ensuite, je me suis comporté comme un con, et j'ai voulu faire chier le peuple, en créant ce topic, et en voulant foutre un bordel monstre, tout ça pour faire chier ce modo en particulier.

    Donc voilà, je tiens à faire mes excuses à l'ensemble des personnes composant ce site, pour l'ennui et tous les désagréments que j'ai pu causer.
    Un gros pardon en particulier à Marc, que j'ai particulièrement ennuyé.

    Voilà, je promets que je ne recommencerai plus, et que je n'insulterai plus personne sur ce site.

    En espérant être entendu.
  • johnnbo a écrit :
    Voilà, j'aimerais revenir sur ce topic, mais cette fois, pour m'excuser.

    J'ai dans un premier répondu de manière qui me paraissait normale, mais qui a été reprise par un des modos, car insultante.

    A la suite de nombreux problèmes perso, je n'ai pas bien calculé les propos de cette personne, et me suis défoulé sur celle-ci. Ensuite, je me suis comporté comme un con, et j'ai voulu faire chier le peuple, en créant ce topic, et en voulant foutre un bordel monstre, tout ça pour faire chier ce modo en particulier.

    Donc voilà, je tiens à faire mes excuses à l'ensemble des personnes composant ce site, pour l'ennui et tous les désagréments que j'ai pu causer.
    Un gros pardon en particulier à Marc, que j'ai particulièrement ennuyé.

    Voilà, je promets que je ne recommencerai plus, et que je n'insulterai plus personne sur ce site.

    En espérant être entendu.


    (+) T'es vraiment trop cool toi. Chapeau bas l'ami. A bientôt donc.
  • johnnbo a écrit :
    Voilà, j'aimerais revenir sur ce topic, mais cette fois, pour m'excuser.

    J'ai dans un premier répondu de manière qui me paraissait normale, mais qui a été reprise par un des modos, car insultante.

    A la suite de nombreux problèmes perso, je n'ai pas bien calculé les propos de cette personne, et me suis défoulé sur celle-ci. Ensuite, je me suis comporté comme un con, et j'ai voulu faire chier le peuple, en créant ce topic, et en voulant foutre un bordel monstre, tout ça pour faire chier ce modo en particulier.

    Donc voilà, je tiens à faire mes excuses à l'ensemble des personnes composant ce site, pour l'ennui et tous les désagréments que j'ai pu causer.
    Un gros pardon en particulier à Marc, que j'ai particulièrement ennuyé.

    Voilà, je promets que je ne recommencerai plus, et que je n'insulterai plus personne sur ce site.

    En espérant être entendu.


    =D =D Bravo ! =D =D

    Meme si l'idée de depart etait C....., la reaction que tu as eu par aprés est la meilleur possible !!!

    Au plaisir !
  • johnnbo a écrit :
    Voilà, j'aimerais revenir sur ce topic, mais cette fois, pour m'excuser.

    J'ai dans un premier répondu de manière qui me paraissait normale, mais qui a été reprise par un des modos, car insultante.

    A la suite de nombreux problèmes perso, je n'ai pas bien calculé les propos de cette personne, et me suis défoulé sur celle-ci. Ensuite, je me suis comporté comme un con, et j'ai voulu faire chier le peuple, en créant ce topic, et en voulant foutre un bordel monstre, tout ça pour faire chier ce modo en particulier.

    Donc voilà, je tiens à faire mes excuses à l'ensemble des personnes composant ce site, pour l'ennui et tous les désagréments que j'ai pu causer.
    Un gros pardon en particulier à Marc, que j'ai particulièrement ennuyé.

    Voilà, je promets que je ne recommencerai plus, et que je n'insulterai plus personne sur ce site.

    En espérant être entendu.


    ben tiens, si tu pouvais repasser sur mon livre d'or pour "rectifier" le message que tu y avais laissé, ça serait assez cool de ta part ;)
  • boogie a écrit :

    ben tiens, si tu pouvais repasser sur mon livre d'or pour "rectifier" le message que tu y avais laissé, ça serait assez cool de ta part ;)


    Au pire, je crois qu'il est possible que tu les effaces toi même les messages qui ne te plaisent pas... :)
  • Modifié par boogie ·
    boogie
    Je sais bien, mais ma politique personnelle est de laisser tous les messages, bons ou muvais. Mais que ça ne vous incite pas à m'en laisser des mauvais non plus [-X
    :'> En l'occurence, le problème est réglé avec johnbo qui m'a demandé de le supprimer pour en rajouter éventuellement un autre, moins... comment dire... agressif pour mon arrière-train...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives