Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Edgard Loué Gnoleba

Chargement...

Flux RSS 1044 messages · 56.337 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • On s'est encore fait avoir :)) , on n'a recruté son frere :D
  • rcstrasbourg.fr a écrit :
    Gnoleba Loue: la fiche


    Né le 12 décembre 1983 à Abidjan

    1,85m/80 kg

    Nationalité: Ivoirien

    Clubs Précédents: Africa Sport (1988-2001); Mouloudia OC (2001-2003); Raja Casablanca (2003-janv. 2006)

    Pied Droit; Pied Gauche

    Postes: Défenseur Axial; Milieu Défensif

    Numéro maillot RCS: 27

    International A Côte d'Ivoire (2 sélections)

    Palmarès:
    - Champion de Côte d'Ivoire (1999)
    - Vainqueur de la Coupe des Coupes Africaine (1999)
    - Champion du Maroc (2004)
    - Vainqueur de la Coupe de la CAF (2004)
    - Elu meilleur joueur étranger du championnat marocain (2004, 2005)


    Bonne nouvelle, il possède donc deux pieds :D
  • Ca ma rassure un peu qu'il ait déja un mini palmares à son niveau, c'est mieux que rien...

    Pour son physique, je le voyais même plus grand.... 1m 85 c'est grand mais pas énormément non plus! Et pour son poids, on verra avec le temps si c'est un avantage pour le racing (plus de physique) ou un désagrement (comme un certain mama à une époque)
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/2217.jpg

    C'est un beau bébé, y a pas à dire...

    Un mastodonte comme ça, on n'avait pas au milieu de terrain. Mais bon, faut espérer qu'il se fasse au rythme de la L1 et à sa technique...
  • LOl, manqueré plus qu'il aille jouer au Mans, son flocage de maillots irai bien avec leur sponsors! Gnoleba portera le numéro 27! Et il y aura marqué Loué !! :D/
  • rcsmick a écrit :
    Ca ma rassure un peu qu'il ait déja un mini palmares à son niveau, c'est mieux que rien...

    Pour son physique, je le voyais même plus grand.... 1m 85 c'est grand mais pas énormément non plus! Et pour son poids, on verra avec le temps si c'est un avantage pour le racing (plus de physique) ou un désagrement (comme un certain mama à une époque)


    Oui mais bon, champion de Côte d'Ivoire, ça reflète pas vraiment le niveau du joueur. Si ça se trouve il a passé toute la saison du titre sur le banc et pourtant il figure quand même sur son palmarès.
  • holicool a écrit :
    On verra bien ce que donne ce joueur, mais y'a une chose de certaine déjà : il ne pourra pas supplanter Haggui :x


    Amen! [-o
  • Z'ont rien compris pour le flocage du maillot, on l'a pas Loué, on l'a Acheté :o)

    Reste à espérer qu'on pourra aussi Loué ses qualités à l'avenir :D
  • Loue Gnoleba a signé

    C'est fait. Suivi depuis un an par le Racing, l'Ivoirien du Raja Casablanca, Edgard Loue Gnoleba, a paraphé hier un contrat de quatre ans et demi. Quelques instants plus tôt, il avait croisé à la Meinau l'Egyptien Ahmed Abou Moslim (ex-Al-Ahly) qui passera ce matin la visite médicale, mais signera au mieux lundi (jusqu'en 2009). « Seulement lorsque nous aurons son exemption officielle et définitive de la CAN », précise Marc Keller. Loue Gnoleba, impressionnante force de la nature (1,86 m, 90 kg) formée à l'Africa Sport d'Abidjan et passée par le Mouloudia de Constantine avant d'atterrir il y a trois ans au Raja, a donc réalisé un rêve : « Jouer en France. Mon frère de couleur, Boka, que j'ai connu en 2000 en sélection ivoirienne, évolue ici. Et la dernière place du Racing n'a pas influé sur ma décision. Je suis les matches depuis quatre mois. Cette équipe ne mérite pas son classement. Je viens pour l'aider en défense. Je suis plus que prêt. » Dans un premier temps, c'est comme milieu défensif, en l'absence de Keita et Hosni, que Jacky Duguépéroux l'utilisera : « Je n'ai aucun doute sur ce qu'il peut apporter en impact physique et en puissance. » « Nous espérons qualifier Loue Gnoleba et Moslim pour la réception de Metz samedi prochain, peut-être à Monaco dès mercredi pour le premier », avance encore Keller.

    Source l'Alsace
  • J'ai trouver une image dans les DNA

    http://www.dna.fr/photos/20060107_DNA016336.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Edgard Loué Gnoleba devrait, dans un premier temps, être utilisé au poste de milieu défensif par Duguépéroux, en raison des absences de Keita et de Hosni.
    Source: L'Alsace
  • J'espère qu'il va pas nous faire des gags, parce qu'on s'improvise pas milieu quand on est stoppeur...
    mais bon, ça peut être la surprise du mercato, même si je reste sceptique, ne brûlons pas ce gars avant 2,3 matchs
  • garkham a écrit :
    Gnobela Loué au Racing !

    ...

    Mais on l'achète quand ?


    superdou a écrit :
    Z'ont rien compris pour le flocage du maillot, on l'a pas Loué, on l'a Acheté


    Pourquoi personne n'entend mes blagues ! :((
  • Alors lui, j'ai vraiment hâte de le voir jouer! :x
  • En tout cas il a une bonne tete (quelle coupe de cheveu :x ).

    Il peut aporté beaucoup si il est si puissant phisiquement que tous s'accorde à dire,mais je veut le voir joué avant de me faire une réelle opinion!
  • tu diras le chanteur de Bloc Party ou Seal quand il avait des cheveux!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Après examen médical, Edgard Loue Gnobela serait "un monstre physique". Néanmoins il accuse un excédent pondéral d'environ 8 kgs. Le Racing va donc lui faire suivre un régime alimentaire approprié.
    Source: L'Alsace
  • Les kilos de Gnoleba.
    Arrivé vendredi en Alsace, la recrue ivoirienne Edgard Loue Gnoleba a découvert ce week-end les rigueurs de l'hiver alsacien. L'ancien joueur du Raja Casablanca a quitté prématurément le décrassage d'hier, victime de crampes au mollet. « Il faut lui laisser du temps », dédramatise le médecin du RCS François Piétra, « actuellement, il a quelques kilos de trop (98 contre un poids de forme annoncé à 90), mais nous allons régler ça très vite en le soumettant à un régime alimentaire approprié. Entre l'hôtel, le stade, les entraînements et l'hiver, il est un peu désorienté. C'est normal. Mais physiquement, c'est un monstre, plus costaud encore que Martin Djetou. Et si le coach veut l'aligner très vite, son léger surpoids ne pose pas de problème. »

    (Source: L'Alsace)


    Un mec avec 8kg en trop, et qui ne supporte pas de s'entraîner, je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait peur :|s
  • Moi ça me rappelle Niang, donc c'est plutôt une bonne nouvelle ! :p

    Edit: Mince, y'avait Chilavert aussi... :(
  • C'est vraiment une vaste blague : on est mi-janvier, on recrute un mec qui doit être opérationnel de suite et le gars a des crampes au premier entraînement et a 8 ou 10 kilos en trop. Pas 3 ou 4, 8 !

    Sans compter que de l'aveu de Keller l'erreur était de recruter des gars comme Gnom qui devait s'adapter à la France (jeu, intensité, climat, culture,...), et qu'est ce qu'on fait pas trois mois plus tard : on recrute africain en faisant débarquer ces gars en plein hiver, quand les terrains sont gelé et qu'il fait -2° !!!
  • remarque pertinante (+)
  • Avec 98 kilos, je préfererais le voir millieu defensif que defenseur central, imaginez sa pointe de vitesse. #-o
    Remarque, il doit être dans les cordes de Desailly...
  • Avec 98 kilos, je préfererai le voir sur le banc...

    On peut tenter un petit jeu : combien de joueurs pros (hors gardien) font 98 kilos ?
  • A mon avis: 0

    Meme C arew quiest un geant ne doit pas faire se poid :-'

    Merci Marco encore une recrue de choix X-( , et qui plus est un africain en plein hiver et qui ne tiend meme pas un entrainement sa promet X-(
  • J'en connais qu'un, ça doit être Jan Koller, et encore pas sur...


    après vérification 103Kg pour 2m02
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives