Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 12.529 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Par ailleurs, Grégory Paisley est en approche. Ce défenseur central âgé de 30 ans a été formé au PSG et est notamment passé par Sochaux et Troyes. Voilà donc le joueur que Furlan, ex-entraîneur du club de l'Aube, compte emmener dans ses valises.

    source : DNA
  • Ca ne me dit pas grand chose qui vaille.
  • Moi je le trouve pas mal, reste à savoir combien il coûte...
  • http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage2865.jpg

    GREGORY PAISLEY
    Age 30 ans
    Date de naissance 7 mai 1977
    Lieu de naissance Paris
    Taille 1m84
    Poids 82 kg
    Poste Défenseur
    Club actuel Troyes
    Ligue 1 2006-2007Matchs 30 (Titulaire : 30)
    Minutes jouées 2683
    Cartons 6 , 1

    PalmarèsTitres Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2004 (Sochaux)

    1er Match en D1 Lyon - Paris-SG : 1-1 le 16/10/1998

    CarrièreSaisonClubDiv.ChampionnatButsEuropeButs
    97-97(nov)Servette Genève1112
    97-98Paris-SG100
    98-99Paris-SG1121
    99-00Paris-SG100
    00-01Rennes140
    00-01Paris-SG160110
    01-02Rennes1180
    02-03Le Havre1370
    03-04Sochaux124030
    04-05Sochaux125051
    05-06Troyes1130
    05-06(jan)Metz180
    06-07Troyes1301
  • il n y a pas déjà l om sur ce joueur??
  • Il y avait, l'OM a laissé tombé cette piste: Troyes réclamait 2M€ :-s
  • peut être, et ? :-/
    Si on devait ne s'intéresser qu'aux joueurs qui n'intéressent aucun autre club on va se retrouver avec une belle brochette de warriors... b-(
  • Excellent joueur, notamment convoité par l'OM. Il aurait l'avantage d'être gratuit, puisque Troyes va le libérer, de bien connaître Furlan et d'avoir une solide expérience de L1. En pour ne rien gâcher, il peut jouer dans l'axe ou sur le coté gauche. Vraiment une excellente pioche si cela se fait (+)

    A noter que Paisley à joué dans le film "Didier" lorsqu'il était au centre de formation du PSG. Si ça ce n'est pas de l'argument pour le prendre :p
  • jeanclaude a écrit :
    Il y avait, l'OM a laissé tombé cette piste: Troyes réclamait 2M€ :-s


    Pourtant, le président de Troyes avait conclu avec lui un accord moral comme quoi il le libérerait en cas de descente #-o
  • samh je disais ça, parce que franchement tu penses qu un mec qui a 30ans va signer dans un club qui va jouer le maintien alors qu un autre club qui joue la ligue des champions le convoite???

    maintenant je suis d accord avec toi il faut avoir de l ambition dans le recrutement mais ne rêvons pas... bien que paisley est loin de faire rever...
  • Ouais enfin entre faire banquette à l'OM et jouer au Racing ça fait réfléchir.
  • La banquette de l'OM m'a l'air très confortable, au vu du nombre de fessiers qu'ils l'ont fréquenté pendant longtemps.
    De ttes façons Paisley bof
  • il a pas des bon stats et pas souvent titulaire a part a troyes qui descend en ligue 2 non merci ce paisley et furlan reste en caledonie on a pas besoin de toi X-( X-( X-(
  • C'est vrai qu'avec 30 matchs cette saison, il a vraiment un profil de remplaçant :-'

    Et rassure toi, canto6720, on n'a pas besoin de toi non plus ...
  • athor a écrit :
    jeanclaude a écrit :
    Il y avait, l'OM a laissé tombé cette piste: Troyes réclamait 2M€ :-s


    Pourtant, le président de Troyes avait conclu avec lui un accord moral comme quoi il le libérerait en cas de descente #-o

    L'OM est un gros club, ça aurait été débile de leur lâcher si facilement un joueur gratuitement, Troyes a essayé de gratter quelques euros au passage. Quand les Troyens verront qu'on a 2M€ pour les transferts, ils devraient être moins gourmands.
  • athor a écrit :
    A noter que Paisley à joué dans le film "Didier" lorsqu'il était au centre de formation du PSG. Si ça ce n'est pas de l'argument pour le prendre


    j'espére que Didier viendra aussi alors :o)
  • #-o Je l'ai vu jouer à St-symphorien!!! Pas génial!d'ailleurs il a pratiquement pas joué à Metz vu son niveau
  • Moi je le trouve plutôt pas mal si l'OM c'est intéressé à lui c'est pas pour rien ..
    Maintenant faut voir les conditions d'un possible transfert , si il est libérer par Troyes pourquoi pas :)
  • En tout cas, du côté de Metz il n'a pas laissé un souvenir mémorable...

    Les deux derniers clubs = 2 relégations
    (jamais deux sans trois, nan ?) :|s
  • il y a aussi la relégation avec le havre, il me semble.
  • si il voulait le laché 2 millions a l'OM est-ce qu'il feront un cadeau a nous??j'en suis pas persuadé , et deja qu'ont a pas une enveloppe importante je pense qu'il faudrait investir dans un joueur un peu meilleur quand mème...
  • Moi aussi, je l'ai jamais trouvé terrible le Paisley.. :|s
  • Noooooooooooooooon :-&
  • Au fait il est pas arrière latéral plutôt que défenseur central ? #-o
  • il est arrière gauche a l'origine mais il joue plutot dans l'axe depuis 2-3 saisons...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives