Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 412 messages · 25.241 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • samh a écrit :
    et merde, on va de nouveau avior droit a kante X-(


    :^o bref...
  • ben ca veut simplement dire qu'il n'est pas bon en ce moment.
    je ne vois pas trop ce que tu recherches.... #-o
  • Pour revenir au sujet du topic, une petite interview sympa sur Jeannot dans les DNA :

    « J'étais à 30 bons centimètres du but. Un vrai but d'attaquant, moi qui rêvais d'une belle frappe lointaine pour ma première réalisation en Ligue 1 », rigole celui qui avait déjà inscrit un but, mais en Ligue 2 à... Ajaccio le 27 octobre 2001.

    :)
  • Jean Christophe Devaux fait parti de l'équipe-type de la 28ème journée de L1 de maxifoot. On peut lire à son sujet :

    Jean-Christophe Devaux (29 ans, Strasbourg)

    Impérial dans le jeu de tête, il a fourni une partie sans fausse note. Mais il est avant tout l'auteur de l'unique but du match en reprenant à bout portant un coup franc de Le Pen relâché par Porato (35e). Sa première réalisation après 144 matches en L1. Un but mémorable pour trois points essentiels acquis face à un concurrent direct pour le maintien.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Devaux : « Je sais que j'ai encore une marge de progression, malgré mon âge. Il faut que je gagne en expérience, notamment. Le brassard de capitaine, ç'a été une grande fierté. (...) Le coach m'a montré qu'il me faisait confiance à 100%. »
    Source: Site officiel
  • Le but de Devaux. :x

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1053.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La commission de discipline de la Ligue a sanctionné Jean-Christophe Devaux d'un match de suspension. Il devrait le purger lors de la venue de Monaco au stade de la Meinau.
    Source: Site officiel
  • A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux figure dans l'équipe type de la 29ème journée de Ligue 1 de France Football.
    Source: France Football
  • Pour moi Devaux c'est le meilleur défenseur actuellement du Racing!
    En plus il a marqué! Mais si il faut attendre 143 match pour qu'il match! On va atendre longtemps...
  • En même temps c'est pas trop son rôle... :-' on a des attaquants pour ça ! ;)
  • Et puis y'a des très grands défenseurs qui ne marquent jamais. Regarde par exemple Thuram, une aussi longue carrière et il n'a marqué que deux misérables buts... #-o
  • Oui ils mon fait plaisir leurs buts surtout ceux de thuram j'était petit (6/7 ans) et j'était tout content quand il a marqué :)
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Etant d'origine Polonaise, Jean-Christophe Devaux pourrait porter le maillot de l'équipe nationale polonaise prochainement.
    Source: DNA
  • Très bel article (+)
    Il a l'air d'un mec bien, notre JC :x
  • J'ai jamais entendu personne dire du mal du bonhomme, au contraire. Normal, c'est un mec bien :) :x
  • Tu te trompes de topic marc, on est pas chez STEPHAAAAAAAAAAAAAAANE CASSAAAAAAAAAAAAAAARD =D =D =D !!!!! ;)
  • Il est d origine Polonaise Devaux ?? OUahhh mais alors c est peut etre lui notre nouveau Pape [-o ? Longue vie a JC Devolowsky....

    Désolé...
  • Il est Polonais par sa grand-mère, l'article des DNA à son sujet est très intéressant je trouve, je te conseille d'aller le lire royrodgers ;)
  • ca y est j ai lu... effectivement c est pas mal.
    Bon pour ma part, j ai un grand pere d origine Tcheque, mais j ai pas le niveau de la selection...
    Je precise que je l aime bien notre JC.
  • denpasar a écrit :
    Très bel article (+)
    Il a l'air d'un mec bien, notre JC :x
    je te confirme denpasar, que J.C Devaux est un mec bien.
  • Je ne le connais pas plus que çà l'ami Devaux, mais il est clair qu'il ne se prend pas la tête, et çà de nos jours çà devient de plus en plus rare ...

    Niveau jeu il est clair qu'il fait parti des artisans du retour en forme de l'équipe, et mérite une prolongation de contrat (+)
  • Moi je trouve pas ca super. Il est quand même plus francais que polonais. Je trouve ca bizarre de vouloir jouer tout à coup sous le maillot polonais à presque 30 ans ( ou même plus ?)
  • Surtout qu'en ce moment il est au moins aussi bon que Squillaci :D
  • Ben comme les Kanouté et Cie, il va se naturaliser par intérêt. Rien de plus simple... :)
  • Sur ce coup là notre tireur de pénalty en pleine lucarne pourrait presque figurer dans le topic "mercenaires". :))

    Drôle de truc de soudain devenir international polonais #-o

    Jan- Kristof Dhevo :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives