Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.611 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • bon bah a la reprise sa se délie les offres ! donc on a notre gardien on a notre attaquant !
  • Ce serait une excellente nouvelle si ça se faisait, il a tout à fait le potentiel pour s'imposer chez nous (+)
  • Il faisait parti de ses jeunes joueurs plein de potentiel que l'on a vu partir avec beaucoup de regrets cette année là!
  • Quel est son profil ? A première vue je dirais que c'est similaire à Ledy ou Perrin mais j'espère que non...
  • on a deja assez de joueurs devant ...la on aurait mieux fait de recuperer Alexis Peuget a Reims que Benedick....je ne comprend vraiment pas les choix de keller.....
  • PEUGET.... J espère que c est une blague
  • Citation:
    Le Strasbourgeois de naissance (20 ans) pourrait venir se ressourcer en prêt dans son club formateur comme attaquant de complément.


    Un club pro ne peut pas prêter un joueur à un club amateur me semble-t-il...
  • si il vient il joueras pas , a moins que l'on est des départs! .
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-29 10:35:11 :
    Citation:
    Le Strasbourgeois de naissance (20 ans) pourrait venir se ressourcer en prêt dans son club formateur comme attaquant de complément.


    Un club pro ne peut pas prêter un joueur à un club amateur me semble-t-il...


    C'est exact. Hilali souhaitait prêter des joueurs au FCM lorsque nous étions en National avec le statut pro mais ce n'était pas possible d'un point de vue réglementaire. Dans les faits, cela se confirme aucun club amateur en France ne possède de joueurs prêtés.
  • S'il a le profil d'attaquant de pointe, il ne devrait effectivement pas beaucoup jouer. Mais comme FK aime les attaquants de pointe il pourrait remplacer Perrin voire Ledy en fin de match. C'est pas ce dont on a besoin mais j'imagine que c'est dans les plans des Keller
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-29 10:35:11 :
    Citation:
    Le Strasbourgeois de naissance (20 ans) pourrait venir se ressourcer en prêt dans son club formateur comme attaquant de complément.


    Un club pro ne peut pas prêter un joueur à un club amateur me semble-t-il...


    On avait prêté Weber au Paris FC à l'époque. Il doit y avoir une bidouille, surtout si le joueur est d'accord.
  • A priori, un club de L1, comme de L2, à le droit de prêter un joueur à un club de CFA. L'impossibilité de prêter Mbongo à l'époque était du au fait qu'on se trouvait entre deux clubs régis par le règlement FFF qui effectivement interdit les mouvements entre un club et un club plus bas dans la hiérarchie.
  • schilles1979 a écrit, le 2012-12-29 10:20:12 :
    PEUGET.... J espère que c est une blague

    Pourquoi une blague??? Moi je pense que peuget serait beaucoup plus utile qu on ne le croit de plus en juin 2013 il sera libre de son contrat a Reims....
  • Beaucoup oublient que les jeunes pousses du Racing d'il y a quelques années, seraient des recrues de premier choix pour le club en CFA...
  • Le Racing à gaspille trop pour papy NORO et ne peut s offrir même le salaire de PEUGET
    Et pourquoi ce joueur accepterait de s enterrer en CFA?
  • De plus il connait très bien Keller.
    Moi je suis pour, car à part Perrin et Ledy le reste c'est quand même faible (attention ericcantona va m'incendier lol)
  • Non du tout Uso , après je pense que l'on a Binder en 3 éme attaquant (qui joue déjà pas beaucoup et la ça risque de faire beaucoup, maintenant si cela ramène de la qualité et non de la quantité pourquoi pas!).
  • Reste à savoir comment homologuer le prêt d un pro dans un club amateur
  • En fait il y a des cas de prêts de clubs pro vers des clubs amateurs de National (Fréjus, Orléans...), mais de CFA je n'en ai pas connaissance.
  • En général les clubs pros ont leur réserve en CFA donc pas grand intérêt de faire des prêts je pense....
  • dans son cas la réserve est en Dh.
  • L niteret est avant tout de faire des économies sur le salaire
  • L'intérêt de qui ?
  • L'intérêt des supporters, plus les salaires sont bas, moins il y a besoin de recettes et donc le prix de l'abonnement peut baisser....
  • On vourdra bien m'excuser, mais le passage du père Noël, c'était il y a 5 jours.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives