Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.366 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Toujours est-il qu'aucun de nos deux Bulgares ne semblent êtres internationaux en ce moment puisqu'ils n'ont pas participé aux matchs de leur sélection pour l'Euro 2008. :p

    Gargorov c'est un peu tôt pour juger, mais Rangelov a déjà démontré de belles qualités... (même si j'ai des doutes sur son association en point à côté de Tum)

    Et puis je te dis que le Racing est un club mythique (dont ils devaient même connaître le nom grâce à l'escapade bulgare de l'année dernière et au institutions européennes :o)) entraîné par un attaquant de légende sans doute (au moins vaguement) connu au pays de Kostadinov. Et puis si on croit pas qu'on peut dégotter l'une ou l'autre bonne affaire de temps en temps... :))
  • Et bien il semble que les rumeurs selon lesquelles il aurait été incertain pour le prochain match soit non fondées. En fait pendant qu'on s'inquiétait pour sa cheville il disputait l'intégralité de la belle victoire 3-0 de son équipe contre la Slovénie... (source : uefa.com) :)
  • Effectivement Fremen, Gargorov a joué l'intégralité du match, je pense donc qu'il pourra jouer contre Chateauroux ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov a disputé aujourd'hui l'intégralité de la rencontre qui a vu la Bulgarie s'imposer contre la Slovénie sur le score de 3-0 (groupe G des qualifications pour l'Euro 2008).
    Source: uefa.com
  • Dites, je suis peut être aveugle, mais je ne vois pas de Gargorov sur la feuille de match #-o
  • J'ai fait un tour sur uefa.com, et je trouve cette compo pour la Bulgarie :
    27 Dimitar Ivankov
    6 Stanislav Angelov
    25 Lucio Wagner
    15 Aleksandar Tunchev
    21 Elin Topuzakov
    19 Stilian Petrov
    8 Chavdar Yankov
    7 Blagoy Georgiev
    17 Martin Petrov
    10 Valeri Bzhjinov
    14 Zoran Janković
    substitutes
    12 Stoyan Kolev
    3 Rosen Kirilov
    20 Zhivko Milanov
    2 Radostin Kishishev
    18 Georgi Iliev
    22 Dimitar Telkiyski
    11 Hristo Yovov
    Coach
    Hristo Stoichkov

    Alors, à moins que je ne sache pas lire, Gargorov n'a pas participé au match ... J'avais aussi regardé hier pendant le direct sur lequipe.fr, il n'y était pas .
    Correction à faire dans les news ;)
  • Je vire la brève, merci pour votre réactivité !
  • Alors ça c'est vraiment curieux... Une erreur de leur part reprisé également sur l'équipe,etc #-o
    Citation:

    J'avais aussi regardé hier pendant le direct sur lequipe.fr, il n'y était pas .

    Après la rencontre il figurait sur la feuille de match sur lequipe.fr. Ca m'étonnait c'est pour ça que je suis allé vérifier sur uefa.com. :-s
  • C'est bien dans ces cas-là qu'on voit l'utilité de mentionner les sources, ce qui décharge le rapporteur de la brève de la responsabilité de l'information. Je trouve que t'as pas à rougir, fremen-bleu ;)
  • En tout cas selon les DNA il ne s'est pas entrainé de la semaine toujours en raison de sa foutue douleur à la cheville. Ca commence à sentir le vice de fabrication cette histoire et c'est d'autant plus préjudiciable qu'il s'agit soit disant d'un futur joueur clé de notre effectif :-w
  • Gargorov out.

    Autre Strasbourgeois d'ores et déjà out : le Bulgare Emil Gargorov que sa « vieille » :-w entorse de la cheville n'en finit plus de faire souffrir. L'ex-joueur du CSKA Sofia se ressent encore d'une douleur résiduelle.

    source : l'Alsace
  • Un beau foutage de gueule que ce recrutement, une fois de plus b-(
  • C'est peut etre encore un peu tot pou dire que c'est un foutage de gueule...

    La preuve? Malbranque qui vient de signer est Tottenham et est déja blessé pour 2mois... Pourtant ce n'est pas un mauvais recrutement pour ce club! ;)
  • jeff a écrit :
    C'est peut etre encore un peu tot pou dire que c'est un foutage de gueule...

    La preuve? Malbranque qui vient de signer est Tottenham et est déja blessé pour 2mois... Pourtant ce n'est pas un mauvais recrutement pour ce club! ;)


    Oui, mais lui au moins il a déjà joué... #-o
  • L'arnaque porte surtout sur le fait qu'il ne se soit pas bléssé chez nous, mais c'est une vieille blessure qui traine.

    Purée , il a pourtant passé une visite médicale. On a vraiment un staff Médical limite.
  • Ben euh pas cette saison ;)
  • La visite médicale à l'"enbauche" des joueurs est-elle réellement adaptée? Une fois de plus j'aurai tendance à dire que pour le cas Gargorov, le doute est permis...
  • C'est bénin ça, une entorse ! Non ? Vieille ça veut dire quoi ? 2 mois ? Par contre, comment a-t-il fait pour masquer ça ? Ca existe des entorses récurrentes avec des crises passagères :|s ?
  • Lorsqu'on se fait une grosse entorse, à une cheville particulièrement, cela ne se rétablit jamais complètement, on reste fragilisé à vie à cet endroit et le risque de se refaire une entorse à la même cheville est augmenté...

    Il doit se soigner sérieusement, et, surtout, ne pas reprendre trop prématurément.

    Attendons de le voir à l'oeuvre quelques matchs pour nous prononcer. S'il arrive à en enchaîner quelques uns..
  • Ah ben moi qui pensait le voir pour la première fois à l'oeuvre lundi :-w Je me demande si c'est l'ère du Krimmeri qui rend malade, il n'y a qu'à voir Le Pen à qui il succède et qui depuis son retour en Bretagne n'est plus blessé.
    Espérons quand même qu'il puisse se soigner une bonne fois pour toutes...
  • lenain2jard1 a écrit :
    L'arnaque porte surtout sur le fait qu'il ne se soit pas bléssé chez nous, mais c'est une vieille blessure qui traine.

    Purée , il a pourtant passé une visite médicale. On a vraiment un staff Médical limite.


    En même temps je vois mal le Racing dire au joueur "ah ben non toi on te recrute pas, tu t'es fait une entorse avec ton club"...
    Déjà qu'on a du mal à recruter comme ça, si en plus on chipote lors de la viste médicale... :o)
  • Faudrait taper sur les futures recrues à coup de masse dans les endroits sensibles (non, pas "là", les genoux, cheville, etc... ), et les envoyer tut l'été à Kho-Lanta pour tester leur moral (Alex F. aurait appelé sa mére en 3 jours), comme ça pas de mauvaises surprises.
  • Un peu déçu qu'il ne soit pas rétabli. Sur le peu que j'ai vu, j'ai vu un sacré technicien, il m'a fait pensé à Smicer. Je sens que je vais bien l'aimer ce ptit gars (+)
  • Citation:
    Faudrait taper sur les futures recrues à coup de masse dans les endroits sensibles (non, pas "là", les genoux, cheville, etc... ), et les envoyer tut l'été à Kho-Lanta pour tester leur moral (Alex F. aurait appelé sa mére en 3 jours), comme ça pas de mauvaises surprises.




    En plus Loué aurait retrouvé son poids de forme à la fin de l'aventure avec -14Kg :))
  • ultras84 a écrit :
    Citation:
    Faudrait taper sur les futures recrues à coup de masse dans les endroits sensibles (non, pas "là", les genoux, cheville, etc... ), et les envoyer tut l'été à Kho-Lanta pour tester leur moral (Alex F. aurait appelé sa mére en 3 jours), comme ça pas de mauvaises surprises.




    En plus Loué aurait retrouvé son poids de forme à la fin de l'aventure avec -14Kg :))


    Certes, mais pas grand chose a voir avec notre ami Emil Gargorov... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives