Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rumeur de blocage : vrai ?

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 4.626 lectures · Premier message par damienfac · Dernier message par un-turco

  • Pareil, ça serait punk, assez mai 68 spirit... Bah quoi, on aspire à la révolution qu'on peut... :'>
  • paolo a écrit, le 2008-05-06 14:51:51 :
    Je crains fort qu'il ne s'agisse que d'une rumeur complètement infondée, mais un blocage de stade moi ça me ferait fantasmer... =P~
    ~o)


    en total accord avec ta pensé, je kifferai grave :D (+)
  • Moi aussi quel pied!!!!

    Et puis ceux qui disent que c'est dégeulasse de bloqué l'entré pour ceux qui viennent au stade ( faux quand meme etre tres mazo pour avoir envie d'allé voir des chèvres perdre une nouvel fois)!!!!
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-06 12:03:26 :
    C'est clair je connais plein d'alsaciens qui ne supportent pas le racing, ni même aucune équipe du championnat français ..En même temps moi je supporte le racing,mais j'aime aussi LYON, et c'est pas parce qu'ils ne font que gagner, mais c'est parce que j'admire ce que AULAS a fait de ce club qui n'était rien, je reste admiratif, il a fait quand même quelque chose de très bien .. J'aime également LILLE pour Claude Puel, ce mec est un génie, il n'a pas de stars dans son équipe mais c'est du solide.. Je pense que quand on aime le foot, on ne peut se contenter d'aimer qu'une équipe..Et on ne peut pas reprocher aux alsaciens d'être venus en nombre pour venir voir Lyon, il faut pas se leurrer, c'est impressionnant de pouvoir voir des joueurs qui jouent en équipe de FRANCE, du Brésil, ou autre..


    Je peux parfaitement le comprendre, et puis il vaut mieux apprécier d'autres club que le Racing pour gagner de temps en temps ! Moi j'aime bien Metz...(je déconne !)
    Néanmoins, que des mecs se pointent dans leur stade, celui de leur ville ou de leur région, avec les maillots de l'équipe adverse et qu'ils viennent là se fondre dans la masse comme si c'était normal, ça m'horripile un brin. Que j'entende 50 gamins derrière moi mais aussi des adultes autour de moi vibrer pour le pauvre Karim qui s'est fait tacler et Coupet qui fait de beaux arrêts...désolé mais ça me rend malade. Soit ces gens restent chez eux et laissent les supporters entre eux, soit on les mets dans le kop lyonnais, soit euh on les jette dans la fosse ? C'est toujours la même histoire face à Marseille aussi. J'en vois certains en pop qui changent d'équipe pour l'occasion.

    Heureusement, nos joueurs, plein de courage, ont décidé d'aller en ligue 2 rien que pour embêter ces pseudo supporters et les empêcher de voir leurs équipes favorites. Bien joué les gars !
  • paolo a écrit, le 2008-05-06 14:51:51 :
    Je crains fort qu'il ne s'agisse que d'une rumeur complètement infondée, mais un blocage de stade moi ça me ferait fantasmer... =P~
    ~o)

    Ouais enfin comme l'a fait remarquer takl, va être marrant de voir 200 mecs essayant d'en bloquer rien que 10 fois plus allez j'suis gentil ça fait que 2000. Enfin ce qui me ferait fantasmer c'est de voir quels gus se pointeraient pour me bloquer l'entrée. =P~
    Mais je n'y crois évidemment pas du tout. :)
  • pour 45 minutes de blocage !
    aucun problème
  • takl a écrit, le 2008-05-06 10:33:16 :
    J'suis curieux de voir comment 200 mecs veulent en bloquer 20 000 =P~


    Alors il te faut:

    Une bombe de préférence noir.
    Un alphabet
    Un morceaux de de drap
    Trouver une blague en adéquation avec l'actualité (ex:Pourquoi les cercueils des Tibétains sont-ils plein de trous ? Pour permettre aux vers de dégueuler. )
    5 gars pour accrocher la banderole.

    Et hop ton stade est vide et en plus la presse est au jus de suite. Simpa nan?
  • Cartman et ces blagues de metalleux, toujours les memes!!!!
  • juninho67 a écrit, le 2008-05-06 16:59:38 :
    paolo a écrit, le 2008-05-06 14:51:51 :
    Je crains fort qu'il ne s'agisse que d'une rumeur complètement infondée, mais un blocage de stade moi ça me ferait fantasmer... =P~
    ~o)

    Ouais enfin comme l'a fait remarquer takl, va être marrant de voir 200 mecs essayant d'en bloquer rien que 10 fois plus allez j'suis gentil ça fait que 2000. Enfin ce qui me ferait fantasmer c'est de voir quels gus se pointeraient pour me bloquer l'entrée. =P~
    Mais je n'y crois évidemment pas du tout. :)


    Pareil. Curieux de savoir comment 200 gars (dont la moitié vient à peine de quitter leur crème anti-acné) pourraient bloquer plus de 10 000 Jean-Marie. Ca s'annoncerait plutôt folklo, ça me plait bien comme idée :)
  • J'ai pas compris la blague sur les tibétains O:)
  • Je suis vif et rapide , va falloir s'y mettre à plusieurs pour me bloquer B-)
  • T'es surtout petit et tu passes entre les jambes! :D
  • ça peut être super drôle comme activité en fait !

    Des bloqueurs , et des mecs qui essayent de passer pendant 90 mns, usant de tous les stratagèmes =P~

    ça me rappel un jeu à l'école " Epervier part en chasse"
  • Depuis qu'il est devenu une star après son ovation reçu sur france bleu alsace, il créer de véritable mouvement de foule quand il sort.

    Donc bon s'il va au stade je pense qu'il sera suivit par pas mal de monde :p

    Pour revenir au topic, je pense bien sur que cette rumeur est complètement infondé, un gars qui a du lire le topic : Pour ou contre un stade vide,
    A ainsi dit à un autre copain que des gens ne veulent pas aller au stade, ce gars a dit a un autre que des gars veulent éviter que du monde pénètre dans le stade pour enfin arriver à tes oreilles sous la forme: Une partie des supporters veulent créer des barrages pour empêcher tout le monde d'aller au stade.
  • moi aussi je pense que c'est des conneries!
    Peu etre que certains se servent de ce topic pour incité les autres a le faire!
    Si il faut faire des bloquage dans sa vie ce n'est certainement pas pour une equipe de foot!!!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-05-06 17:15:57 :
    Je suis vif et rapide , va falloir s'y mettre à plusieurs pour me bloquer B-)


    "vif et rapide" :)) :)) :))

    rachma va s'occuper de toi X-( X-( X-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-05-06 17:26:14 :
    ça peut être super drôle comme activité en fait !

    Des bloqueurs , et des mecs qui essayent de passer pendant 90 mns, usant de tous les stratagèmes =P~

    ça me rappel un jeu à l'école " Epervier part en chasse"

    Stratagèmes? Hé mec, vu ce que je m'attend à avoir en face, passe tout droit ça va tout seul, 45kg de moyenne pour 1m75, pas de quoi chercher une ouverture. =;

    M'enfin sinon on peut jouer à 1,2,3 soleil, le premier arrivé au blocage peut passer, puis on recommence. =P~
  • pagistral67 a écrit, le 2008-05-06 14:32:36 :
    takl a écrit, le 2008-05-06 10:33:16 :
    J'suis curieux de voir comment 200 mecs veulent en bloquer 20 000 =P~


    20 000 tu vas loin la si il y a 13 000 ou 15 000 personne samedi c'est beaucoup.


    oui, mais je me souviens comme si c'était hier.

    OM- RCS 2004/2005

    http://commando84.free.fr/photos/2004-2005/Championnat/14-OM-STRA...

    quand même :|s
  • Moi je suis pas pour.
    Je suis plutôt pour le papier WC à l'entrée des joueurs, mais le soutien le reste du match, tant que le maintien est mathématiquement possible, pour ne pas avoir de regrets après.
  • Le stade se videra tout seul qu'on on perdra 3-0 à la mis temps :D
  • Un stade complètement silencieux, avec tout le monde qui tourne le dos à l'entrée des joueurs serait pas mal :)
  • damienfac a écrit, le 2008-05-06 10:09:22 :
    Par un ami supporter j'ai appris que des groupes de supporters avait l'intention de bloquer l'entrée du stade pour protester contre les mauvais résultats de l'équipe.


    rassurez moi amis supporters, c'est une rumeur totale ???



    Je sais pas qui balance cella, mais c'est bien drole en tout cas!!

    Rien de tout cela est prévu....

    De toute facon c'est initule, il y aura 8-9000 personnes et a 4-0 a la mi temps l'opération tribune vide se fera sans aucun blocage....

    Donc inutile de discuter pour rien dire!
  • Je suis assez pour l'idée d'athor. Parce que si personne n'est en tribune, qui va foutre la pression sur les joueurs ? :)
    De toute façon, qui viendra verra ...
  • Perso je vois mal qui serait vraiment motivé pour bloquer l'accès au stade, sympa la rumeur mais pareil je n'y crois pas !
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-05-06 18:40:34 :
    Moi je suis pas pour.
    Je suis plutôt pour le papier WC à l'entrée des joueurs, mais le soutien le reste du match, tant que le maintien est mathématiquement possible, pour ne pas avoir de regrets après.


    :)) :)) Y a quand même des réactions qui me font rire du genre : "oh mon dieu c'est choquant, dégueulasse beurk !" ( j'avoue j'exagère ! O:) ) bien sûr que cette rumeur est totalement fausse, donc je vois pas l'intérêt de posts sérieux comme "je suis pour" "ah nan moi contre, j'ai fais le stock de PQ !!!" (Je te cite comme je pourrais en citer deux trois autres) :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives