Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Emile Mpenza

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 13.057 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par bobbylapunta

  • Mamdou se disait aussi 100% Strasbourgeois :p


    Edit : Si ça se trouve, le KCB file aussi de fausses pistes :-$ :))
  • Mpenza devrait partir pour Al-Rayaan au quatar pour 1.5 millions d'euros. Mais c'est rien du tout aller les dirigeants bougé vous le c..!!!!!!
  • Oui sauf que Al-Rayaan ne doit pas hésiter à filer un salaire mensuel de 200.000 € ! Les stars au Racing, oui, les joueurs surpayés attirés par la thune, non ! b-(
  • Oui sauf que si il a une offre concrete du racing, a mon avis le challenger est un peu plus intéressant chez nous et ca pourrait pencher dans la balance!!!!!
  • C'est clair, mais encore faudrait-il que ce soit un joueur à challenge et non pas un mercenaire. Mpenza, j'ai un grand capital sympathie pour lui, alors je ne me permettrais pas de dire s'il accepterait ou non une telle offre. Reste à savoir si c'est vraiment un compétiteur, donc ! :-B
  • En tous cas à Fifa il est pas mauvais, même très bon.
  • strasforever a écrit :
    Oui sauf que si il a une offre concrete du racing, a mon avis le challenger est un peu plus intéressant chez nous et ca pourrait pencher dans la balance!!!!!

    Tu sembles oublier qu'on est un club qui n'a même pas les moyens de payer 500000€ pour recruter un joueur à bas salaire :-s
  • Oui je le sais bien, mais Ginestet avait dit qu'il y aurait une enveloppe d'un peu prés 5 millions pour le recrutement. A part un Gnoleba qui a des crampes des le premieres entrainement et qui nous a couté 300 000 je ne vois rien. Alors si lui ne tient pas ses promesses moi je dis Afflelou revient a nous!!!!!!!
  • salut les gars, je suis supporter du Standard de Liège et je vois que vous pensez à E1000 MPenza pour vous renforcer. Faut pas trop rêver, on aimerait le reprendre aussi et comme il le dit, Liège c'est sa maison. Le challenge était pas mal, on est en tête du championnat. Mais je pense que c'est foutu et il a choisi l'argent. Comment résister à tant de Dollards...
  • 1- Hamburg veut 1,5M€
    2- au Qatar Emile devrait taper 150 000 € net minimum
    3- on est aux portes de la L2

    3 bonnes raisons pour penser que M'Penza ne viendra pas chez nous :(
  • Oui bein faut esperer parce que c pas avec Hassli qu'on va se sauver!!!
  • Nemeth Szilard pourrait être le messie, ce joueur est vraiment pas mal, et déjà plus abordable que M'Penza.

    le gros problème, c'est qu'on ne peut pas attirer de pointure avec un budget famélique dans une équipe quasi en L2 ...

    je suis d'accord, Hassli ne nous sauvera pas
  • On a réellement parlé de l'arrivée d'Emile Mpenza à Strasbourg ces jours-ci??
  • Emile Mpenza a des statistiques assez faible cette annee
    1 but en 10 match de bundesliga
    de plus on arrive pas a se payer Youla je pense que par consequent c est pas ce bo Emile qui va etre le messie
  • Le Belge Emile Mpenza devrait quitter Hambourg dans les prochains jours pour rejoindre un des paradis dorés du Qatar, le club d'Al-Rayyan. le montant du transfert serait, selon Kicker, d'1,5 million d'euros.

    source : Sports.fr
  • Faut pas rêver les gars, Noel c'est passé!!!! :))
    On va se taper Hassli... Et encore, il faut vraiment qu'il ai envie de jouer en ligue 2!!
  • Bon ben ça y est, le Emile est parti au Quatar rejoindre Fiorèse (dont on parle pour Ajaccio...)
    l'Equipe
    10/01/2006
    Foot - Transferts : E. Mpenza à Al-Rayyan

    Emile Mpenza, l'attaquant international belge de Hambourg, s'est engagé lundi pour dix-huit mois à Al-Rayyan au Qatar pour un transfert estimé à un petit peu plus d'un million d'euros à Hambourg. La presse belge précise que le joueur triplera son salaire.

    «Je serai très heureux de jouer dans ce club et ferai tout mon possible pour l'aider», a déclaré Mpenza, visiblement poussé dehors par ses anciens dirigeants, déçus de ses performances. Ces deux dernières saisons, Mpenza, 27 ans, n'a inscrit que six buts en trente-six matches.

    A Al-Rayyan, il retrouvera le Brésilien Sonny Anderson ou le Français Fabrice Fiorèse et évoluera sous les ordres de l'Algérien Rabah Madjer, successeur de Luis Fernandez parti au Beitar Jerusalem.
  • Pouaaaah, pas au Qatar quoi... c'est vraiment la dech
  • Emile M'penza signe à Al-Rayyan
    10/01/2006 - 13:46

    L'attaquant international belge de Hambourg, s'est engagé lundi pour un an et demi à Al-Rayyan. Le club Qatari a déboursé environ un million d'euros pour s'offrir ses services. La presse belge a précisé que le joueur triplera son salaire. Ce club est l'ancienne équipe de Luis Fernandez, parti au Beitar Jerusalem. Dans l'effectif, il retrouvera le goleador Sonny Anderson et le fabuleux Fabrice Fiorèse. En deux saisons, M'penza, 27 ans, n'a inscrit que six buts en trente-six matches. La concurrence sera rude...
  • Salut je vous l'avais dit hier!!!
  • On aurait pû se l'acheter avec l'argent du transfert de Pagis?
  • l'argent de pagis??? de toute façon, il avait un salaire bien supérieur à pagis
  • Ca serai trop beau ... Enfin on recruterez quelqu'un de connu ... :-/
  • Trop tard il a signé au Qatar. (cqfd plus haut)
  • pour votre info E1000 M'Penza gagnera 3,5 millions d'€ pour 18 mois de contrat....impossible de s'aligner...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives