Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Laurent Fournier

Chargement...

Flux RSS 1290 messages · 122.296 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Il doit fumer le vieux Guy Roux devant la tournure des évènements! #-o
  • L'AJA a sans doute l'une des équipes les plus faibles de son histoire à ce niveau de compétition, et le père Bourgoin était un idiot finit (de mon point de vue hein) je ne crois pas que Fournier ait pu faire mieux que ce qu'il a fait depuis le début de la saison, et je ne vois pas Wallemme maintenir le club en L1. Cela me parait mission impossible.
  • Il passe ou le pognon à Auxerre? Quand l'on voit que chaque saison ils vendent leurs meilleurs éléments, et les tanches qu'ils recrutent pour les remplacer, cherchez l'erreur.. :-s Pas étonnant que le pauvre Fournier ne puisse pas faire de miracles...
  • fergatini a écrit, le 2012-03-18 17:14:36 :
    L'AJA a sans doute l'une des équipes les plus faibles de son histoire à ce niveau de compétition, et le père Bourgoin était un idiot finit (de mon point de vue hein) je ne crois pas que Fournier ait pu faire mieux que ce qu'il a fait depuis le début de la saison, et je ne vois pas Wallemme maintenir le club en L1. Cela me parait mission impossible.




    Au faite quand Fournier et aller a l'AJA le recrutement c'était lui ou l'équipe était déjà en place
  • g.raphael67 a écrit, le 2012-03-18 16:53:35 :
    Il doit fumer le vieux Guy Roux devant la tournure des évènements! #-o


    Je pense qu'il en est (en partie) responsable :-'
  • wickse a écrit, le 2012-03-18 17:32:33 :
    g.raphael67 a écrit, le 2012-03-18 16:53:35 :
    Il doit fumer le vieux Guy Roux devant la tournure des évènements! #-o


    Je pense qu'il en est (en partie) responsable :-'




    Maintenant lui a t-on donné les moyens ???
  • Faut pas cracher sur G.Roux . Il a été bon en tant qu'entraineur à Auxerre . C'était un club avec pas beaucoup de moyens , ils ne trouvent sûrement plus , les joueurs qui seront les vedettes de demain .
    Faut pas cracher sur Bourgoin non plus , ses affaires ne sont aussi florissantes , il ne peut pas donner d'argent . De plus on ne sait pas tout .
  • Fournier n'est pas un faiseur de miracle.Auxerre c'est vraiment faiblard et je ne les voit pas se maintenir...
  • Il est vrai que s'ils n'avaient pas viré les précédents dirigeants mais on ne sait pas tout .
  • J'aime bien Lolo, mais je trouve qu'entre le RCS en National et l'AJA en L1, il lui a manqué une étape intermédiaire.
    Ca pouvait passer, malheureusement ça a cassé.

    Et je crains le pire pour l'AJA en cas de relégation... (Gueugnon-style :|s )
  • Tout pareil que toi.
    Tout est allé beaucoup trop vite selon moi. Même si il avait déjà entraîné en Ligue 1 auparavant, le fait de passer comme ça du National, où il entraînait depuis quelques saisons, à la Ligue 1 lui aura été fatal. Mais après il faut aussi reconnaître qu'il était difficile pour lui de pouvoir refuser un offre d'un club de L1, surtout après ce qu'il a connu ici, au Racing...
  • En effet il y a des offres qui ne se refusent pas lorsqu'on voit le nombre de coachs qui sont à la recherche d'un club.
  • Je veux bien qu'on lui trouve des excuses mais bon..
    4 victoires seulement..
  • astroboy a écrit, le 2012-03-19 08:27:34 :
    Je veux bien qu'on lui trouve des excuses mais bon..
    4 victoires seulement..




    On arrive toujours sur le même thème si tu a une équipe qui tient la route c'est bon mais si tu a une équipe pour joué le maintien :-w
  • Menez a bien descendu l'AJA et dénoncer ce qu'il appelle le putsch des papys hier au CFC. Je n'aime habituellement pas trop Menez et son rôle de mitrailleur d'ambulance - plus je défends mes coupains - mais sur ce coup je lui donne raison. La descente aux enfers d'Auxerre était écrite lorsque les vieux sont revenus aux affaires. Le syndrome RCS / Gilbert Gress ou comment le passé glorieux handicape le présent du club.

    Effectivement je pense qu'Auxerre, en plus de la relégation, risque d'aller beaucoup plus profond dans la déchéance. Je ne leur souhaite pas, que ce soit une longue agonie ou une mort subite comme nous.
  • guigues a écrit, le 2012-03-19 10:28:34 :
    Le syndrome RCS / Gilbert Gress ou comment le passé glorieux handicape le présent du club.

    Qu'as-tu écrit, malheureux, tu vas nous les réveiller :|s
  • Quand tu vois que aucun promu n'est relégable, et les 3 équipes qui le sont, sont des clubs historiques de L1, c'est là que tu te dis que cette L1 doit être encore plus faible que prévu

    et ca va pas changer avec les 3 de L2 qui sont susceptible de monter
  • "Schilles.... Schiiiilleeeeeees!"

    http://curiouspresbyterian.files.wordpress.com/2011/01/zombies.jpg
  • Schilles , schilles .
    Sinon , pour guigues, faut pas revenir sur un sujet longement débattu . Il est vrai que cela aurait mieux pour le rcs de n'avoir pas été champion de France . Quand tu lis cela .............pratiquement...................bref ...............
    Ce n'est pas en niant le passé qu'on va réussir le futur surtout que le présent en est déjà impacté donc tout changerait et ce ne serait pas forcément meilleur ou mieux .
    J'ai revu la trilogie Retour vers le Futur . Cela m'a marqué .
  • Visiblement il y a une faille dans le continuum espace temps :|s
  • Son bilan 4 victoires seulement... est assez catastrophique, et l'AJ Auxerre fera sans doute partie des clubs relégués.

    Fournier, est-il pour autant un mauvais entraineur ? Bien évidememment non. Quand on pense à ce qu'il a fait chez nous.

    D'ailleurs en passant cela me porte à faire un parallèle avec le jugement à l'emporte pièce porté sur JM Furlan, taillé, à tort, sur le stub par certains... Comme si le bilan de Furlan se résumait à ses onze derniers matchs.
  • Oui enfin bon, vu l'effectif du racing, on aurait du monter facile, et que fournier a choisi les recrues de l'aja au mercato, peut être pas tous, mais la plupart. Fournier est peu être un bon pédagogue, pas sur que ce soit un bon entraineur, niveau L2 ou national lui conviendrait le mieux.

    Et puis toute facon le bourgoin, depusi son retour, ça va plus fort à l'aja, l'aja le prochain lens ou Strasbourg?
  • bonjour pensez vous un retour de fournier sur un banc que se soit en ligue 1 ou ligue 2 ou national ?
  • echouafni a écrit, le 2012-03-19 14:40:07 :
    Son bilan 4 victoires seulement... est assez catastrophique, et l'AJ Auxerre fera sans doute partie des clubs relégués.

    Fournier, est-il pour autant un mauvais entraineur ? Bien évidememment non. Quand on pense à ce qu'il a fait chez nous.

    D'ailleurs en passant cela me porte à faire un parallèle avec le jugement à l'emporte pièce porté sur JM Furlan, taillé, à tort, sur le stub par certains... Comme si le bilan de Furlan se résumait à ses onze derniers matchs.



    Oki y'avait une ambiance de merde je suis d'accord..
    Mais on était en national, on avait un effectif pour jouer la monter quand même..
    Maintenant je dirais rien de négatif sur Lolo car il a bcp fait ici pour maintenir un groupe à flot doncc voilà..

    Bref il a pas de bol..
  • echouafni a écrit, le 2012-03-19 14:40:07 :
    D'ailleurs en passant cela me porte à faire un parallèle avec le jugement à l'emporte pièce porté sur JM Furlan, taillé, à tort, sur le stub par certains... Comme si le bilan de Furlan se résumait à ses onze derniers matchs.


    Y'a un second degré, une ironie quelconque, quelque chose que j'ai pas compris, ou t'es vraiment sérieux là ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives