Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Carquefou - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 15.454 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-01 14:29:32 :
    Mais comment se fait-ce à lire les uns et les autres que les joueurs aient retrouvé le sourire, le moral, l'envie?

    C'est l'oeil du supporter ça, on a envie d'y croire ;)
    Et je pense que les joueurs aussi ont envie d'y croire, ça doit du coup redonner un peu de moral au groupe.
  • La dernière victoire remonte quand même au 31 janvier, et le meilleur résultat qu'on ait fait à l'extérieur est le nul..
    On a le droit de rêver avec l'arrivée de Dugué mais je crois qu'avec cette mayonnaise qui ne prend pas du tout on fait cauchemars sur cauchemars.
    En tout cas, les dieux du stade nous on entendu : Bamba est blessé !
  • En tous cas si je puis dire, il est blessée juste quand il est suspendu, c'est pas si mal !
  • tout autre résultat qu'une victoire est synonyme de retour en CFA ....! Tous les joueurs et l'entraineur en sont bien conscient ! Comme il a été dit " le racing doit jouer 8 matches de coupe " et celui çi est déjà capital !
  • Ca fait 5 matches de suite, depuis Luçon que tout le monde dit "victoire impérative" ou "défaite interdite sous peine de retour en CFA". Résultat on a gagné aucun de ces 5 match ( plus 2 défaite avant à Vannes et face à PFC)

    Donc faut arrêter de rêver. Ce n'est pas parce que l'on met un nouvelle entraineur que les joueurs vont se métamorphoser. L'équipe n'est juste pas au niveau, et il n'y a aucune raison de croire que cela change chez le 5e du championnat.
  • :)
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-02 16:06:51 :
    Ca fait 5 matches de suite, depuis Luçon que tout le monde dit "victoire impérative" ou "défaite interdite sous peine de retour en CFA". Résultat on a gagné aucun de ces 5 match ( plus 2 défaite avant à Vannes et face à PFC)

    Donc faut arrêter de rêver. Ce n'est pas parce que l'on met un nouvelle entraineur que les joueurs vont se métamorphoser. L'équipe n'est juste pas au niveau, et il n'y a aucune raison de croire que cela change chez le 5e du championnat.

    Je pense le contraire de quoi, comme par hasard ce changement d'entraîneur ammenera la première victoire de la saison à l'extérieur.
  • Et par la même le Racing rendrait une fière chandelle aux Orléanais...
  • Encore faut il gagner contre Uzes.
  • Je pense qu'il faut tout simplement ne pas se faire d'illusion et laisser faire Dugué et les joueurs.
    Dans mon esprit c'est un challenge perdu d'avance et donc une défaite a Carquefou serait tout simplement dans la logique des choses.
    Il sera toujours temps d'évoquer la suite de cette fin de la saison après ce match.
    Tous les pronostics concernant ce résultat sont encore plus improbables que d'habitude, car avec le changement d'entraîneur personne ne peut s'avancer sur la teneur de ce match et la tenue du Racing.
    Tous les scénarios sont possibles, donc a partir de la, inutile de sortir la boule de cristal...
  • (+)
  • dudu a écrit, le 2014-04-02 18:07:25 :
    Je pense qu'il faut tout simplement ne pas se faire d'illusion et laisser faire Dugué et les joueurs.
    Dans mon esprit c'est un challenge perdu d'avance et donc une défaite a Carquefou serait tout simplement dans la logique des choses.
    Il sera toujours temps d'évoquer la suite de cette fin de la saison après ce match.
    Tous les pronostics concernant ce résultat sont encore plus improbables que d'habitude, car avec le changement d'entraîneur personne ne peut s'avancer sur la teneur de ce match et la tenue du Racing.
    Tous les scénarios sont possibles, donc a partir de la, inutile de sortir la boule de cristal...


    (+) (+)
  • Au contraire comme je l'ai toujours dit ce groupe a largement le niveau pour se maintenir haut la main en National.

    Il lui suffit juste d'avoir une composition d'équipe cohérente et des joueurs qui jouent à leurs postes.

    A ce stade de la saison et dans notre situation ca va être très (trop) compliqué mais il ne faut rien lacher.

    J'y crois à cette première victoire à l'extérieur. :)
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-02 16:06:51 :
    Ca fait 5 matches de suite, depuis Luçon que tout le monde dit "victoire impérative" ou "défaite interdite sous peine de retour en CFA". Résultat on a gagné aucun de ces 5 match ( plus 2 défaite avant à Vannes et face à PFC)

    Donc faut arrêter de rêver. Ce n'est pas parce que l'on met un nouvelle entraineur que les joueurs vont se métamorphoser. L'équipe n'est juste pas au niveau, et il n'y a aucune raison de croire que cela change chez le 5e du championnat.


    yannickm a écrit, le 2014-04-02 17:12:10 :
    :)


    L'optimisme est interdit sur le stub ? Si dans certains messages on peut lire de la déception, de l'inquiétude, voire de la résignation, dans d'autres on a l'impression de se retrouver face à quelques membres (insistants) qui souhaitent voir le Racing descendre, uniquement pour nous balancer en pleine gueule le fameux "j'avais raison". On sait tous que ce sera compliqué mais faire passer son ego avant l'avenir du club, perso je trouve que c'est nul..

    Edit : inutile de venir jouer les grands en cas de mauvais résultat vendredi soir, ça ne changera rien au message.
  • objectivement il n'y a aucune raison de penser que le club s'en sorte. Si un autre club était a notre place vous diriez que le club en question serait mort.
    Mais comme il s'agit de votre club vous fermez les yeux sur une réalité.

    Je souhaite de tout mon coeur que le club se maintien mais j'exprime le fait que je pense que cela n'arrivera pas. En mode supporter je me dis qu'il reste 8 match et que c'est mathématiquement possible, mais en mode objectif quand je vois les prestations depuis le début de saison et les statistiques, tout pointe à une descente sportive en fin de saison.

    Dés que je suis au stade je passe en mode "supporter" et j'ai envie de croire qu'on va finir dans les 5 premiers, mais quand je retourne à la vie réel , je me rend compte que la réalité est tout autre et qu'on est pas au niveau tout simplement.

    Sochaux peut aussi mathématiquement se maintenir en L1 , pourtant la réalité fait que ce ne sera pas le cas. Une équipe mauvaise ne devient pas une machine de guerre du jour au lendemain ,même avec un nouvel entraineur (Hervé Renard pour Sochaux)
  • Objectivement le maintien sportif est difficile, mais il faudrait tout d'abord retrouver un peu d'honneur et de combativité, et dans un deuxième temps finir le mieux possible pour être repêché si la DNCG est aussi exigeante que la saison passée. Mais il ne faut surtout pas abandonner car il reste toujours un espoir. L'espoir sera d'autant plus grand si on retrouve un peu d'énergie positive d'ici la fin de saison.
    Les équipes à rejoindre seront plutôt Luçon et Colomiers que Vannes ou Amiens, qui sont dans une meilleure spirale sportive que le RCS mais qui ont des soucis budgétaires.
  • Je supporte le Racing depuis de longues années et le seule chose dont je suis certain c'est qu'avec lui rien n'est jamais écrit d'avance, dans le bon comme dans le mauvais sens. L'exemple peut faire sourire mais un soir de mai en 92 une partie de la Meinau cria "oh non" lorsqu'un certain Keshi s'élança... Pour beaucoup ça semble impossible donc on va y arriver.
  • mediasoc a écrit, le 2014-04-03 00:26:13 :
    Objectivement le maintien sportif est difficile, mais il faudrait tout d'abord retrouver un peu d'honneur et de combativité, et dans un deuxième temps finir le mieux possible pour être repêché si la DNCG est aussi exigeante que la saison passée. Mais il ne faut surtout pas abandonner car il reste toujours un espoir. L'espoir sera d'autant plus grand si on retrouve un peu d'énergie positive d'ici la fin de saison.
    Les équipes à rejoindre seront plutôt Luçon et Colomiers que Vannes ou Amiens, qui sont dans une meilleure spirale sportive que le RCS mais qui ont des soucis budgétaires.


    C'est exactement ça. D'autant plus que si on regarde bien, régulièrement il y a des équipes qui sont largués à une dizaine journée de la fin, n'y croient plus et puis finissent tout de même à 2/4 points du premier non relégable. Dans ces cas là, tu te dis c'était vraiment con.

    Ensuite, il y a le repêchage. On peut penser à Epinal l'année dernière qui n'y a plus cru un moment et qui laisse passer de rien le repêchage malgré un beau finish
  • mediasoc a écrit, le 2014-04-03 00:26:13 :
    Il faut finir le mieux possible pour être repêché si la DNCG est aussi exigeante que la saison passée.


    Sur ce point je suis TOTALEMENT d'accord , c'est depuis longtemps et ça doit être à l'avenir notre objectif finir le plus haut possible, si on fini 15 et donc 1er relégable on a des chances d'être maintenu administrativement car il y a presque chaque année un club qui est frappé par la DNCG.
  • Aux joueurs d'y croire et tout peut être possible.
  • Vous pensez qu'un match nul serais une bonne opération?
  • t' en as encore beaucoup des questions tellement idiotes??
  • Je sais pas je demande , je pense que les match extérieurs sont du bonus et qu'il faut gagner tout ceux à domicil
  • il faut gagner minimum 5 matches sur les 8
    et encore c est pas sur
  • il faut gagner pour la confiance, pour continuer a espérer...et surtout pour les supporters
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives