Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Eurovision 2014

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 8.970 lectures · Premier message par athor · Dernier message par iuliu68

  • J'ai écouté une vingtaine de chansons candidates cette année, et les Français sont, cette année, les seuls sur le créneau "chanson décalé et festive". Si le groupe est capable d'assurer au niveau de la prestation scénique, on pourrait avoir une chance de faire un classement honorable.

    Sinon, je mettrai bien une petite pièce sur la Pologne.
  • Zaz, c'est un peu les chaussettes blanches dans les sandales dans le genre musical. Logique que ça leur plaise.

    Je vous trouve sévère avec Twin Twin. Ils sont dans le moule Eurovision second degré avec un style ridicule et leur texte vide. Donnez leur un air + yougo et ils peuvent aller loin.
    Leur gros défaut, c'est qu'ils manquent cruellement de charisme. Ils n'arrivent même pas à la cheville des turcs avec leur bateau ou des grand-mères russes en 2012, qui eux même n'arrivent pas à la cheville d'Epic Sax Guy.
  • De toute façon, que la France ait un bon représentant ou non, elle n'a pas énormément de chance de le remporter vu que les autres pays, de l'Est notamment, votent en fonction des affinités avec tel ou tel voisin. Et comme le disait quelqu'un plus haut, je ne pense pas non plus que la France ait envie de devoir se taper l'organisation l'année d'après.
  • christou27 a écrit, le 2014-03-04 15:41:58 :
    mediasoc a écrit, le 2014-02-07 14:51:13 :
    Musicalement, qu'est-ce qui est français et qui marche, par exemple en Allemagne ?


    Actuellement, j'ai eu le "plaisir" de constater que Zaz et Sexion d'Assaut sont populaires auprès des jeunes ici en Allemagne. Stromae aussi si on étend à la francophonie.

    Dans les trucs Français qui cartonnent / ont cartonné en Allemagne on a aussi K-Maro (purée j'en ai bouffé pendant mon année en Allemagne en 2004-2005 :-s), Yannick (:-s) et Alizée. Qui a dit que les Allemands avaient des goûts musicaux douteux?
  • Il sera intéressant de voir si la crise en Ukraine aura un impact sur les votes...

    Concernant la France, on s'en fou puisqu'on a pas les moyens d'assurer la cérémonie en cas de victoire donc...
    Perso qu'on présente une chanson de merde ou pas c'est pareil
    L'essentiel est de participer et de ne pas gagner :D
  • C'est samedi =P~

    En ce moment, ça parle beaucoup du candidat autrichien, Conchita Wurst:
  • athor a écrit, le 2014-05-07 13:10:07 :
    ...En ce moment, ça parle beaucoup du candidat autrichien, Conchita Wurst...


    Je ne comprends pas ! Je ne vois vraiment pas ce qu'il a de spécial !!
  • athor a écrit, le 2014-05-07 13:10:07 :
    C'est samedi =P~

    En ce moment, ça parle beaucoup du candidat autrichien, Conchita Wurst:


    mediasoclui a proposé un poste au Racing... b-( :D
  • Mais pourquoi diable n'a t on pas envoyé François Valery ?

  • Victoire de Conchita Wurst.

    Notons que la France finit, pour la première de son histoire, dernière du concours.
  • Bien joué, ils ont fait le buzz deux jours avant, ça a payé (+)

    Longue vie à la barbe.
  • Moi je sens le coup de marketing viral comme pour la banane de Dani Alvès! Dans deux semaines, elle fait une pub pour Gilette!
  • Mouais .... =;
  • antorbr1192809299.jpg
    Modifié par antorbr ·
    antorbr
    Le dernier vainqueur Autrichien était UDO JURGENS, le chanteur de Schlager,les temps ont changés!!!
  • Outre la victoire de Conchita, le grand évènement de cet Eurovision est quand même le retour de iuliu68 sur le stub (+)
  • Et oui, un malheur n'arrive jamais seul!
  • Tu as été relâché par le G.R.E.S.S. ? :D
  • La chanson de Conchita Wurst (ça fait mal rien que de l'écrire) me fait penser à une BO de James Bond, on a peut être trouvé "La successeur" d'Adele...
  • La victoire de Conchita est saluée comme un merveilleux exemple de tolérance, d'espoir, bla bla bla, bla bla bla.... La chanson finalement n'avait aucune importance.
    Je propose que la France envoie la prochaine fois un cancéreux tétraplégique en phase terminale, ça va émouvoir tout le monde et on va gagner.
  • Tu peux faire représenter un pays de looser dépressifs par qui tu veux. Le résultat sera a l. Image du pays
  • Ce matin au réveil, j'avais une envie subite de boire du lait (moi qui n'en boit jamais) =P~ ...
    c'est bizarre , un effet collatéral de la candidate polonaise peut-être ? :-/
  • frollo a écrit, le 2014-05-11 09:12:18 :
    La victoire de Conchita est saluée comme un merveilleux exemple de tolérance, d'espoir, bla bla bla, bla bla bla.... La chanson finalement n'avait aucune importance.


    La chanson, dont effectivement ne parle, était tout de même de bonne qualité, bien interprété, et tout à fait dans les standards de l'Eurovision.

    Mais bon, les meilleurs, c'étaient les Islandais:
  • Ah oui, les Teletubbies ! :))

    Franchement ils méritaient à mon sens d'êtres derrière les français...
  • Comme il est loin le temps de Marie Myriam .... ~o)
  • frollo a écrit, le 2014-05-11 09:12:18 :

    Je propose que la France envoie la prochaine fois un cancéreux tétraplégique en phase terminale, ça va émouvoir tout le monde et on va gagner.


    J'ai une meilleure idée:



    Il n'y a jamais eu de nains à l'Eurovision, ca serait un grand message d'espoir et de tolérance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives