Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A quand remonte le dernier beau but du Racing?

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 4.442 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par gassi67

  • Cette année ? je sais pas ! Le seul qui m'a beaucoup marqué c'est cotnre nous! Le but de Frau en demi volée! il faut l'avouer! c'est une merveille!
  • Le premier but de la saison, marqué par Bassila pas mal non plus :)) :)) :D/
  • rcsmick a écrit :
    Cette année ? je sais pas ! Le seul qui m'a beaucoup marqué c'est cotnre nous! Le but de Frau en demi volée! il faut l'avouer! c'est une merveille!

    Tu oublies la frappe de Da Rocha... (+)
  • Les buts de mouloungui contre auxerre et un du pied gauche (ou du droit je sais plus trop) apres une longue avancée!!si quelqu'un se souvient contre quelle équipe s'était??
  • à Lens il me semble.
  • vincenzo a écrit :
    à Lens il me semble.


    yes c'était eux!!!(Un premier but du strasbourgeois Mouloungui d'un pointu à la trajectoire improbable)Les lensois ont gagné ce match 2-1!! (-)
  • Franck Sauzee a Milan sur Coup Franc
  • ou bien Stephan Keshi en barrages contre Rennes des 35 metres
  • cette saison....voyons voir...euhhh #-o

    Le but de Niang a marseille en coupe oui ma marquer l'esprit, ainsi que le coup franc de ljuboja contre marseille,sinon pour moi ce sont les 2 plus beau but de la saison du racing
  • Le but de Lulu contre Nice.
  • Le coup franc d'Ismaël contre l'Inter !!! :p Nan plus récemment le coup franc de Ljuboja était magnifique !
  • J'aurais bien envie d'évoquer Zitelli, aussi.
    Mais là, franchement, je ne saurais pas quel but choisir :)
  • jeckill a écrit :
    J'aurais bien envie d'évoquer Zitelli, aussi.
    Mais là, franchement, je ne saurais pas quel but choisir :)


    UN petit corner direct par exemple ! (+)
  • lenain2jard1 a écrit :


    UN petit corner direct par exemple ! (+)



    Il a fait ça!? :O
    Je ne savais même pas!
  • jeckill a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :


    UN petit corner direct par exemple ! (+)



    Il a fait ça!? :O
    Je ne savais même pas!


    Vi et même en intertoto non?
    Je me souviens en tout cas d'un coup franc excentré côté droit qui équivalait à un corner qu'il a rentré direct d'une frappe phénoménale de son magic pied gauche (+) Je me demande si ce n'était pas lors du 4-1 contre les turcs de gençerbigli (ou qq chose comme ça :) )
  • aragon a écrit :
    jeckill a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :


    UN petit corner direct par exemple ! (+)



    Il a fait ça!? :O
    Je ne savais même pas!


    Vi et même en intertoto non?
    Je me souviens en tout cas d'un coup franc excentré côté droit qui équivalait à un corner qu'il a rentré direct d'une frappe phénoménale de son magic pied gauche (+) Je me demande si ce n'était pas lors du 4-1 contre les turcs de gençerbigli (ou qq chose comme ça :) )


    Il en a aussi mis un beau en Intertoto face à Innsbruck je crois (6-1 ) (+)
  • ultras84 a écrit :
    aragon a écrit :
    jeckill a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :


    UN petit corner direct par exemple ! (+)



    Il a fait ça!? :O
    Je ne savais même pas!


    Vi et même en intertoto non?
    Je me souviens en tout cas d'un coup franc excentré côté droit qui équivalait à un corner qu'il a rentré direct d'une frappe phénoménale de son magic pied gauche (+) Je me demande si ce n'était pas lors du 4-1 contre les turcs de gençerbigli (ou qq chose comme ça :) )


    Il en a aussi mis un beau en Intertoto face à Innsbruck je crois (6-1 ) (+)


    quel match celui la ! =P~
  • samh a écrit :
    ultras84 a écrit :
    aragon a écrit :
    jeckill a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :


    UN petit corner direct par exemple ! (+)



    Il a fait ça!? :O
    Je ne savais même pas!


    Vi et même en intertoto non?
    Je me souviens en tout cas d'un coup franc excentré côté droit qui équivalait à un corner qu'il a rentré direct d'une frappe phénoménale de son magic pied gauche (+) Je me demande si ce n'était pas lors du 4-1 contre les turcs de gençerbigli (ou qq chose comme ça :) )


    Il en a aussi mis un beau en Intertoto face à Innsbruck je crois (6-1 ) (+)


    quel match celui la ! =P~


    Exact !!! Autant pour moi, en vérifiant dans mes archives, Zitelli n'avait pas marqué lors de ce match. En effet les buteurs étaient Sauzée (2x), Mostovoï et Keller (3x) (+) contre un but de Kirchler
  • Personnelement j'ai bien aimé celui de Ehret contre l'Om à la Meinau . Bien que foireux cette année il a quand même dribllé deux joueurs en faisant un relai ave un autre joueur je croix avant de pousser la balle au fond ..

    Sinon c'est vrai que la tête de Coco n'était pas mal ..

    Mais nos plus beau but sont à l'extérieur , les buts de Ljuboja et Fahmi au PSG , le but de Niang en coupe face à l'OM :D/
  • heu on a pas du voir le même but alors !!! :O

    Ljubo fait une ouverture lumineuse a Ehret qui se présente seul face a Runje. Fab fait ses habituels passements de jambes pourris qui ne trompent que lui. Sa première frappe est repoussée par Runje, la deuxième va au fonds.
  • Voici la vidéo du but de David Kobylik face à Nantes (2003)

    Source : [Site officiel du FCNA]
  • Qu'est ce que ca fait du bien! C'était le bon vieux temps ... :((
  • jeckill a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :


    UN petit corner direct par exemple ! (+)



    Il a fait ça!? :O
    Je ne savais même pas!


    Je redescends ce vieux post qui m'avait echappé...

    Zitelli a effectivement marqué un corner direct lors d'un RCS-OL (3-0). Et c'est pas n'importe qui qui gardait les but de Lyon, c'était le célébrissime fermier Pascal Olmeta!
  • conan a écrit :
    Zitelli a effectivement marqué un corner direct lors d'un RCS-OL (3-0). Et c'est pas n'importe qui qui gardait les but de Lyon, c'était le célébrissime fermier Pascal Olmeta!


    C'est bizarre, comme gardien je le trouvait beaucoup trop "fou" par ses sorties souvent hazardeuses. Mais sinon quelle droiture chez cet homme. Il sait être juste et se faire respecter, il doit être un parfait leader. (+)
  • Le but de Martins la saison dernière ou y a deux ans à la Meinau contre Lille....Quelque seconde après un but Lillois, Corentins, sur le côté droit, lache une pure frappe de au moin 35m !!!! :x =P~ O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives