Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ils se foutent de nous

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 2.285 lectures · Premier message par tzyg · Dernier message par gala

  • Bah nan, mais qu'au bout d'un moment, ben y a plus que ce genre de truc qui marcherait pour qu'on entende les supporters. Et puis j'ai dis ça assez gentillet, j'ai pas préparé les torches non plus hein ;)
  • holicool a écrit :
    La banderole me semble bien, le tout accompagné, comme le proposait ultras84, d'une reprise de "Paroles paroles paroles" dans le kop :D

    Reste à voir s'il vaut mieux faire cela avant ou après le but de Youla (ben oui, il va marquer, histoire de rendre la situation encore plus haissable !)



    Après ça ne fera qu'augmenter la ferveur populaire dans les travées! Prière de venir avec un briquet ce soir là, ça peut servir... :p
  • X-(
    Il faut penser à une chose: ça ne sert à rien de garder un joueur qui veut se barrer (Pagis veut se barrer depuis cet été, on l'a retenu en lui faisant un pont d'or et voilà le résultat:on le vend pour presque rien).
    Après c'est à ceux qui font des promesses de tenir parole (une enveloppe de 15 millions, un attaquant....)
    Moi, ce qui me fout vraiment les boules c'est le recrutement "exotique" style monsieur Haikelheure est-il? pour lequel on n'hésite pas à dépenser pas mal d'argent pour se plier aux désiderata du club proprio alors que lorsqu'on vend un de nos joueurs, on se fait toujours balader comme des pauvres merdes. En effet, ce n'est pas la première fois que Marseille vient faire son marché discount dans notre club (-).Monsieur les dirigeants, ce club est à nous, certes vous en tenz les rênes mais ne le gérez pas comme un magasin aldi.
    :o)
  • A la fin de la saion renvoyer son abonnement au siege du club. Des milliers d'enveloppe ça peut le faire.
  • d'accord avec romblanc, pourquoi d'autres clubs arrivent toujours à recruter malin, des joueurs pas trop mal pour pas trop cher : Nice, Auxerre pour ne citer qu'eux.

    comme je l'ai déjà dit plus haut,, Metz, qui a le même soucis que nous à savoir attirer des joueurs dans un club en position de relégable et sans avoir beaucoup à dépenser parvient à attirer 2 attaquants (dont grâce à la passivité de "Krimmeri-services, toujours là pour vous décevoir"). Nous, on fait venir des gars un peu à petit bonheur la chance j'ai l'impression, on recrute 10 pourris, y en aura bien un de potable :o)

    autre question : où est l'argent de ces transferts??? :-w
    où est l'investissement promis par Ginestet? X-( où est l'ambition??

    la politique de recrutement du Racing s'apparente plus à celle de Noisy le Sec qu'à celle de Lyon

    l'OM va finir par acheter notre stade si ça continue :((
  • chris68 a écrit :
    Allez je vais vous faire part de mon plus gros fantasme: =P~

    Qu'on fasse notre 23 septembre 1980, 20 000 fous furieux qui saccagent tout, avec des brasiers partout, et qu'on aille secouer les présidentielles et tout le toin toin =P~ =P~ =P~

    Bref, une révolution! :x :'>


    Moi je me dis que si Metz gagne le derby samedi 0-1 sur un but de Youla, on ne devrait pas être trop loin de ce que tu envisages... :|s
  • C'est marrant j'en parlais ce matin. Une défaite surtout contre Metz un adversaire direct pour le maintien et surtout pour l'honneur de la région qui nous battrait ça ferait pas bon...

    rajoutons les transferts honteux et l'ambiance électrique...

    sympa.
  • Je propose qu'une fois la descente mathématiquement acquise (ce qui ne devrait pas tarder), nous nomions M.Pagis entraîneur, M.Johansen entraîneur adjoint et M.Deroff préparateur physique, à la tête de l'équipe type suivante :

    Les Rigolos Clowns de Strasbourg



    Equipe


    Equipe


    On devrait les obliger à faire la tournée des stades de L1 pour le reste de la saison. De grands chanteurs ont eux aussi reçu des tomates... :o)
  • Je pense également que les dirigeants se foutent vraiment de notre gueule. Il faut leur dire qu'il peuvent pas manipuler 10000 fidèles.

    Et les autres amoureux du racing non plus.
  • captainflirt a écrit :
    Je propose qu'une fois la descente mathématiquement acquise (ce qui ne devrait pas tarder), nous nomions M.Pagis entraîneur, M.Johansen entraîneur adjoint et M.Deroff préparateur physique, à la tête de l'équipe type suivante :

    Les Rigolos Clowns de Strasbourg



    Equipe


    Equipe


    On devrait les obliger à faire la tournée des stades de L1 pour le reste de la saison. De grands chanteurs ont eux aussi reçu des tomates... :o)




    (+) (+) ... très belle compo :))
  • c'est qui Cochet?? ou voulais-tu mettre Brochet qui ne mérite pas d'être mêlé à cette brochette!

    certes, pour la L1 c'est mort, fallait pas en rajouter un, Mc Cormack n'est plus de ce monde!
  • Je ne dirai pas "club de merde" mais tout simplement que c'est vraiment dommage !! c'est gâché !
    On pourrait mais rien ne se passe et cela depuis des années....
    J'avais l'impression que le RCS préparait sa L2 maintenant c'est une certitude avec la vente de Micka même s'il n'a pas été à l'image de la saison dernière (loin de là)
    J'aurai bien une proposition mais ils risqueraient de se vexer !!
    Proposons à Leboeuf, Mosto, Sauzée, Gravelaine, Baills, Rascke, Vencel, José et Monsieur Weller de leurs montrer comment on joue au foot....

    C'est vraiment triste tout ca !!!
  • Ben moi je veux bien. Mais ce ne sera pas facile car ma technique toute particulière, je la dois à une souplesse héréditaire de la cheville. Pas facile à transmettre B-)
  • atna67 a écrit :

    Proposons à Leboeuf, Mosto, Sauzée, Gravelaine, Baills, Rascke, Vencel, José et Monsieur Weller de leurs montrer comment on joue au foot....


    Heureusement que t'as pas mis Keller dans le lot
  • Dugué dit qu'il ne veut pas payer pour le retour d'abde et qu'il ve garder de l'argent pour acheté un attaquant.

    Ils sont passé ou les 6 million restant du transfert de Niang ils ont faits koi avec ?? il ont achetés de bonbons??!!!!!! X-( X-(
    On est loin de manquer d'argent et pour acheté un gas comme hassli ( futur meilleur buteurde la L1 :)) ) alias le" tueur de but" ( ironique :)) )pffffffffffffffffff
    Ils voudraient acheté pauleta ok mais pour acheté des merde pareils!!!!!!!!!! X-( X-(
    Club de merde anbitions de merde et surtout dirigenants de merde !!!!!!!!!!!!!!! X-( X-( X-(
  • Mais bien sur qu'ils se foutent de notre gueule!
    Fin de saison il prennent mon abo dans la gueule!
  • quand je vous dit qu'ils se foutent de nous, avez vous vu les dna du jour. moi je dit que ses vraimant ridicule X-(
  • On n'insulte pas son club, certes la gestion est des plus hasardeuses, des erreurs sont faites, mais si vous, nous réagissons ainsi, c'est justement parce qu'on l'a dans le coeur ce Racing!!!
    Je vis à Paris et suis abonné au Racing, même si je ne vois pas beaucoup de matches je l'ai fait pour faire rentrer qq deniers pour Mon Racing!
    Mais ce qui est sûr, c'est que ça fait mal au bide d'être la risée du monde du foot, au boulot ou ailleurs, surtout à Paris! :-'
  • L'argent de la vente de Mama est passé dans:
    - la recrue Gmandia
    - la recrue Hosni
    - la recrue Johansen -> option d'achat à Marseille
    - la recrue Boka -> option d'achat Beveren
    - la recrue P.Farnerud -> prime à la signature
    - plus l'équilibre comptable

    Donc voila ou son passé les 7 millions :)-
  • pierre a écrit :
    On n'insulte pas son club, certes la gestion est des plus hasardeuses, des erreurs sont faites, mais si vous, nous réagissons ainsi, c'est justement parce qu'on l'a dans le coeur ce Racing!!!
    Je vis à Paris et suis abonné au Racing, même si je ne vois pas beaucoup de matches je l'ai fait pour faire rentrer qq deniers pour Mon Racing!
    Mais ce qui est sûr, c'est que ça fait mal au bide d'être la risée du monde du foot, au boulot ou ailleurs, surtout à Paris! :-'


    Nous n'insultons pas le club mais certains dirigents X-( , les années passent, certaines têtes changent, d'autres non ...
    Mobilisation générale contre Metz !!!
  • Et de quelle façon doit on se mobiliser? [-(
  • Excuse-moi, mais quand on écrit: "Club de merde", c'est une insulte et ce club est centenaire, beaucoup sont passés, dirigeants, joueurs, entraîneurs, "présidents", etc... seul le nom et le mailllot restent!!!
    N'insultez pas le Racing, c'est tout ce que je voulais dire, le reste...
  • Ce que tu dit Pierre est tres interresant!
    Le nom et la maillot !
    Mais crois tu vraiment que les dirigeants et les joueurs actuellement en place en on quelquechose a faire de ce club?
    Il ne connaissent rien de l'histoire de ce club et s'ils peuvent prendre leurs pepetes et partir demain il le feront!
    Moi je ne dirait pas club de merde , mais actuellemnt il y a des joueurs et des dirigeant de merde qui s'en fichent royalement du maillot et surtout de l'histoire de notre club ! Voila!
    Et moi ca me fait mal!
  • On est bien d'accord sur le fond, je pense que certains se foutent bien de nos gueules et s'en contrefoutent de Notre Racing, Et parfois, faire cela, c'est bien pire que d'insulter le club!!!! Sur le terrain comme chez les dirigeants!
  • totalement d'accord et une première date à Marseille
    captainflirt a écrit :
    Je propose qu'une fois la descente mathématiquement acquise (ce qui ne devrait pas tarder), nous nomions M.Pagis entraîneur, M.Johansen entraîneur adjoint et M.Deroff préparateur physique, à la tête de l'équipe type suivante :

    Les Rigolos Clowns de Strasbourg



    Equipe


    Equipe


    On devrait les obliger à faire la tournée des stades de L1 pour le reste de la saison. De grands chanteurs ont eux aussi reçu des tomates... :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives