Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les brèves du 1er avril

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 16.909 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par roiin

  • superdou a écrit, le 2010-04-01 21:59:07 :


    Suite au refus de Rolland Courbis, Alain Fontenla aurait contacté Raymond Domenech en vue d'entrainer le Racing la saison prochaine. Il souhaite s'appuyer sur sa "grande expérience en matière de coaching de chèvres".



    :)) c'est con mais celle là elle me tord en 4 :))
  • C'est la mienne! O:)
  • superdou a écrit, le 2009-04-02 08:28:33 :
    deadwing
    Gilbert Gress pourrait rejoindre prochainement les rangs du Racing, éventuellement en tant qu'entraineur (en cas de non montée)
    KCB

    :O

    En espérant que les poissons d'avril ne deviennent pas réalité, cette fois-ci!
  • :)) (+)

    Comme quoi, tout bon poisson peut arriver un jour :D
  • Je me faisais justement la remarque que, bon an mal an, 1 ou 2 brèves du 1er avril deviennent réalité. Et qu'on frôle 1 ou 2 autres :|s
  • franzmann a écrit, le 2010-04-01 23:19:18 :
    superdou a écrit, le 2009-04-02 08:28:33 :
    deadwing
    Gilbert Gress pourrait rejoindre prochainement les rangs du Racing, éventuellement en tant qu'entraineur (en cas de non montée)
    KCB

    :O

    En espérant que les poissons d'avril ne deviennent pas réalité, cette fois-ci!


    Histoire de rétablir le fait, il a s'agit réellement d'une vision de Greg18 (un des rédacteurs du KCB) et dont je vous invite à lire l'article daté du 1 / 04 / 2009 qui est... "troublant" quand on a connu la suite : Article

    Et la mienne de cette année a été : "Suite à la nomination de Plessis au poste de président, Aulas aurait annoncé à son entraineur son intention de prêter Sydney Govou et Lissandro Lopez au Racing afin qu'ils gagnent en expérience en Ligue 2." :p
  • Petit cru en terme de conneries, comme si le bordel avait inhibé les esprits facétieux pour le 1er avril...
    La brève sur Haïti, elle est totalement incompréhensible ou c'est moi qui suis con ?! #-o :|s
  • a m'a refusé celle ci :
    A l'occasion du match RCS-Metz le lundi 5 avril, un oeuf en chocolat sera offert à tout supporter venant déguisé en lapin.
  • Très drôle! :)) (+)
  • L'appli iphone dans le principe c'est pas idiot (sauf le prix trop élevé).
  • jphilou a écrit, le 2010-04-02 08:20:50 :
    a m'a refusé celle ci :
    A l'occasion du match RCS-Metz le lundi 5 avril, un oeuf en chocolat sera offert à tout supporter venant déguisé en lapin.


    Excellent ! :)) (+)

    (Une Meinau remplie de lapins =P~, les UB y dérouleraient un tifo en forme de carotte géante avec inscrit dessous "Fontenla, tu sais où tu peux te la mettre..." =P~ :o) )
  • :)) :))
  • jphilou a écrit, le 2010-04-02 08:20:50 :
    a m'a refusé celle ci :
    A l'occasion du match RCS-Metz le lundi 5 avril, un oeuf en chocolat sera offert à tout supporter venant déguisé en lapin.



    Je kiffe =P~
  • Le rêve, des lapines qui courent dans les tribunes et qui secouent leur petites queues bouboule =P~ :))
  • Dommage qu'elle n'ait pas été publiée jphilou, moi je la trouve marrante.

    Des Bridget Jones plein la Meinau (si vous me suivez) :))
  • Elle sont toutes marrantes, mais 50 brèves par jour, alors qu'on a déjà plein de comiques au club, c'est pas jouable ;)
  • jphilou a écrit, le 2010-04-02 08:20:50 :
    a m'a refusé celle ci :
    A l'occasion du match RCS-Metz le lundi 5 avril, un oeuf en chocolat sera offert à tout supporter venant déguisé en lapin.



    (+) (+) En plus c'est limite crédible, ce qui rend le truc plus marrant encore!
  • J'avais proposé :

    "Philippe Ginestet aurait formulé une offre de reprise du Racing aux londoniens. Il confierait le poste de président de la SASP Racing à Patrick Proisy."
  • Up !!!!!! :D

    N'oubliez pas pour demain ! Bombardez-bien ! :)
  • HILIALI lui même est le pire des poissons d'avril.....
  • C'est vrai que ça risque de prêter à confusion, avec les vraies déclaration de notre ADP...
  • Comme chaque année, je vais en faire une avec Gilles Leclerc...
  • Up :(
    @superdou :'>
  • Hélas, cette année, la moisson de fausses brèves a été amoindrie par le problème de serveurs :(

    Néanmoins, en voici la liste des non-publiées:

    Jafar Hilali assistera à la rencontre RCS-Pacy-sur-Eure samedi 2 avril, au stade de la Meinau. [SF-mag]

    Communiqué de Mr Jafar Hilali «Pour cause de restrictions budgétaires, le 1er avril est annulé.» [humour.com]

    Jafar Hilali a été licencié du Racing Club de Strasbourg. [Le Monde]

    Luc Dayan a été renommé au poste de président afin de préparer au mieux le prochain passage devant la DNCG.

    Jafar Hilali a annoncé qu'il assisterait au match face à Pacy au coeur du bloc des UB90 afin de symboliser l'unité de l'ensemble du club derrière les joueurs professionnels.

    Surpris par l'efficacité de sa gestion de club, Jafar Hilali aurait promis dès la saison prochaine la construction d'un grand stade et l'apparition d'une équipe pouvant jouer les premiers rôles sur la scène européenne. [I have a dream]

    Plus de 15000 billets ont déjà trouvé preneurs pour le match face à Pacy-sur-Eure.
    La Meinau devrait afficher sa plus belle affluence de la saison. [Infos Billeterie]

    Le RCS aurait été racheté par un trader londonnien. Son nom n'a pas filtré mais il semblerait qu'il s'agisse de Mr JAFAR HILALI. (Hi la li ou Hi la pas li qu'il s'agissait d'un club de foot). Et non malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril...

    Après l'arrêt soudain de l'émission "carré viiip" sur TF1, Jafar Hilali a annoncé la création d'une émission "carrée dans le biiip" diffusée sur Alsatic Tv. Nicolas Belvito et Tristan M'bongo se seraient déjà proposés pour intégrer les wanna pros. [Tv-réalité-ou-pas.fr]

    Jafar Hilali serait en contact avancé avec Guy David, afin de remplacer Laurent Fournier pour les derniers matchs de la saison. [PFG]

    À l'occasion du 1er Avril, Jafar Hilali aurait proposé un contrat pro à Jeremie Abadie avant de lui coller un poisson pané dans le dos. [Site officiel]

    Jafar Hilali aurait été vu hier soir dans les bras de Zahia D . en sortant d'un club de strip-tease. Cette dernière aurait évoqué ses veillitée de racheter la Meinau pour en faire un club érotique. [Closer]

    Sur les conseils de Youri Djorkaef, Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo va rechausser les crampons pour aider le Racing Club de Strasbourg à remonter en D2. Son salaire sera pris en charge par le sponsor du club HERBALIFE. [Santé Magazine]

    Bientôt en fin de carrière, Stéphane Pichot a déjà trouvé sa reconversion, inspiré par le collectif "Bisso na Bisso", il aurait signé pour 2 albums. Appelé "Pichot na Pichot", son 1er single "Petit pont" est déjà disponible sur le net. [Virgin-radio.fr]

    Hilali aurait appris la semaine dernière par mail qu'il était l'unique héritier d'Abou Malouta, roi de Zambie. Après avoir effectué le versement de 20000 € lié aux frais bancaires, il recevra 50 millions d'euros qu'il investira dans le Racing. [Challenges]

    A l'occasion du 1er avril 2011, la Stub aura fonctionné sans interruption. [Site officiel]


    Merci à tous ceux qui ont eu le temps de participer (+)
  • En plus c'est en lisant la derniére blague sur les bugs du stub, qu'il a de nouveau planté....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives