Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 119.034 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Bah dis-donc :-B Enfin bon qui sait hein. sa ira mieux O:)
  • Facile on aura 16 joueurs ...un entraineur et 3-4 adjoints d'ailleurs Vencel pourrait jouer dans les buts à Laval :-'
  • Et là, imaginez, Janin titularise Gargorov et le bulgare nous fait gagner le match :)) O:) Bon oubliez, il est pas dans le groupe :'>
  • Janin: « Signer un résultat »

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6194.jpg

    Après la défaite face à Châteauroux (1-2), vendredi, le Racing doit se reprendre. Ce jeudi soir (20h30), en match avancé de la 2e journée, il se rend à Laval, chez un promu. Malgré quelques absences, l'équipe alsacienne se rend en Mayenne pour y glaner ses premiers points dans ce nouveau Championnat.
    Pascal Janin évoque cette rencontre et l'état d'esprit du groupe actuellement.


    - Dans quel état d'esprit avez-vous préparé ce match ?
    - Le Racing m'a demandé d'assurer l'intérim pour ce match à Laval. Je vais donc essayer de faire de mon mieux avec un maximum de sérieux et de professionnalisme. J'ai appris hier soir (mardi soir) par Léonard Specht que je m'occuperai de l'équipe pour ce déplacement. Il m'a demandé de préparer l'entraînement de ce mercredi et l'équipe pour faire un bon match à Laval.

    - Comment s'est passée cette séance d'entraînement, justement ?
    - Je connais les joueurs pour les fréquenter depuis deux mois maintenant. Eux aussi me connaissent et ont appris à me connaître. J'ai essayé d'apporter un peu de joie de vivre en travaillant à base de jeux. J'ai été content de constater leur investissement. Ils ont été réceptifs. Ce qui compte, désormais, c'est qu'ils soient compétitifs ce jeudi soir à Laval.

    « Ce groupe a de la qualité »

    - Avez-vous travaillé certaines choses en particulier ?
    - Les joueurs ont déjà travaillé pas mal de points depuis la reprise de l'entraînement. Un bon travail a été réalisé. Ce qu'il faut, à mon sens, c'est trouver une organisation de jeu différente qui fonctionne mieux et rapidement.

    - Comment abordez-vous cette rencontre, dans un contexte particulier ?
    - Ce sera un match difficile, c'est certain. Dans les têtes, il faudra faire abstraction de certaines choses et rester concentré sur les choses du terrain. Nous allons essayé de tout mettre en oeuvre pour décrocher les trois points. Ce groupe a de la qualité et, pour l'instant, il n'a pas su l'exprimer. Nous tâcherons d'être bien organisé et bien en place pour signer un résultat.

    so
  • Je crois qu'on peut s'attendre au même 4-4-2 que celui appliqué en EdF -19 ans où officie Magaye Gueye. :)
  • En tout cas il a une belle moustache O:)
  • Donc Janin prend également ses distances avec Gress, comme Specht avant lui. Il espère peut-être s'accrocher à son poste en "signant un résultat".
  • Pourquoi pas si ça fonctionne... Il connait le groupe pour avoir bossé avec depuis la reprise. C'est peut-être mieux que de chercher un Papin
  • Janin le fin stratège, jusqu'où s'arrêteront-ils...
  • Pas de couilles non plus, celui là, c'est Gress qui l'a ramener, il devrait etre solidaire !
  • Je pense que le complot par de Janin pour prendre la place de Gress. Il aurait eu déjeuner au Mcdo avec Ginestet en Juin déjà.

    Ce mec est le fossoyeur du Racing. Janin démission !

    Ah non attendez, un gars qui pensent au club avant de penser à lui :'> Ah ça faisait longtemps
  • guigues tu dis aux autres de ne pas raconter d'anneries ? :D/
  • Ben oui moi je me pète de Gilbert, je continue à aller au stade et à suivre le Racing :-B
  • Moi pas, c'est fini.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Janin devrait assurer l'intérim au moins jusqu'au match à Ajaccio (21 août). Un tandem avec N. Bouachera serait à l'étude.
    Source: L'Alsace
  • Si ça s'avère vrai, c'est aussi n'imp. S'ils veulent Janin, pourquoi pas, mais qu'ils le nomment de suite alors. Parce que 10 jours de flottement en plus, c'est n'imp.
  • Cela sent les economies :-w comme d'habitude :(
  • on n'est plus à un n'importe quoi près non plus .... :D
  • Nan, mais Janin à la limte why not ? Mais laisser le truc en suspend pendant 10 jours, c'est de la connerie pure.

    En plus, lui ce matin disait ne pas faire ça de gaité de coeur.
  • De pire en pire ce club =D il serait peut etre temps que Ginestet se barre aussi :-w
  • Qu'est ce qu'ils sont mous nom de Dieu...
    Le pire c'est qu'ils se tournent le doigt pendant des jours (choix de Gress, recrutement,..) mais qu'ils prennent la première solution qui vient à l'idée. Si c'était 10 j pour draguer Tigana...
  • Et on dépose le bilan ?
  • On a deja une equipe assez pourrie et maintenant un duo d'entraineurs pourris :-w tout va bien au Racing =D
  • Un entraineur c'est important mais ce sont quand même les joueurs qui jouent .
  • Perso, je préfère la solution interne à un retour de JPP.

    Janin travaille avec les joueurs depuis deux mois et visiblement à Brest il a laissé d'assez bons souvenirs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives