Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Caen - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.335 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par denpasar

  • Bah avec de l'entrainement et une bonne dose de persévérance, de motivation, un pied carré peut devenir un très bon finisseur, suffit de regarder le parcours de Niang.
  • Je li ici et la qu'il faut que nos joueurs et entraineur se remettent en question, qu'il faut un un profon changement et tout...
    Je ne suis pas du tout de cet avis. Pendant lontemps on était dans les 6eme places avec un un fon de jeu et une équipe assez réguliaire. Maintenant qu'on est dans un moment de moins bien il faut tout changer????

    Il est facile d'encencer notre club quand on gagne, mais un de nos plus gros défaut (ce qui nous colle l'étiquette de l'om de l'est) est de tout remettre en question au bou de 3 4 mauvais résultats.

    Faut continuer de travailler comme on l'a fait cette premiere partie de saison, et si nos joueurs jouent comme ils l'ont fait hier soir ca paiera forcément un jour!
    Et petit rappel, on jou le maintient! un 13eme place a mi parcour c'est très bien, on aurait signé tout de suite pour y etre en début de saison.
  • il faut lui acheter des chaussures carrées
  • Arretez un peu avec Pauleta il ne viendra pas au Racing! Pourquoi 40 000 euro?
    A Paris il touche 430 000 net par mois donc stop çà deviens laçant X-( X-( sinon pourquoi pas Kaka?
    13ème! c'est fini y'a pas 36 explications! les joueurs sont moins bon que les autres! Le Racing est à sa place ce n'est pas imérité.....
    Mais bon ils jouent le maintient depuis 100 ans donc tout le monde est content l'année prochaine ils jourons quoi? La 11ème place?
    L'OM que tous le monde critiquais est passer devant! Encore une saison ou il y aura
    rien (-)
    Attentio la zone rouge est proche! Y'a des joueurs qu'on devrai meme pas avoir! Genre Mulengua ou Santos (c'est parce qu'il a marquer 2 buts qu'il est bon Chapuis aussi avais marquer)
    Qu'on les laisse avec le CFA et qu'on recrute un attaquant supplémentaire capable de marquer sans se créée 50 occaz avant!
    Le gros problème du Racing est de ne JAMAIS avoir réussi à créée une bonne équipe 2 saisons d'affiler!
    J'ai remarquer que le dernier match avant la treve se solde souvent sur une défaite!
    13ème! Mouais certains s'en contentent moi perso sa me donne la :-& apres tout ce temps!
    J'ai quand meme cru qu'on allais faire une bonne saison vue l'entamme en septembre et octobre! :|s
  • jamal a écrit :
    superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    J'espère juste une remise en question de Furlan pour la seconde moitié du championnat. Les joeurs je ne m'inquiète pas trop de leur état d'esprit mais plutôt de l'équipe alignée et des choix tactiques... :|s

    Tiens, moi, c'est exactement l'inverse ...

    Je trouve les choix de Furlan très censés, mais je suis beaucoup plus sceptique sur le niveau réel de certains de nos joueurs...


    Avec des Cassard, des Cohade, des Bellaid, des Rodrigo, des Lacour, je ne m'en fais pas une seconde. :)
    Après oui le niveau de certains joueurs est discutable et c'est justement là où Furlan devrait parfois se remettre en question...

    Ben Bellaïd, il a déjà eu une baisse de forme et on a déjà traité Lacour de bon joueur de L2 dans le passé.

    Sinon, moi, ce qui me fait plus peur c'est des joueurs comme Mouloungui qui s'épuise, Fanchone qui a perdu sa superbe, Gameiro qui stagne, Mulenga qui est limité, Abdessadki qui a perdu son football, Johansen qui est inconstant, Renteria qui est inconstant, Santos qui semble limité, Szelesi pas totalement convainquant, Ducrocq qui n'est pas un pur défenseur central, les jeunes qui n'arrivent pas à percer.

    Mais le plus inquiétant, c'est notre manque de profondeur de banc.
  • bakso a écrit :
    13ème! Mouais certains s'en contentent moi perso sa me donne la :-& apres tout ce temps!
    J'ai quand meme cru qu'on allais faire une bonne saison vue l'entamme en septembre et octobre! :|s

    En gros:
    • tu n'as pas écouté le discours de l'entraîneur qui a toujours annoncé viser le maintien
    • tu sur-évalues l'effectif qu'on possède
    • tu t'es enflammé après quelques matchs, là où les plus sages d'entre nous gardions en tête la vraie valeur de ce groupe, et maintenant, tu te plains.
      Equipe
  • C'est certain que lorsqu'on écarte d'entrée un de nos meilleurs gaucher, ça n'arrange pas la profondeur du banc...
  • avec notre budget faut pas rèver si on se maintient c'est déjà un exploit le Racing n'est lpus ambitieux depuis l'epoque Weller un des président qui a cassé la tirelire on restera toujours lOM de l'est mais juste pour le bordel pas pour les trophés
  • Post reformaté, pas eu le temps d'éditer :-w

    superdou a écrit :
    bakso a écrit :
    13ème! Mouais certains s'en contentent moi perso sa me donne la :-& apres tout ce temps!
    J'ai quand meme cru qu'on allais faire une bonne saison vue l'entamme en septembre et octobre! :|s

    En gros:
    • tu n'as pas écouté le discours de l'entraîneur qui a toujours annoncé viser le maintien
    • tu sur-évalues l'effectif qu'on possède
    • tu t'es enflammé après quelques matchs, là où les plus sages d'entre nous gardions en tête la vraie valeur de ce groupe, et maintenant, tu te plains.


    Je n'ai pas versé dans l'euphorie quand le Racing était 6ème, et je ne vais pas tomber dans le désespoir maintenant qu'il est 13ème. J'ai dit en début de saison qu'une simple 17ème place me rendrait heureux, je ne change pas de discours après chaque match. Certains devraient peut-être relire ce qu'ils disaient avant l'entame de la saison ...
  • au debut il y avait l'effet surprise comme tout les ans mais on peut etre heureux de se maintenir a la fin
  • rcs68 a écrit :
    Je li ici et la qu'il faut que nos joueurs et entraineur se remettent en question, qu'il faut un un profon changement et tout...
    Je ne suis pas du tout de cet avis. Pendant lontemps on était dans les 6eme places avec un un fon de jeu et une équipe assez réguliaire. Maintenant qu'on est dans un moment de moins bien il faut tout changer????

    Il est facile d'encencer notre club quand on gagne, mais un de nos plus gros défaut (ce qui nous colle l'étiquette de l'om de l'est) est de tout remettre en question au bou de 3 4 mauvais résultats.

    Faut continuer de travailler comme on l'a fait cette premiere partie de saison, et si nos joueurs jouent comme ils l'ont fait hier soir ca paiera forcément un jour!
    Et petit rappel, on jou le maintient! un 13eme place a mi parcour c'est très bien, on aurait signé tout de suite pour y etre en début de saison.

    Depuis le début de saison j'ai trouvé notre équipe très limite.On a eu de la chance de tomber sur des lillois et des rennais famtomatiques pour gagner.Contre des équipes plus compétitives,et pas forcément des cadors on a souvent été inéficaces.J'ai toujours pensé que certains joueurs n'étaient pas au niveau,c'est pour cela que Furlan ne devrait pas faire la meme erreur qu'a Troyes.C'est a dire appliquer une tactique offensive a l'exterieur certes séduisante mais surtout risqué avec des joueurs aussi inéficaces.
  • Pareil... Je comprend que Furlan tienne à ses principes, mais il devrait certainement aussi se rendre compte que quand l'équipe est décimée par de nombreuses blessures, sa philosophie du jeu n'est certainement pas d'actualité avec des joueurs techniquement limité.
  • C'est mauvais.

    Avec cette nouvelle défaite , le RCS , sur les 7 dernières rencontres de championnat , maintient un rythme de relégable.

    La deuxieme partie de saison s'annonce bien laborieuse... :(
  • superdou a écrit :
    bakso a écrit :
    13ème! Mouais certains s'en contentent moi perso sa me donne la :-& apres tout ce temps!
    J'ai quand meme cru qu'on allais faire une bonne saison vue l'entamme en septembre et octobre! :|s

    En gros:
    • tu n'as pas écouté le discours de l'entraîneur qui a toujours annoncé viser le maintien
    • tu sur-évalues l'effectif qu'on possède
    • tu t'es enflammé après quelques matchs, là où les plus sages d'entre nous gardions en tête la vraie valeur de ce groupe, et maintenant, tu te plains.
      Equipe


    Non je n'ai pas sur-évalué notre équipe! Si vous remontez à nos conversations j'étais l'uns de seuls à dire qu'on va chuter en fin d'année!
    C'est juste que c'est lassant de jouer le maintien chaque année! J'ai jamais pus dire que j'étais content d'une saison mis à part 97-98.
    On a rien admettons si on se maintiens (ce que je pense) que joura t-ons l'année prochaine?

    Pour le budget c'est des excuses un peu nul cette saison! VA MUC72 OGCN SMC... on des budgets inférieur ou égale au Racing celà ne les empeche pas d'etre en haut du classement!
    Le budget est toujours l'excuse la plus facile!
  • ok avec Superdou on est content si on se maintient il y aura les matchs retour et cela vat etre trés long on vat encore sortir nos calculettes pour voir les points a prendre contre certaines equipes
  • fidelio a écrit :
    rcs68 a écrit :
    Je li ici et la qu'il faut que nos joueurs et entraineur se remettent en question, qu'il faut un un profon changement et tout...
    Je ne suis pas du tout de cet avis. Pendant lontemps on était dans les 6eme places avec un un fon de jeu et une équipe assez réguliaire. Maintenant qu'on est dans un moment de moins bien il faut tout changer????

    Il est facile d'encencer notre club quand on gagne, mais un de nos plus gros défaut (ce qui nous colle l'étiquette de l'om de l'est) est de tout remettre en question au bou de 3 4 mauvais résultats.

    Faut continuer de travailler comme on l'a fait cette premiere partie de saison, et si nos joueurs jouent comme ils l'ont fait hier soir ca paiera forcément un jour!
    Et petit rappel, on jou le maintient! un 13eme place a mi parcour c'est très bien, on aurait signé tout de suite pour y etre en début de saison.

    Depuis le début de saison j'ai trouvé notre équipe très limite.On a eu de la chance de tomber sur des lillois et des rennais famtomatiques pour gagner.Contre des équipes plus compétitives,et pas forcément des cadors on a souvent été inéficaces.J'ai toujours pensé que certains joueurs n'étaient pas au niveau,c'est pour cela que Furlan ne devrait pas faire la meme erreur qu'a Troyes.C'est a dire appliquer une tactique offensive a l'exterieur certes séduisante mais surtout risqué avec des joueurs aussi inéficaces.


    Tu dis qu'on a de la chance de tomber sur des équipes fantomatique... De un je ne suis pas du meme avis, et de deux rappel toi la saison où on est tombé, des équipes dans une mauvaise passe on en a croisé pourtant on perdait quand meme...
  • les clubs que tu sites Bakso se sont des clubs qui savent rester sur terre le Racing quand ils étaient en6 positions il y en a qui pensé deja a l'europe un grand problème au Racing ils rèvent de trop
  • @bakso

    Erreur, Le Mans, Nice ou Valenciennes, ils ont touché le pactole en droits TV cette saison (plus de 7M€;), quand le Racing se contentait des miettes.

    Du coup, ils ont pu conserver leurs meilleurs éléments, et se renforcer intelligemment (comme Audel, Belmadi ou Sommeil à Valenciennes, par exemple).

    Quand à Caen, il y a quelques semaines, ils étaient dernier de L1, tu tenais le même discours les concernant qu'aujourd'hui ?
  • superdou a écrit :

    Faut arrêter de vouloir péter plus haut que son cul, et savoir quels sont les objectifs réalistes vu la valeur de notre effectif et notre budget. Cet objectif est le maintien, et uniquement le maintien.


    Marrant mais plusieurs autres équipes qui ont exactement le même discours sont, elles, aux portes de la C1 à la trêve.
  • Et d'autres, qui ont exactement le même discours, sont actuellement relégables.

    Voire même, certains qui avaient des ambitions de podium sont relégables.
  • OK mais il ne faut pas rever que le PSG sera relègable ils auront assez de frics pour le mercato
  • Perso j'en ai un peu marre d'être toujours l'équipe "à sa place" et de ne jamais faire une petite saison à la Nancy ou à la Caen. Car faut arrêter avec Caen, certes ils perdront des matchs au cycle retour, mais avec déjà 31 points dans le panier, le maintien est quasi acquis pour eux.

    Et puis au moins, eux peuvent encore rêver, c'est peut être le plus important.
  • superdou a écrit :
    Et il vaut mieux, sur 6 matchs, perdre 4 fois et gagner 2 fois que de perdre 1 fois et de faire 5 pauvres matchs nuls 0-0 en bétonnant.


    Lorient compte le plus de matchs nuls (9) et ils sont 8ème, avec 27points. 4 défaites seulement pour eux. J'ose imaginer que si on avait peut être moins jouer sur certains match (Lyon, Monaco, Caen) on aurait peut être ramené autre chose.
  • au Racing le problème ils rèvent avant d'avoir les points et cela peut etre dangereux
  • purré j'espert un attaquant style drogba ou eto o qui sache marquer car perdre 10pts (et etre 4éme) juste à cause du manque d'efficacitée offensive

    cinon pour se remonter le morale on n'a fait mieux que bordeaux (5-0) ou ce dire que lyon que strasbourg n'arrive jamais à batre à aussi perdut (1-0)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives