Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Téléphonie mobile (Wap, GPRS, 3G, bidule et machin...)

Chargement...

Flux RSS 1265 messages · 106.752 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Et pour la batterie qui est une vraie merde sur le iphone 3 y'a une astuce? (même en MP, j'ai pas trop envie de relire les messages précédents pour savoir si le sujet a été évoqué, ni même de chercher quoi que ce soit de soit disant fiable sur le net).
    A par désactiver le wifi (etc...) et rendre ainsi ce téléphone quelconque, chose que j'ai fait bien-entendu :D.
  • Salut, merci pour l'info mais je connais la boite et c'est pas ce qu'il y a de plus sérieux... En effet, lorsqu'on cherche sur google on tombe sur eux en 1er, je cherchais une autre adresse... Si quelqu'un en connait d'autres...
  • J'étais allé chez un mec avenue de Colmar, pas loin de l'arrêt de tram Couffignal, pour réparer un écran cassé. Fait en 45 minutes.
    Par contre, je ne connais pas du tout le nom, mais tu devrais trouver assez facilement
  • jkhcool a écrit, le 2013-05-03 11:12:08 :
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un aurait une adresse sur Strasbourg pour de la réparation d'iphone ? Je parle de pros sérieux hein :p Merci d'avance !


    Va chez Assentek,tu payera le prix mais le boulot est fait correctement (et sinon y a une boutique qui répare des téléphones à coté qui est pas mal aussi).
  • Au hasard, je déconseille à tous mon originalité.
    J'avais acquis un Motorola Atrix. Le premier a finit par bugger à chaque tentative d'usage de bluetooth ou Wifi. J'ai fait jouer le SAV d'orange avec un nouveau terminal de remplacement du même modèle. Et ça recommence.

    2x le même problème avec le même modèle... c'est trop pour une coincidence.

    J'ai décidé donc de changer pour un Samsung Galaxy SIII puisque son prix vient de baisser drastiquement.

    En tout cas pour moi Motorola c'est terminé.
  • Peut être qu'au niveau du hardware Motorola c'est pas top,
    par contre depuis qu'ils ont été rachetés par Google ils sont quasi' au top..
    Et les finitions sont de bien meilleurs qualité que chez Samsung.

    Il est à combien le S3?
  • jkhcool a écrit, le 2013-05-03 16:23:34 :
    Salut, merci pour l'info mais je connais la boite et c'est pas ce qu'il y a de plus sérieux... En effet, lorsqu'on cherche sur google on tombe sur eux en 1er, je cherchais une autre adresse... Si quelqu'un en connait d'autres...


    Sinon moi je fais ça.
    Suivant la panne, je fais même sur site (chez toi ou sur ton lien de travail ..)
  • Je l'ai trouvé débloqué à 399€ sur amazon ( samsung galaxy s3)
    A priori ça me convient si j'arrive à le garder 2 ans.

    Motorola me plaisait effectivement suite au rachat google, mais faut bien dire que pour l'instant c'est pas le top au niveau technique.
    Je pense que l'atrix est peut être m'exception aprés tout.
  • Hello,

    Peut-être que la question a déjà été posée j'ai pas tout relu mais voila j'ai vendu mon iphone et le ptit monsieur qui me l'a acheté veut que je lui "désimlock", geek que jsuis pas les questions sont est-ce que je peux le faire moi-même et si oui comment ? (il a free et j'ai orange)

    Merci :)
  • Jsuis pas douée j'y était déja et j'ai rien compris merci quand même.
  • jkhcool a écrit, le 2013-05-03 11:12:08 :
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un aurait une adresse sur Strasbourg pour de la réparation d'iphone ? Je parle de pros sérieux hein :p Merci d'avance !


    J'ai appris récemment a l'Apple store qu'ils "réparaient" les iPhone moyennant 150 euros. Je crois que ça vaut le coup car en fait ils ne le répare pas mais te le change contre un reconditionné.
  • marie8 a écrit, le 2013-05-22 00:09:06 :
    Jsuis pas douée j'y était déja et j'ai rien compris merci quand même.

    Si tu l'as acheté chez Orange en renouvellement depuis plus de 6 mois, il suffit que tu appel le service client orange et que tu leur dises que tu veux desimlocker ton iphone. Une fois la manip effectué par Orange, il suffit d'aller dans ITunes, brancher ton iphone et faire une restauration usine.
  • J'ai fais ça merci beaucoup
  • Bon, j'en reviens à mon problème de réparation d'iPhone...

    Assentek ne propose plus le service que je demande (remplacement de la coque arrière, bezel, écran tactile et vitre avant... bref tout quoi lol...). Ils ne travaillent qu'avec des coques pré-montées, alors que dans mon cas, je fournis une coque perso...

    J'ai vu qu'apparemment Linkys (le cybercafé) fait de la réparation de smartphone. Quelqu'un a déjà été chez eux ?

    Sinon, avenue de Colmar, j'ai trouvé SOS GSM (ce dont parlait bouquenom).

    Je pense que je vais demander un devis chez ces 2 réparateurs... Si vous en connaissez d'autres, merci d'avance !
  • Petit problème de wi-fi pour ma copine sur son HTC One X. Apparemment c'est un problème connu pour certains modèles (HT23,HT24,SH24). Question bête : comment déterminer quel est le modèle de l'appareil qu'elle a dans les mains ? Est-ce que ça peut être "pj46100" ?
  • Pour une fois que j'ai un problème avec Free : bizarrement aux environs de 22h15 ce soir j'ai perdu le réseau et l'application Free me dit que je suis à l'étranger. Je ne peux rien faire en fait. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelqu'un l'a également en ce moment ? Probablement qu'on en saura plus demain si c'est dû à un problème de réseau mais c'est toujours plus rassurant de ne pas se sentir seul :D .

    Edit : bon ben c'est revenu à l'instant puis c'est re-parti ... Problèmes lié aux perturbations récentes peut-être ?
  • Ma copine a eu le même soucis. Même si je ne peux te confirmer les heures, plus de réseau pendant un sacré moment.
  • Nexus 4
    en promo sur le Play Store..
    199€ pour le 8gb et 249€ pour le 16gb.
  • Xiaomi Mi-2s 32Go à 400€ jusqu'à dimanche midi
    Pas mal de bon retours sur le net, performance équivalente au Samsung Galaxy S4. Seul bémol, c'est de l'importation, donc il arrive avec un OS en anglais, mais il est facilement "modifiable", on trouve facilement ce qu'il faut pour le mettre en français en cherchant sur le net.
  • Je pense qu'il ne faudrait pas l'acheter car le 3 sort d'ici quelques jours.
    Il a été présenté à l'IFA BERLIN et les caractéristiques sont époustouflantes...
  • Tu n'achètes plus jamais rien si t'attends à chaque fois la dernière nouveauté ;)
  • Le prix est sûrement aussi époustoufflant
  • Non XIAOMI est une marque Chinoise qui depuis le début joue sur des tarifs bas (si on les compare aux concurrents).
  • Mon SonyEricsson Xperia Arc S commence (déjà) à rendre l'âme.
    Je ne sais pas trop par quoi le remplacer sachant que :
    - a priori je ne veux pas d'iPhone
    - l'écran doit fair autour de 4".
    - j'ai besoin d'un slot pour une mini SD
    - l'APN doit faire mini 6Mpixels
    - j'ai une préférence pour Android
    - une mémoire interne de 16Go (voire 32 Go) serait la bienvenue).

    Voilà, voilà.
    Y a des smartphones qui correspondent à ça ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives