Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe type du RCS ...

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 1.321 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par dj-mm2004

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • thelak a écrit :
    Pourquoi ne pas faire dans le même principe que le baromètre (le nombre de votes ...) Mais avec des propositions de joueurs pour chaque postes (gardien, arr lat droit, arr central 2x, arr lat gauche, mil lat droit, mil def, mil off, mil lat gauche, ail droit, av centre, ail gauche) puis ensuite faire annoncer par les participants sont type d'équipe (4-3-3, 4-4-2, 5-3-2, 3-5-2, 5-4-1 système Hasek :), etc... )


    Si on fait ça, je mets Drobny à tous les postes! :)
  • Et moi 3 mouloungui en attaque!
  • Moi des Camadini et des Martins partout et soyons généreux Drobny au goal
  • marc a écrit :
    Bon, actuellement on a le baromètre à chaque match qui nous permet de désigner le "joueur du mois" à la fin de chaque mois (oui, on ne l'a pas encore fait pour le mois de janvier, c'est vrai, ça va venir !).

    On peut aussi imaginer, à la fin de la saison, se servir des votes du baromètre pour désigner le "joueur de l'année des supporters".
    Par contre, une équipe type de l'année... peut être proposer une vote en fin de saison pourrait-être intéressant. Mais se baser sur des votes hebdomadaires, bof bof...


    Dans ce cas ce serait cool de voter pour les meilleurs et pas pour les joueurs les plus sympas et ce qu'on aime ! Car au vue des baromètres de certain , il y a problème de ce côté-là.
    Moi par exemple j'aime pas trop Deroff, mais contre Marseille il a bien joué, je l'aurais mis dans le "TOP" et de même quand Le Pen (que j'apprécie énormément) se rate je n'hésite pas à le mettre dans le "FLOP"). Il faudrait que tout le monde agisse de la sorte sinon, le joueurs de l'année ce sera du bidon !
    Je ne vise personne en particulier, mais ayant vu par exemple le match RCL-RCS de samedi et un des noms qui se trouvent da,s les 3 "TOP", je me pose des questions.
  • Pour ma part, je ne suis pas vraiment surpris du baromètre. A un joueur prêt, il correspond au match que j'ai vu :-/
  • superdou a écrit :
    Pour ma part, je ne suis pas vraiment surpris du baromètre. A un joueur prêt, il correspond au match que j'ai vu :-/


    Moi aussi mais Vraiment à UN joueur près. Je ne l'aurais pas mis dans les "FLOP" mais sur ce que j'ai vu certainement pas dans le "TOP".
    Et je ne donnerai pas son nom pour pas être attaqué !
  • jybet a écrit :
    Dans ce cas ce serait cool de voter pour les meilleurs et pas pour les joueurs les plus sympas et ce qu'on aime ! Car au vue des baromètres de certain , il y a problème de ce côté-là.
    Moi par exemple j'aime pas trop Deroff, mais contre Marseille il a bien joué, je l'aurais mis dans le "TOP" et de même quand Le Pen (que j'apprécie énormément) se rate je n'hésite pas à le mettre dans le "FLOP"). Il faudrait que tout le monde agisse de la sorte sinon, le joueurs de l'année ce sera du bidon !
    Je ne vise personne en particulier, mais ayant vu par exemple le match RCL-RCS de samedi et un des noms qui se trouvent da,s les 3 "TOP", je me pose des questions.


    Excuse nous Monsieur. Tu as raison, on le refera plus.
  • marc a écrit :
    jybet a écrit :
    Dans ce cas ce serait cool de voter pour les meilleurs et pas pour les joueurs les plus sympas et ce qu'on aime ! Car au vue des baromètres de certain , il y a problème de ce côté-là.
    Moi par exemple j'aime pas trop Deroff, mais contre Marseille il a bien joué, je l'aurais mis dans le "TOP" et de même quand Le Pen (que j'apprécie énormément) se rate je n'hésite pas à le mettre dans le "FLOP"). Il faudrait que tout le monde agisse de la sorte sinon, le joueurs de l'année ce sera du bidon !
    Je ne vise personne en particulier, mais ayant vu par exemple le match RCL-RCS de samedi et un des noms qui se trouvent da,s les 3 "TOP", je me pose des questions.


    Excuse nous Monsieur. Tu as raison, on le refera plus.


    Pourquoi ce "Monsieur" !
    Si on ne peut plus donner son avis. Il y abien une différence entre "joueurs préférés" et "meilleur joueur d'un match". Maintenant si tu le prends comme cela, tant pis, c'est dommage.
  • Moi ce qui me géne dans ton raisonnement Jybet, c'est que en gros toi tu as forcement raison et donc tous les autres ont tors. C'est ce que tu nous explique grosso modo non? #-o

    Ok t'as le droit de ne pas être d'accord avec le vote de la majorité, mais alors pourquoi tu te refuses a assumer ta position? Explique nous avec des arguments pourquoi toi t'aurais pas mis tel joueur dans le "top" mais plutôt un autre! Ca personne ne te le reprocheras! Mais insinuer que les gens votent n'importe quoi et ne prennent pas ce barométre au sérieux, là je trouve carrement moyen comme propos... [-X
  • Le problème c'est que j'aurais pas du parler du match contre Lens ! Mais parler de façon plus générale.

    Et oui ayant vu le match je ne comprends pas trop ce que Drobny fait dans le top. Mais je n'aurais pas du en parler car ayant discuter déjà avec toi sur Vaclav et t'ayant dis ce que je pensAIT (ce n'est plus le cas) de lui, je risquais de m'attirer des problèmes vu l'admiration que vous lui portez.
    Maintenant il faut avouer qu'il s'est fait souvent avoir et dribler par Bakari durant cette rencontre. Je sais qu'il y avait du vent et que c'était difficile pour tout le monde...mais le mettre dans le "TOP" pourquoi pas mais c'est louche ! Il ne mérite pas non plus le "FLOP" , ça c'est clair.
    Après chacun a son jugement mais comme beaucoup de monde n'arrête pas de le glorifier ici et là, cela m'a parut bizarre, c'est tout. Qu'il soit super sympa avec vous et les supporters qu'il rencontre, je ne le nierai pas et tant mieux? mais il ne faudrait pas que cela influence certain. Mais je ne veux attaquer personne, mais juste rappeller le principe du classement du baromètre.
    Après si les personnes ont vu le match et juge que Drobny faisait parti des 3 meilleurs pourquoi pas ? Je ne veux pas me mettre quiconque à dos et être mal jugé, mais je voulais en parler. Peut-être l'ais-je fais de manière maladroite, j m'en excuse alors.


    PS : j'ai bien vu Conan que tu n'as pas mis Vaclav dans le "TOP".
  • A titre personnel et ayant vu le match, je me demande aussi comment on peut mettre Bassila dans son top sur ce match.

    Drobny a raté sa fin de match, c'est indéniable par contre il a fait une excellente première mi-temps, pleine de lucidité et d'intelligence dans son placement.

    Comme toi, j'ai mis Abdessadki dans mon Top et j'ai même salué sa performance dans le compte rendu que j'ai écrit le lendemain du match. Pourtant, je lis ici ou là qu'il n'a pas été bon.

    Soit, chacun sa façon de voir les choses. Sache tout de même que le nombre de votants au baromètre est assez élevé et on peut penser que la moyenne reflète bien la réalité.
  • Non je n'ai pas mis Vaclav dans le Top et ce n'est pas parce qu'il y est tout de même que je me permettrait d'affirmer que les gens qu'il l'ont mit l'ont fait simplement parce qu'il est sympa ou qu'il a couché avec la moitié du stub.

    Toi tu considéres qu'il n'a pas fait un assez bon match pour celà, beaucoup m'ont dit qu'il a été très bon. Après tout chacun son avis, c'est bien ce qu'il fait l'intêret d'un tel classement, provoquer une discussion, sachant bien évidement qu'un tel classement est forcement subjectif. Chacun trouvant untel meileur que l'autre alors qu'un autre pensera le contraire. Maintenant c'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi que ce classement s'effectue par copinage. Drobny n'a pas été terrible à Marseille, il a été senctionné et en bonne position parmis les flops (d'ailleurs moi même je l'avais mis, ce qui ne remet pas en cause l'admiration sans faille que je lui voue).

    Très honnetement, j'ai pas toujours été d'accord avec le classement du baromètre, mais je n'y ai jamais vu de véritable scandale non plus. Si Fernandez était beau comme un appolon, sympa comme tout, avait offert un maillot à chaque membre du stub et se retrouvit après Lens en tête du top, là je me poserait des questions. Mais là faut arrêter quand même...
  • J'aurais mieux fait de rien dire ! Maintenant c'est vrai que de voir du Drobny à toutes les sauces, cela m'a peut-être saoulé ces derniers jours.
    Et donc le fait de l'avoir vu dans le "TOP" a du faire déborder le vase.

    Je m'excuse et fait mon mea culpa. Je tournerai ma souris 7 fois avant de cliquer la prochaine fois.
  • comme Marc, je trouve que Drobny a été quasi parfait pendant 70 minutes, et à la fin du match, il a du mal devant Bakari ou Thomert (merci devaux d'avoir bouché les trous) et semblait un peu perdu dans la tempête lensoise. Néanmoins, je trouve personnellement qu'il a fait un très bon match. Je l'ai même mis en premier il me semble. Mouloungui a été très bon aussi (2ième de mon top), mais son entente avec Le Pen devant était quand même pas terrible.

    Ceci dit, il est évident que c'est très subjectif... l'intérêt c'est que sur 50 votants, on arrive à quelque chose d'un peu objectif.
  • Moi j'ai pas vu le match alors je m'abstiens de voter ;)
    Mais sinon, comme le dit vincenzo, avec un max de participants on doit quand même réussir à avoir qqch d'assez objectif. Par exemple, en étant influencé, ou grand fan d'un joueur (prenons Fernandez pour l'exemple), je pourrais bien le mettre en 1e de mon baromètre car j'adore ce joueur, et même s'il a raté son match je veux le mettre sur la plus haute marche du podium. Evidemment c'est pas très objectif. L'intérêt du système, c'est que tous les autres votants vont donner des points à ceux qui ont vraiment bien joué, donc du coup, ma "préférence" sera noyée là-dedans, et Fernandez ne sera pas dans le top 3.

    Ce matin le top est le suivant :
    1. E. Mouloungui : 109 pts (42 votes)
    2. U. Le Pen : 45 pts (26 votes)
    3. V. Drobny : 37 pts (20 votes)
    4. P. Camadini : 16 pts (9 votes)
    Ca fait quand même un écart non négligeable entre le 3e et le 4e (11 votes pour 21 points). Ca m'étonnerait que 11 personnes votent Drobny juste parce qu'il est sympa avec les supporters...
  • Ce qui est plus étrange, c'est le cas Abdessadki, qui a reçu 7 voix pour être dans le top et 13 pour être dans le flop... #-o
  • C'est vrai que c'est une bonne idée
  • rcsmick a écrit :
    C'est vrai que c'est une bonne idée


    Oui, mais quelle idée préfères-tu ? Argumente un peu... #-o
  • Oups désolé, je me suis trompé de forum ! dsl #-o
  • vincenzo a écrit :
    Ce qui est plus étrange, c'est le cas Abdessadki, qui a reçu 7 voix pour être dans le top et 13 pour être dans le flop... #-o


    ce qu'il faudrait dans cas c'est ajouter les 2 "scores".
    pour abdessaki : 7+ (-13)
    et ca pour tout les joueurs.
    comme ca on se ferait une meilleure idee d'ensemble !
  • buena idea !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives